CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innadmissible !

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
15 août 2012 à 19:16:28

S'ils réduisse le prix,ça va gueuler du côté des joueurs de la xbox.Et du coup ils auront perdut des joueurs sur les deux consoles.Rajoute les joueurs PC qui se sont sentit trahis,et Bethesda perd 40% des ventes.

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
16 août 2012 à 00:34:50

c'est de la pub pour pc :-p

Tu parle que vous avez de superbe jeu rien que pour vous les PS3istes, mais sur xbox on a splinter cell, fable, alan wake et j'en passe ...
Rien que pour ces jeux que je préfère largement à du god of war, resistance, et autre ça ne me dérange pas de payer le live :(

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
16 août 2012 à 00:53:17

En voyant la "catastrophe" qu'est en train de devenir Dawnguard (on devrait appeller ça le "Dawguardgate" tellement! :rire: ), on comprend que le "navire" Bethesda est en train de prendre l'eau de toute part!

Xbox 360, PC et maintenant PS3...
C'est pas possible, ils ont dévelloper le DLC au dessus d'un cimetière indien ou quoi?
Dawnguard est maudit! :rire2:

Triste pour les joueurs PS3 mais je le redis: C'est peut-être un mal pour un bien...
Car franchement, cela vous fera économiser 20 euros tant le DLC ne les vaut vraiment pas dans son contenu, son, histoire, etc... :ok:

C'est triste quand même comment en deux mois, Bethesda est en train de se "bousiller" tout seul... :ouch:

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
16 août 2012 à 01:01:57

deux mois ? ça fait bien plus que ça ...

Sauseur666
Sauseur666
Niveau 4
16 août 2012 à 01:45:51

J'attends depuis bien trop longtemps, j'ai même rechargé mon compte PSN juste pour ce DLC. Donc voilà, dé qu'il sortira, je l’achèterais.

Maintenant, je trouve ça également inadmissible qu'on nous fasse attendre aussi longtemps sans donner de raison valable. En plus, septembre, c'est la bonne blague, car la plupart des joueurs de skyrim ne pourrons même pas y jouer avec la rentrée des classes. J'adore la logique marchande de Bethesda.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
16 août 2012 à 02:05:40

dragonbleu619 :d) "deux mois ? ça fait bien plus que ça ..."
Je parle depuis sa sortie sur les 360 US bien sur... :ok:

Non mais sérieux, je crois qu'on assiste à l'histoire du jeu-vidéo avec Dawnguard pour l'une des plus catastrophiques campagne de lancement multi-support d'un DLC! :rire:

Sauseur666
Sauseur666
Niveau 4
16 août 2012 à 02:21:08

=> CaptainBeaujol

Dommage que se soit les vacances sur Gameone, car au JT, ils en auraient certainement parlé, car là, ils auraient eut de quoi dire sur plusieurs semaines.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
16 août 2012 à 06:45:26

Mon dieu quelle affaire!!,bon sang c'est pas la fin du monde, sur Pc on a du attendre jusqu'à maintenant pour une simple raison de contrat d'exclusivité.
En plus parce que les console ça représente 85% du marché, les jeux PC ne peuvent pas être officiellement distribués avec une qualité trop supérieure, alors on se tape des textures de chiotte pendant des mois avant que les bonnes sortent sous forme de DLC gratuit.
Bethesda ne vous doit rien, c'est une entreprise commerciale qui vend ce qu'elle veut quand elle veut, vous n'avez pas encore payé ni signé de contrat pour l'avoir sur PS3 maintenant, non?
Si ça tarde c'est simplement une question de stabilité, c'est pour vous faire du bien en vous vendant un DLC de qualité qui ne va pas planter toutes les 5 minutes.
Les mêmes qui gueulent ici, gueuleraient encore plus fort si le DLC était sortit buggé.
Tout ça me donne envie de dire : "Alors bon, on vous a volé votre pâtisserie!?"
Ils n'ont aucune obligation à le faire

debonoa
debonoa
Niveau 5
16 août 2012 à 08:50:39

Le pire c'est si ils sortent le DLC bugger , et je le sens gros comme une maison , déjà que le jeux réussit bien dans se domaine , dire que Fallout New Vegas sur Ps3 c'est : des lags a répétition , des freeze etc. je pense que les jeux développer par Bethesda ne sont jamais finit a leur sorti , et même encore aujourd'hui , en tout cas sur PS3

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
16 août 2012 à 09:14:15

En soit si ce n'est l'admin du psn, bugthesda n'a jamais annoncé le dlc sur ps3 ix jeunes m'abuse :(
(attention je ne prend pas leur défense hein )
Mais bon si c'est pour que le dlc sorte et que votre jeu plante tellement qu'a peine lancer vous avez le freeze ou le chargement de la mort je crois pas que c'est mieux ... Mais bon je vous comprend que ça vous fasse rager, vous savez ce qu'il vous reste a faire pour le prochain elder scrolls ... Prenez-le sur PC ! :-d ( Non ce n'est pas de la pub :-p )

:d)Sauseur666 : C'est pas parce que c'est la rentré des classes que les joueurs vont arrêter de jouer à la console ... ( assassin's creed, call of duty, battlefield, etc sortent 1 mois avant les exams et c'est toujours des cartons donc au tout début de l'année ça pose encore moins de problème ... )

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
16 août 2012 à 09:30:18

Arrêtez avec vos "prenez-le sur PC" si on l'a pris sur console c'est peut-être qu'on avait pas le choix
En tout cas c'est ma situation alors stop avec sa

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
16 août 2012 à 09:59:27

+1 Starkalam :(
Réfléchis un peu dragon bleu :-((
Beaucoup d'entre ne peuvent pas le prendre sur PC à cause de la config.
Moi-même je voulais Skyrim sur PC, puis, je me suis rendu compte que je n'avais pas la bonne carte graphique! :(

Ce serait vraiment une bonne blague si le prochain Elder Scroll est compatible avec tous les ordis :(

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
16 août 2012 à 10:07:58

avec le cloud gaming qui approche ça sera surement le cas :(

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
16 août 2012 à 10:15:24

En soit si ce n'est l'admin du psn, bugthesda n'a jamais annoncé le dlc sur ps3 ix jeunes m'abuse
(attention je ne prend pas leur défense hein )
Mais bon si c'est pour que le dlc sorte et que votre jeu plante tellement qu'a peine lancer vous avez le freeze ou le chargement de la mort je crois pas que c'est mieux ... Mais bon je vous comprend que ça vous fasse rager, vous savez ce qu'il vous reste a faire pour le prochain elder scrolls ... Prenez-le sur PC ! ( Non ce n'est pas de la pub )

:d)Sauseur666 : C'est pas parce que c'est la rentré des classes que les joueurs vont arrêter de jouer à la console ... ( assassin's creed, call of duty, battlefield, etc sortent 1 mois avant les exams et c'est toujours des cartons donc au tout début de l'année ça pose encore moins de problème ... )

Je rêve d'avoir un ordi capable de faire tourner du skyrim ou du BF3 en full mais j'en ai pas les moyen c'est strictement pas possible pour moi... donc peut être que papa maman chez toi sont riches mais chez moi pas du tout... c'est pas par choix que je suis sur xbox mais par obligations :ok:

oO-range
oO-range
Niveau 11
16 août 2012 à 10:16:40

on voit que vous pensez tous QUE au dlc sauf que nous meme la maj on l'a pas eu... et une maj c'est inadmissible qu'elle arrive 2 mois apres les autres plateformes...

dzpowers
dzpowers
Niveau 8
16 août 2012 à 10:18:27

Un peu marre de voir les mecs sur pc ce prendre pour la race supérieur quand ont parle des elder scrolls, et d'être vue comme des paysans abrutit quand ont est sur console...

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
16 août 2012 à 10:24:21

Si faut faire la guerre, faite-la à Bethesda

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
16 août 2012 à 10:26:17

Visiblement le PC apporte de super graphisme et est le roi du gaming, dommage qu'il n'enseigne pas l'humilité.

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
16 août 2012 à 10:53:15

:d) DZpowers:

Papa et maman ne sont pas riche, je taf pour pouvoir me donner les moyens d'acheter ce que je veux c'est différent. Si tu veux un pc portable va taffer pour pouvoir te le payer.

Je joue aussi sur console et je suis loin de vous traiter comme des paysans, sinon j'aurais fais comme qqn d'autre un peu plutot et je me serais juste foutue de votre gueule

Astus
Astus
Niveau 10
16 août 2012 à 11:03:31
  • LE locker !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment