20$..... pour une quest de 10H qui donne la possibilité de te transformer en une créature qui bloque partout (suposément) et qui prend 30 sec a se transformer? c'est tu un prix en attendant les "trop pressé" et qu'ils vont le baisser un peu plus tard quand ils veront que personne l'achète? humpf autant bien attendre que la version ultimate ou GOTY (quoique ça m'étonnerais qu'il arrive jusque là).
Liuxx
Niveau 7
11 août 2012 à 07:06:37
je suis a peu prés du meme avis mais bon mtn faut attendre le 2éme DLC avec NORMALEMENT plus de contenu
Light-ice
Niveau 10
11 août 2012 à 07:11:28
La plupart des fans de skyrim achètent alors tu va attendre longtemps avant qui soit moins cher la preuve skyrim est sorti depuis presque 1 an et il n'a pas encore à 60 et ce n'est vrai qu'il y a des bugs commemais sinon je trouve que compare à certains jeux le prix est résonable quand même .... dans jeu original mais ils va régler le plus chiant...
artemis26
Niveau 7
11 août 2012 à 08:58:56
Je suis d'accord avec toi mais tant qu'il y aura assez de benefice, le prix ne descendra pas, tu ferais pareil par contre, je crains qu'astus ne block ce topic vu le titre que tu lui donnes
Papayou_
Niveau 10
11 août 2012 à 09:14:02
une quete de 10h avec des rebondissements mais j'ai pas envie de te spoil
UT_Maniac
Niveau 8
11 août 2012 à 18:23:14
j'ai voulu donner comme titre 20$? mais il ne me laissais pas faire donc j'ai juste écrit quoi ...