CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marier avec serena ?

benzema57120
benzema57120
Niveau 5
08 août 2012 à 16:24:10

voila la question et dans le sujet peut on se marier avec serena ? si quelqun a la reponse merci

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
08 août 2012 à 16:26:35

ce topic a déja été fait plusieurs fois la prochaine fois utilise: :rechercher:
Mais pour te répondre non tu ne peux pas te marier avec,mais sur pc il doit y avoir un mod qui te permet de te marier avec :ok:

benzema57120
benzema57120
Niveau 5
08 août 2012 à 16:51:40

pas vue le topic merci quand méme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 18:00:29

Benjamin ou Benzema, c'est casi pareil...

Essaie avec Sérana, c'est The Astuce de fin d'après midi.

cedhhh
cedhhh
Niveau 5
09 août 2012 à 01:15:26

http://www.change.org/petitions/bethesda-softworks-allow-serana-to-be-married

une petition qui sera envoye a bethesda, allez y , signez =P

Shikonai
Shikonai
Niveau 10
01 octobre 2012 à 10:36:12

Sur pc, on peut... via un mod ^^

http://skyrim.nexusmods.com/mods/9378

utilise le sort sur serana pour la rendre "disponible au mariage" et voila ^^

funnysmile
funnysmile
Niveau 2
06 octobre 2012 à 00:28:20

je pense pas que meme avec un mod sa fonctionne,le mod a été crée avant l'extension du jeux,donc si on suis la logique le ID de Serana est pas dans la liste de texmod(a lépoque de la creation du mod)donc si le mod est pas mit à jour,le mariage fonctionnera peux etre pas.

Ratchet2277
Ratchet2277
Niveau 1
08 octobre 2012 à 20:15:24

l'ID du PNJ n'a pas grande importance... quand tu te marrie le PNJ est simplement ajouter a un "groupe". donc ça peut marcher avec n'importe quelle PNJ (après j'ai pas essailler avec des monstre mais c'est possible en les sortant du groupe "ennemie du joueur" et en les ajoutant au groupe "marriage possible avec le joueur...) pas besoin de mod d’ailleurs il suffit de connaitre les bonnes commandes ; le mod simplifie juste la procédure en les "tapant" a votre place

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:11:47

Benzema :gni:

Transfocut
Transfocut
Niveau 3
02 mars 2013 à 18:24:00

Est-ce-que Bethesda a rectifier le tir pour serena ? :)

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:50:37

:up: J'aimerai également savoir si ils ont fait un patch permettant de se marier avec elle sur console.

dahaka56
dahaka56
Niveau 5
08 mars 2013 à 20:35:54

nop désoler, pour ma part je suis sur pc et j'ai pris un mod sur le workshop mais j'ai pas encore test et je voie a chaque voie que je lui parle cette option :bave: j'ai envie de me marier avec elle mais j'ai peur que qq bug et j'ai la flemme de test avec des sauvegarde donc j’attends le moment ou j'aurai rien a faire

Bugels
Bugels
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:56:32

Je pense ça normal de pas pouvoir se marier avec Sérana pour plusieurs raisons :d) Les devs savaient très bien que les joueurs allaient s'attacher au personnage de Sérana et ils ont volontairement rendus Sérana non-mariable.

:d) On sait aussi après avoir discuté avec Sérana que la cérémonie qui l'a transformé en vampire était dégradante,puis après avoir parler avec Valerica on apprend qu'elle et sa fille se sont "donné" à Molag Bal dans un temple(d'ailleurs Sérana à peur des temples et ne peut pas vous suivre quand vous rentrer dans ces bâtiments) . Autrement dit Sérana à couché avec un Daedra,donc on comprend aisément que l'expérience à été traumatisante et qu'elle ne supporte plus les rapports "physiques".

Enfin,j'ajouterais que se marier avec Sérana enlèverait un peu de plaisir au jeu.Sérieusement vous la voyez en épouse qui vous file 100€ par jour avec son échoppe et qui vous dit que vous avez vécu de grandes aventures?... :pf:

Remarque je comprends les joueurs Sérana est un des personnages les plus poussés avec une histoire intéressante.
D'ailleurs il me semble qu'elle est le seul PNJ à vous poser des questions sur votre perso. Et on a très souvent l'occasion de discuter avec elle.

adnor_94
adnor_94
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:33:04

Il existe un mod qui permet de se marier avec serana :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28685

En gros, c'est la même serana qu'avant qui vous suit, fait ses commentaire, etc... mais en plus elle vous file les 100 septims par jour, vous dit (rarement)que vous lui manquez et quand vous la quittez elle retourne dans la maison que vous avez choisi après le mariage. Par contre tout ce qu'elle dit sur le mariage est en anglais mais tout le reste de ses dialogues restent en français.

Ps: pour pouvoir se marier il faut retourner voir Valerica au Cairn de l'ame et lui dire qu'Harkon est mort. Apres il faut juste l'amulette de Mara. Tout le reste des infos est dans la description.

rastroff
rastroff
Niveau 7
24 octobre 2013 à 01:43:18

C'est un défaut que je reproche beaucoup a skyrim c'est qu une fois l'histoire terminée ta plus rien a faire ta cette sensation de "faut que je trouve un truc a faire" ok les quêtes genre la prison de markarth etc sont cool mais bon..

C'est simple des qu'on finit une guilde on a la sensation quelle est sous exploitée -->guilde des mages,compagnons perso j'aurai bien voulu 2-3 petit truc en plus mais pas des quêtes aléatoires ou c'est de l'exploration bam bam boum un truc ou on interagit avec les PnJ

Et le summum c'est serana srx je suis dégouté une fois l'histoire finie elle a plus aucun intérêt tu peux essayer de la faire redevenir humaine mais elle revient "salut je suis humaine" et c'est tout.. Bref autant pour les guildes ça passait mais maintenant que j'ai fais toute les quêtes et qu'il me restait que dawnguard Ben j'aurai aimais au moins 2-3 truc en plus bon DLC mais comme tout le reste du jeu sous exploiter par manque d'interaction (a mes yeux skyrim est un excellent jeu d'exploration ... Mais surement pas un vrai RPG)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment