Je viens de finir la quête via les vampires. Mais je me promène dans le chateau tous le monde me parle comme si j'étais juste un serviteur alors que je suis le seigneur. Pas de dialogue en plus avec serana et à part les quêtes annexes que j'avais pas faites mais qui paraissent peu intéressant j'ai plus rien à faire ? La seul option que j'ai eu c'est restauré le passage vers la cours. Si je retourne au cairn des ames j'ai un dialogue avec la mère à serana ou pas ?
Enfin dites moi que y'a un truc en plus pas juste tu bute le hakon et tout est fini.. wtf ? En plus dans la quête la garde de l'aube est presque inexistante je pensais voir une bataille moi..
FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 août 2012 à 16:44:09
Je lis même pas ton post (vu qu'il y a du spoil et que j'ai pas encore le DLC). Mais je me permets quand même de répondre un truc :
T'as pas trouvé encore plus vague et inexplicite comme titre ? + Malgré tout bonne chance pour résoudre ton problème parce que bon, je suis gentil quand même ...
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 16:46:33
Le titre est vraiment inexplicite.
Quand tu finis le DLC,comme pour les guildes du jeu,tu n'es pas recconut.Tu peux parler à la mère de Sérana qui va ensuite retourner dans son bureau alchimique.Sinon,il te reste les quêtes secondaires(infinies).
JStark
Niveau 6
07 août 2012 à 17:02:19
Aucun véritable affrontement avec la garde de l'aube ? Et je voulais savoir, les quêtes sont différentes côté garde de l'aube où c'est les même ?
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 17:03:59
Elles sont diffèrentes,mais chiantes des deux côtés.
Non,tu as finis le DLC,tu n'as pas de combat contre les Dawnguards.
JStark
Niveau 6
07 août 2012 à 17:05:33
D'accord merci, je vais tester du côté dawnguards mais je suis très déçu pour l'instant. Parce que bon ok c'est sympa les yeux rouges et la jolie armure royal mais à part ça tu gagne rien de spécial. Je suis lvl 33 la transfo est encore moins puissante que mes attaques à l'épée..
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 17:07:07
Les deux côtés sont les mêmes(mêmes quêtes principales,sauf les 3 premières missions),mais les deux camps ont leurs avantages.
peponne85
Niveau 7
07 août 2012 à 17:23:29
continu a demander des mission au clan vampire et a force ils te donne la mission que tu attend a savoir détruire la garde de l'aube et la tu te fais plaisir a retourner au fort Dawnguard pour tous les butter