CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG - Je tombe a travers le sol.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
05 août 2012 à 14:12:10

yop les gens ! :-)

bon voila j'ai eu ce bug qui consiste à passer anormalement a travers le décors en entrant dans certaines cells de dawnguard ( je l'ai eu au chateau dawnguard- dans la crypte ou on récupere la nana et dans le chateau des vampires)

je sais que celui du sol qui disparait dans le premier chateau est un bug signalé, réglé en rechargeant la partie, le 2 eme je sais pas mais seul le fond de la caverne n'a pas chargé j'ai reloadé c'était nikel, Par contre peut importe si je recharge ou quoi , des que j'entre avec la nana dans le chateau de son pere, les mur, plafonds sols (pas les pnj ni les statics, ni les objets misc) disparaissent et tous les objets y compris joueur et pnj passe a travers et tombent. impossible d'empecher ça en rechargeant , donc quete bloquée pour l'instant. :hum:

vous auriez une idée pour un bypass , un fix ou autre qui me permettent d'avancer malgre ce vilain bug ? :content:

merci et bon jeu !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 août 2012 à 14:19:49

tu n'as pas fait le code "TCL" ?

zeterro
zeterro
Niveau 2
05 août 2012 à 14:49:48

Quand tu fais TCL tu tombes pas, tu traverses mais t'as moyen de revenir, a moi qu'il est fait TCL, traversé le sol, puis re TCL et la il tombe. Mais dans ce cas, je ne pense pas qu'il aurait posté ici.

Ce qui est sur c'est que c'est un problème de collision. Vérifie le cache de ton jeu ;)

Teinnaava
Teinnaava
Niveau 5
05 août 2012 à 15:10:22

Sa me l'a fait sur Xboite, pas au même endrois mais essaye de recharger la sauvegarde auto de quand t'est entré dans le donjon

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
05 août 2012 à 15:31:28

nan TCL fonctionne pas , en effet je tombe pas , mais tout le contenu de la cell tombe donc pas génial non plus ! :rire:

j'ai installé un mod qui modifie le chateau , et ça a permis de charger le décors, seul probleme je sais pas ce qui est cencé se passer, et je peux circuler dans la salle du chateau mais le pere de la nana a du tomber en dessous de la cell, j'arrive pas a l'atteindre :hum: , et si la nana était censée entrer avec moi , ya des chances qu'elles soit tombée elle aussi :rire2:

j'ai loadé a partir d'une save que j'avais fait instantanément apres chargement de la cell, donc je tombe , mais tout est retéléporté au bon niveau , comme skyrim fait d'habitude quoi, il manque a priori quelques trucs quand meme , y compris les personnages principaux !

il est censé etre dans la grande salle le vieux ? j'arrive pas a mettre la main dessus.

merci pour l'aide en tt cas :)

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
05 août 2012 à 15:33:02

je précise, j'ai installé le mod dans le but de faire réaparaitre la cell, ce qui fonctionne plus ou moins , le mod n'est pas la cause du bug :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment