Bonjour à tous, après avoir lutté avec mes mods pendant des heures j'ai enfin pu me mettre à cette extension !
Sauf qu'ayant à peine entamé le premier donjon de celle ci, j'ai de nouveau un bug très gênant. A un moment au coeur des ruines on trouve une grande île avec des braseros au milieu d'un petit lac. donc j'y arrive, je tue rapidement tous les vampires et active le bouton central faisant apparaître des flammes. Là j'essaie un peu tout, activer les braseros, lancer des sorts dessus mais rien n'y fait. Après une recherche, je trouve qu'il faut bouger les braseros, donc je m'y remet mais rien à faire, j'ai beau tenter de les activer avec la touche E ("activer") tous, de tous les cotés, chaque fois un message apparaît me disant que je ne peux les bouger. J'ai retenté en gardant appuyé sur la touche, comme pour déplacer un cadavre, mais toujours rien !
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Je fais quelque chose de mal ou c'est un bug ?Comment résoudre ce problème SVP parce que je commence à vraiment en avoir marre...