Bonjour chers amis !
J'ai un petit problème, j'ignore pourquoi j'ai ceci.. voyez-vous, j'avais envie de me joindre à nos amis antropophages..
Cependant, j'ai bien ramené Serena près de son Papounet, qui me propose gentillement de me vider de mon sang jusqu'a ma mort pour que je puisse devenir une créature de la nuit (normal quoi.
), j'accepte, et la, à ma grande surprise, il y a l'effet à l'écran comme si l'on me mordait, sauf qu'il reste en face de moi à me regarder (ce mec me mort à distance, respect !
) !
Bon bref, je deviens un vampire lord, je fais le "tutoriel" et je dois aller parler à quelqu'un .. Mais en allant le voir, il me dit que les mortels ne peuvent pas se balader comme ils veulent..
?
Puis, les autres me disent que j'ai "perdu le cadeau" que l'on m'a fait.. Pourtant j'ai bien la transformation !
Interrogé, avec un air "T te fou d moa ?
" derrière mon écran, je passe en Vampire Lord, et ils m'attaquent tous !
J'ai auss un problème avec les animations, mon arbalète ne marche pas à la troisième personne, et je me retrouve avec un personnage droit. Vu que je m'en sers à la première personne, c'est pas trop grave, mais si le jeu me lance un kill move, je me retrouve a voir un personnage qui ne fais rien a part encaisser les coups pendant une dizaine de secondes.
Serena, aussi aime bien faire le baton quand je lui parle, d'ailleurs..
Quelqu'un a une solution ? J'ai d'abord pensé au mods, mais même après désinstallation, le bug persiste..