CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug/Spoils] Dawnguard: Vampire mortel..

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 15:29:22

Bonjour chers amis !
J'ai un petit problème, j'ignore pourquoi j'ai ceci.. voyez-vous, j'avais envie de me joindre à nos amis antropophages..

Cependant, j'ai bien ramené Serena près de son Papounet, qui me propose gentillement de me vider de mon sang jusqu'a ma mort pour que je puisse devenir une créature de la nuit (normal quoi. :hap: ), j'accepte, et la, à ma grande surprise, il y a l'effet à l'écran comme si l'on me mordait, sauf qu'il reste en face de moi à me regarder (ce mec me mort à distance, respect ! :oui: ) !

Bon bref, je deviens un vampire lord, je fais le "tutoriel" et je dois aller parler à quelqu'un .. Mais en allant le voir, il me dit que les mortels ne peuvent pas se balader comme ils veulent.. :( ?

Puis, les autres me disent que j'ai "perdu le cadeau" que l'on m'a fait.. Pourtant j'ai bien la transformation !
Interrogé, avec un air "T te fou d moa ? :hap: " derrière mon écran, je passe en Vampire Lord, et ils m'attaquent tous ! :ouch:

J'ai auss un problème avec les animations, mon arbalète ne marche pas à la troisième personne, et je me retrouve avec un personnage droit. Vu que je m'en sers à la première personne, c'est pas trop grave, mais si le jeu me lance un kill move, je me retrouve a voir un personnage qui ne fais rien a part encaisser les coups pendant une dizaine de secondes.

Serena, aussi aime bien faire le baton quand je lui parle, d'ailleurs.. :ouch2:

Quelqu'un a une solution ? J'ai d'abord pensé au mods, mais même après désinstallation, le bug persiste.. :(

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
04 août 2012 à 15:33:02

j'ai aussi un bug, sauf que je me fait attaqué par les SV car je suis affamé

LunaticTaco
LunaticTaco
Niveau 4
04 août 2012 à 15:38:32

Tu serai pas loup-garou ? ça vient peut être de la :(

Sinon je penses que ton jeu bug à mort, désinstalle/réinstalle :ok:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
04 août 2012 à 15:40:27

Same here.
J'ai vu ici que ça venait des races custom: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-57006-1-0-1-0-pc-bug-calice-de-pierresang.htm

Perso je joue avec les races de The Witcher 2.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 15:42:26

Non non, pas de loup garrous, c'est un personnage que j'avais préparé spécialement pour Dawnguard. :(

Puis je ne vois pas le problème des races customs avec moivu que j'ai tout enlevé. :-(

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
04 août 2012 à 15:46:44

Moi j'ai teste avec un petit coup de showracemenu pour utiliser une race normale, et j'ai plus eu de problème. (Mais j'attends un fix un peu plus béton, parce que le showracemenu fout la merde dans tes stats).

zeterro
zeterro
Niveau 2
04 août 2012 à 15:48:15

Décidément... Cherchait pas, c'est les scripts qui sont totalement a chier ! J'ai reinstallé 3 fois le jeu + addon depuis la sortie, j'ai mit aucun mod, pas d'ENB rien, et ca foire tout le temps... je suis obligé de valider certaines parties avec la console.

Tout ce que tu peux faire a mon avis c'est reprendre une save antérieure et recommencer jusqu'a ce que ça marche... Sinon vérifie le cache du jeu sait-on jamais...

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 15:48:55

Bon bah je vais tester, mais vu que je suis déjà Nordique.. J'vais voir pour faire Nordique > autre > Nordique, puis si le bug part, je vous le dit ..

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
04 août 2012 à 16:04:11

Le bug subsiste. Même après un showracemenu . J'ai aussi été voir le changeur de tronche au passage, mais ça n'a rien changé.

Daishi
Daishi
Niveau 10
04 août 2012 à 16:12:03

Perso, j'utilise une race (très) custom, et j'ai aucun problème :(

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
04 août 2012 à 16:37:22

quand tu as supprimé skyrim pour le réinstallé as tu pensé a vidé completement le fichier Skyrim ? car je vien de delete le jeu pour le réinstallé et en allant dans le fichier Skyrim j'ai vu qu'il restait pas mal de script d'addon, donc si c'est un script qui nous fait buggé il ne se fait pas suprimé lors de la réinstallation

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
05 août 2012 à 21:31:14

Moi mon jeu ne bug plus pour le moment, depuis que j'ai supprimé le jeu que j'ai supprimé les script qui restait après la désinstallation, je peux enfin joué sans me faire attaqué de partout

Nightfoxx77
Nightfoxx77
Niveau 8
24 octobre 2012 à 14:13:32

La réponse intervient tard mais si ça peut servir à d'autres :
Si vous avez comme moi une race custom il faut installer un fix de votre race (généralement dispo sur skyrimnexus.com) spécialement conçu pour dawnguard en utilisant NexusModManager.

Si le problème persiste la commande est simple, en jeu appuyé sur "²" pour ouvrir la console, là entrez player.setrace XXXRaceVampire avec XXX=nom de votre race perso (ex : Ashen, lunari, temptress, kaleen bref tous les trucs improbables qu'on trouve sur Nexus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 19:23:12

J'ai eu exactement le même problème et en plus, je ne pouvais pas me nourrir , alors que je n'utilisait pas de race custom, j'ai essayé avec une autre de mes parties, et ça marche parfaitement bien, alors j'ai du mal a cerner le problème, (je pense que ça viens du personnage en partie, même sans mods, etc..)
M'enfin, payer 80 Euros jeu + DLC bugué, c'est chaud tahu..

En espérant avoir pu aider..

DdDdDd4RkKkKk
DdDdDd4RkKkKk
Niveau 9
08 mai 2013 à 03:03:07

:up: j'ai le problème d'être considéré comme mortel aussi je joue un dunmer donc pas de custom race et à cause de ça je ne peux pas faire les quêtes :(

Mcleen
Mcleen
Niveau 2
31 octobre 2013 à 23:27:38

J'ai le même problème, je suis Impérial et le jeu me considère pas comme un seigneur vampire même si je peut me transformer. La garde de l'aube me tolère chez eux alors que je suis leur ennemi juré :cool:

Ichijiru
Ichijiru
Niveau 1
04 août 2016 à 00:10:21

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution : il faut taper dans la console "player.setrace nordracevampire" (si vous ne jouez pas nordiques il faudra chercher le nom correspondant a votre race en anglais) malheureusement je ne crois pas que cela fonctionne avec les races customs.

Bien a vous, Ishijiru

SheogorathEV
SheogorathEV
Niveau 10
04 août 2016 à 00:20:22

Le 04 août 2016 à 00:10:21 Ichijiru a écrit :
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution : il faut taper dans la console "player.setrace nordracevampire" (si vous ne jouez pas nordiques il faudra chercher le nom correspondant a votre race en anglais) malheureusement je ne crois pas que cela fonctionne avec les races customs.

Bien a vous, Ishijiru

Va pourrir en Oblivion toi.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
04 août 2016 à 00:58:53

ça devient très grave là, y a de plus en plus de gens faisant des ups de 3 ans comme ça je comprend pas :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
04 août 2016 à 01:07:02

Le 04 août 2016 à 00:10:21 Ichijiru a écrit :

Bien a vous, Ishijiru

Si t'es ban, j'aimerais bien t'aider à être déban, au cas où.
Shéo est pas toujours sympa :non:a

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces