CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dawnguard en version boite ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 août 2012 à 11:44:04

Bonjour à tous,

Voyez-vous, surtout après l'arrivée de ces nouveaux accords sur Steam pas plus tard qu'hier dans leur mise à jour, je n'ai aucune confiance en cette plate-forme de téléchargement.

Déjà, rien que l'idée du dématérialisé, ça me file tout simplement la nausée. Devoir donner sa carte bleue, etc, etc. Je préfère de loin me payer une extension en magasin en version boite.

Et j'aimerais donc savoir si une version de l'extension pourrait sortir ( sur PC pour moi, mais sur les autres supports aussi peut-être ) en version boite. SANS parler de l'édition GOTY bien entendu, j'ai déjà le jeu, je vais pas le repayer juste pour avoir une extension.

Voilà, merci d'avance :ange: .

Rockar
Rockar
Niveau 10
03 août 2012 à 12:23:29

Ta raison moi aussi j'en ai marre du dématérialisé et quand je sais que peut être tout les jeux seront en ligne sa ma carrément fait chi** des cactus et les vendeurs de game dit qu'il n'y aura pas seulement une version de skyrim avec toute les extension et pas juste extention

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
03 août 2012 à 12:26:14

Je ne pense pas qu'il y aura de version boîte, sauf peut-être dans longtemps. Mais tu sais, t'as d'autre moyens pour payer ( Paypal, Paysafe card, etc... ) Donc t'es pas obligé de donner ta carte bleue ;)

Rockar
Rockar
Niveau 10
03 août 2012 à 12:26:28

En plus le dématérialisé c'est fade tu n'as plus le plaisir d'acheter un jeu en boite tu ne peux plus voir (un peu ) de monde (c'est a dire d'autre gamer) voila le dématérialisé c'est de la merd* sa c'est dit (et les édition GOTY aussi :lol: )

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
03 août 2012 à 12:31:29

Ah la version boite... Pour certains sa peut faire toute la différence.
Car sinon, j'achète pas ! Na! :hap:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 août 2012 à 12:34:25

Bah oui, come Evayowen, moi, je ne pense tout simplement pas acheter l'extension si elle ne sort pas en version boite :( .

Je n'ai jamais acheté de dématérialisé et toutes les autres solutions que tu me proposes Jolio-35, à mon avis, il faudra quand même donné ta carte pour qu'il récupère l'argent afin de te donner les points. Donc dans tous les cas, le dématérialisé, c'est niet pour moi :hap: .

Et j'aurais beau être le plus grand fan des Elder Scrolls, et les considérer comme mes jeux préférés, je n'achèterai jamais sans une version boite :non:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 août 2012 à 12:35:36

Je ne prends que du démat.

J'aime pas toutes ses boites qui prennent de la place.Alors qu'avant je voulais que les boitiers :noel:

Bref démat>all

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 août 2012 à 12:36:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-56225-1-0-1-0-pc-probleme-d-achat.htm

Voilà, c'est EXACTEMENT pour ce genre de choses que je ne veux pas de dématérialisé :hum: .
En plus, du fait que c'est, je trouve, pas encore assez fiable.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 août 2012 à 12:38:20

Rapport avec BF 3 et le Démat ? Il est en version boite aussi

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 août 2012 à 12:43:27

:gne: BF 3 ?

Pourquoi tu parles de BF 3 là :question:

bba999
bba999
Niveau 36
03 août 2012 à 12:49:06

pé-pé-pé-pétard

nelaand
nelaand
Niveau 7
03 août 2012 à 12:51:08

la plateforme steam est très bien et sécurisée, arrêtez de dire des bétises.

J'aime bien avoir la boîte pour la deco mais il y à beaucoup plus d'avantages à passer sur du demat: - pas de risque de se retrouver avec un cd rayer
- réinstallation illimités sans soucis (je dit çà car une fois j'ai été obligé de racheté un jeu car je l'ai reinstallé plusieurs fois en ayant changé des pièces de mon pc entre temps)
- pas de risque de paumer la clé cd
etc...

De plus ninjaretsu48 ton exemple est mauvais car l'auteur du topic n'a pas compris que dawnguard n'apparaissait pas dans la liste des jeux, il apparait dans les fichier à activer dans le launcher de skyrim...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 août 2012 à 12:56:26

nelaand

Ah bon ?
D'accord, dans ce cas, ça me rassure un peu :noel: .

Mais ça ne change rien. Dire que c'est sécurisé quand on voit ce que peuvent faire des hackers de nos jours... moi, ça me fait doucement rigoler tout de même.

[FaCe-MaRKeT]
[FaCe-MaRKeT]
Niveau 4
03 août 2012 à 13:05:15

J'adorais acheter les extensions de fallout 3 en boite, maintenant c'est différent...
Sur xbox on peut encore acheter des cartes prepayés de ms points en boite :o)) et les jeux entiers, mais plus de DLC

Pimounne
Pimounne
Niveau 10
03 août 2012 à 13:16:38

C'est vrai qu'en boîte c'est vraiment mieu, mais en dématérialisé, on est sur de ne pas rayer le CD :p)

Astus
Astus
Niveau 10
03 août 2012 à 13:21:05

:salut:

Pourquoi une fermeture ?

Parce que d'autres topics ont été créés sur le sujet et qu'il convient de les utiliser pour un complément d'information si nécessaire.

:merci:
____________________________________________
Toute contestation ou question sur la modération :d) sur le topic de modération, pas par MP !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-5943-1-0-1-0-moderation-a-sang-pour-sang.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces