CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien de lock tous les topic :hap:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:21:21

Je m'adresse a Astus qui se permet de lock des topics avec des raisons bidons :oui:

Est ce que j'ai été vulgaire dans ce que j'ai écrit est ce que ce que j'avait écrit l'avais déja été
Es-tu simplement un modo tyrranique? :pf:

Est-ce-que tu vas me ban juste parce que je fais des remarques sur ce comportement puéril ne t'inquiète pas j'ai d'autre compte en réserve au cas ou tu aurais le Ban facile :hap:

Si tu réponds tu auras plus de mérite que de ne pas répondre et cela voudra dire que tu n'assumes pas tes actes .

Je n'ai pas été vulgaire et j'ai simplement exprimé mon point de vue sur tes récentes action.

PS:Tu pourrais me dire a qui je dois m'adresser pour me plaindre d'un modérateur s'il te plait ? :hap:

xJeeZy
xJeeZy
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:24:05

J'ai pas lu mais tu pense vraiment que ton topic va faire exception à la règle? :noel:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:24:11

Comment je supprime le topic j'avais pas vu que tu t'étais expliqué a propos de la fermeture de mon ancien topic :honte: Mais c'est vraiment ce que je pense de toi ce qu'il y a écrit au dessus :ok:

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:48:09

Si tu savais ce qu'on pense de toi...

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:49:50

Astus ne lock pas tous les topics,mais seulement les doublons et les titres qui ne veulent rien dire,ceux inutiles,etc...

Tu as crée un topic pour dire qu'on doit pas se plaindre,si seulement on pouvait régler un problème avec un topic,on l'aurait tous fait. :noel:

Je ne défend pas astus,on va surement m'insulter de suceur car j'écris mon opinion.... :pf:

Sur le forum de Dragon's Dogma,certains critiquaient le modo car trop gentil,ici car trop méchant,vous n'êtes donc jamais contents! :noel:

Astus n'est pas un tyrran,il explique chaque fois la raison du lock.

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 20:57:00

Non au début je croyais que astus était un gamin de lock mon topic mais entre temps il a écrit la raison du lock donc au final je passe pour un con avec mon topic coup de gueule d'ailleurs je m'excuse mais il y a des choses que je pense vraiment en haut de la page .

Crazy-Red-Cloud vas y dit ce que tu penses de moi mais j'en ai strictement rien a foutre on se connait pas que tu viens faire ton malin sur mon topic qui certes je te l'accorde ne sert a rien mais c'est pas une raison encore un kikou qui fait son mariole en plus ta 18ans :ouch2:
En espérant que les autres qui ont 18ans ne soit pas aussi abruti que toi, d'ailleurs je doute qu'ils le soient. :rire:
pathétique mon pauvre :pf: J'espère que t'es content :bravo:

Car au moins les autres font des réponses argumenté pas comme toi donc :sors:

Astus
Astus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:12:09

Tiens, un admirateur ! :content:

D'habitude, je locke les topics de contestation et j'envoie leur auteur rejoindre la cohorte des kickés !

Mais là, je crois qu'on va débattre !

Il est interdit sur tous les forums de créer un topic de plainte quand il existe un topic de modération prévu entre autres choses pour ça !

Et que je sois un gamin ou un adulte n'a rien à voir avec le problème d'un lock de topic, mais de respect des règles de savoir-vivre applicables sur un forum.

Je n'ai jamais dit que tu étais vulgaire, mais je n'aime pas non plus qu'on se comporte avec moi en gamin capricieux que tu n'es certainement pas.

Locker TON topic ne veut pas dire que je suis un tyran vis à vis de l'ensemble du forum.

Tu utilises ton petit cas personnel pour en dégager une théorie applicable à tout le forum, cela me paraît un raccourci un peu facile, non ?

D'autre part, comme la grande majorité des contestataires, tu ignores le fonctionnement du site et c'est bien dommage : il faut savoir que les modos ne bannissent pas et qu'ils ne peuvent que demander le ban.

Or, ce sont les admins qui décident et parfois ils ne suivent pas...

Quant à mon "comportement puéril" je rigole, car à 61 ans je crois que je suis obligé de faire parfois des efforts pour me mettre au niveau de certains forumeurs en essayant de penser à ce que j'aurais fait ou écrit à leur âge !

Ne renverse donc pas les rôles : le plus puéril des deux ne me paraît pas être celui que tu dis ! :rire:

Maintenant, toutes les plaintes à l'encontre des modérateurs doivent être déposées sur le forum prévu à cet effet (encore une lacune dans la connaissance du site ! ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Mais c'est aussi une arme à double tranchant...

Allez, bonne soirée et bon jeu ! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:12:59

Au fait, arrête aussi de te plaindre ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment