Bonjour à tous ! Alors voila c'est enfin l'heure ! je m'apprête à commencer Dawnguard je m'etais fixé d'au moins atteindre le lvl 40 de ma partie pour y jouer et c'est bon !
Le truc c'est que j'ai regardé les vidéo de Rivenzi qui fait l'aventure du côté des Vampire et FantastikLulu qui fait l'aventure côté Garde de l'Aube, pour un peu voir les deux camps, et je m'était dit à la base de jouer la garde de l'aube paceque j'adore les arbalte, voilà c'est un des trucs qui m'a le plus fait kiffé ill y a 2 mois (surtout la Dwemer) mais quand je regarde côté vampire avec les vidéos de Rivenzi j'adore ! Même si je sais que dans la garde de l'aube on peut devenir vampire à la fin, je préfère le côté sombre de cette faction, ce n'est pas que les vampire qui me font aimer.
Alors les vampires me diront "vas-y fonce" , "met toi vampire !" mais le hic c'est que comme je vous ai dit plus haut, à une époque j'adorais l'arbalète, j'ai donc augmenter la compétence Archerie jusqu'a 80 juste pour ça et débloquez presque tout les perks, mais maintenant je réalise que je n'aurais peut-être pas du ... A part un moyens à la fin de la quête Vampirique d'obtenir je ne sais comment l'arbalète Dwemer, je me vois dans l'obligation de rejoindre les rang de la garde de l'aube, j'aime bien aussi, surtout qu'on peut changer de visage car mon Dark Elfe est un peut foiré je dois dire.
Bref, j'espère que vous aurez compris mon problème, maintenant c'est l'heure de faire un choix ! Et vous, vous en pensez quoi ?