Bonjour a tous,
Je sais très bien que mon post va être lock parce qu'il " y'en a plein a ce sujet " .
Mais je suis désolé mais j'y arrive pas, j'ai lu la dernière nouvelle comme quoi il n'y aurais pas de versions PS3 ou PC . ( J'ai lu ton post shilven et je suis d'accord avec toi ) .
Apres de maintes attentes des joueurs, après que les devellopeurs nous en on fait limite rêver de leur DLC maintenant ils disent comme quoi y'a rien de prévu ???
Mais c' du foutage de gueule ma parole !! Ils l'ont dit !! ( ex: dans les new de JVC il est indiqué qu'une version PC,PS3 est prévue ! )
C'est pas croyable quand même... Bref c'est vraiment du foutage de gueule et ils nous prennent vraiment de haut cela.
ps: aprés toutes les personnes qui vont me dire que j'ai tord ou bien que je fais des faute d'orthographe ou que je suis qu'un raleur etc ... et bien je m’en fou, j'en ai juste eu marre a force de lire les arguments déçu des gens et a force d'attendre sur ce DLC, et en prime bethesda qui s'prend pas pour de la merde .