CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable ...

[sergueii]
[sergueii]
Niveau 4
28 juillet 2012 à 16:26:26

Bonjour a tous,

Je sais très bien que mon post va être lock parce qu'il " y'en a plein a ce sujet " .

Mais je suis désolé mais j'y arrive pas, j'ai lu la dernière nouvelle comme quoi il n'y aurais pas de versions PS3 ou PC . ( J'ai lu ton post shilven et je suis d'accord avec toi ) .

Apres de maintes attentes des joueurs, après que les devellopeurs nous en on fait limite rêver de leur DLC maintenant ils disent comme quoi y'a rien de prévu ???
Mais c' du foutage de gueule ma parole !! Ils l'ont dit !! ( ex: dans les new de JVC il est indiqué qu'une version PC,PS3 est prévue ! )

C'est pas croyable quand même... Bref c'est vraiment du foutage de gueule et ils nous prennent vraiment de haut cela.

ps: aprés toutes les personnes qui vont me dire que j'ai tord ou bien que je fais des faute d'orthographe ou que je suis qu'un raleur etc ... et bien je m’en fou, j'en ai juste eu marre a force de lire les arguments déçu des gens et a force d'attendre sur ce DLC, et en prime bethesda qui s'prend pas pour de la merde .

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:33:32

tu fais des fautes tu as tord et tu es un raleur

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:19:45

Étant joueur Xbox, je comprend la rage que peut avoir les autres joueurs des différentes plateformes, les TES sont tout de même des jeux PC de base même si ça n'est pas si important que ça, au contraire c'est bien d'avoir différentes consoles pour un jeu, ça permet de l'ouvrir à un plus vaste publique.

Connaissant Microsoft, ils ont dû payer Bethesda pour garder l'exclusivité du DLC, et priver les autres consoleux du DLC afin d'inciter les joueurs d'acheter la 360 pour pouvoir profiter du DLC... C'est typique de Microsoft. :hap:

[FaCe-MaRKeT]
[FaCe-MaRKeT]
Niveau 4
28 juillet 2012 à 17:24:57

Tu tiens d'ou la nouvelle qu'il n'y aura pas de versoin PS3 et PC de prévue ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:25:11

"Mais c' du foutage de gueule ma parole !! Ils l'ont dit !! ( ex: dans les new de JVC il est indiqué qu'une version PC,PS3 est prévue ! )
"

JVC =/= bathesda.

"ps: aprés toutes les personnes qui vont me dire que j'ai tord ou bien que je fais des faute d'orthographe ou que je suis qu'un raleur etc ... et bien je m’en fou, j'en ai juste eu marre a force de lire les arguments déçu des gens et a force d'attendre sur ce DLC, et en prime bethesda qui s'prend pas pour de la merde ."

Tu te fous de ce qu'on va dire donc ? Donc on se fout de ce que tu penses aussi, et oui t'écris comme une daube, oui tu as tort, oui t'es qu'un rageux, oui ton post est pas à sa place ici :-)

[sergueii]
[sergueii]
Niveau 4
28 juillet 2012 à 17:28:29

Ouais bon bref je m'attendais a ce genre d'accueil, les forumeurs, toujours la pour casser les burnes et pour faire chier les gens sur ce qu'ils pensent .

tchao JVC .

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:29:55

Lol ?

C'est toi qui est venu casser les burnes à dire "j'en ai marre et je m'en fous si ça vous plait pas"

Allez bon vent :)

[sergueii]
[sergueii]
Niveau 4
28 juillet 2012 à 17:31:50

Oui c'est pour sa que sa s'appelle un " FORUM " aprés voila quoi .

[FaCe-MaRKeT]
[FaCe-MaRKeT]
Niveau 4
28 juillet 2012 à 17:34:59

Baf, si Bethesda ne sort vraiment pas le DLC sur PC, c'est finis pour eux je pense, surtout qu'il est déja mis sur JV.C quand on tappe "Dawnguard" on voit clairment les 3 supports, après j'ai peut-être tort, mais il faut se rappeler qu'ils on commencés sur pc, donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 18:28:03

Pour l'auteur, tu viens ici tu gueule et tu fou de ce qu'on va dire... Alors donne nous UNE SEULE bonne raison de te répondre gentiment.

Sinon oui je suis moi aussi déçu de Bethesda, c'est juste ignoble de faire des annonces comme ils ont fait.

Pour le poste de shilven je l'ai lu et franchement je le trouve pitoyable pour le coup des insultes. Tu m'étonne que personne va lire son poste et qu'ils l'ont bann...

goth66
goth66
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:33:19

ouai , j'ai vraiment envi de joue a ce dlc ....

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:42:38

L'auteur n'a pas lu les motifs de lock des précédents topics faits à ce sujet : c'est pour éviter la guerre des machines, par parce que d'autres existent, car s'il en existe d'autres, ils seront aussi lockés ! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:43:48

J'ajoute aussi que le titre ne veut rien dire en l'espèce et va avec tout et n'importe quoi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment