CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3] Dawnguard : infos.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
29 juillet 2012 à 10:21:52

@[Pikaprout]
"Et le coup de la communauté de moddeurs qui fait vivre bethesda, wtf ? Y'a aucun truc à payer pour avoir des mods hein :(

Les consoles tirent la licence vers le bas à cause des contrainte de gameplay ? Go jouer morrowind, exclu PC, on va voir si tu tient plus de 10min avec un tel gameplay. "

Si les Elders scrolls ont une si longue durée de vie c'est grâce aux mods. Quand j'ai acheté Skyrim, je l'ai torché en deux jours, idem pour les 3/4 de la communauté. Mais pourtant je suis encore dessus, pourquoi ? Parce qu'il y a des mods, des milliers de mods.
Combien de joueurs Xbox/PS3 ont finalement acheté le jeu une seconde fois sur PC , pour les mods ? Combien de joueurs ont acheté morrowind, oblivion ou skyrim uniquement pour la liberté de modifier son jeu grâce aux mods ? Beaucoup, vraiment.

Ensuite, pour Morrowind, faut peut être te rappeler que le jeu est sorti il y a 10ans ?
Alors ok, toi tu es un joueur console, t'aime pas quand on doit réfléchir. Mais demande a tous ceux qui ont découvert Morrowind à l'époque. Le jeu était magnifique, il donnait une liberté comme aucun autre jeu. Des paysages variés, une histoire longue et originale. Ce qu'on trouve dans Morrowind n'a ni été retrouvé dans oblivion, ni dans skyrim.

Alors, les moddeurs font vivre les devs ? Je ne sais pas. Les moddeurs ont grandement contribué au succès des Elder scrolls ? Oui.
Les consoles tirent la licence vers le bas a cause de contraintes de gameplay ? Oui. Toi qui dis "go jouer a morrowind", eh bien oui, vas y, et tu verras qu'un jeu de 2002 dépasse oblivion et skryim en terme de liberté de gameplay.

rannek
rannek
Niveau 4
29 juillet 2012 à 10:42:24

d’après mes calcul vue que j'ai regardé le site officielle je pense qu'avec un peu de chance nous devrions peut être l'avoir mercredi ou vendredi dans deux semaine

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:25:31

:pf:

Vous avez les mods c'est un fait et vous chiez sur Bethesda en disant que les moddeurs sont plus doués. Alors pourquoi chialer pour Dawnguard alors?

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:31:37

:rire:

C'est pas faux.
Mais c'est marrant.

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 11:44:07

Moi y'a quelque chose qui me carabistouille dans tout cela: bethesda qui est une compagnie de jeux vidéos, sort certes de très bons jeux (j'apprécie vraiment la série des eider schrolls), mais en attendant si il n'y avait pas de joueurs pour acheter leur produits ils seraient dans la rue la, alors pourquoi s'entêter à leur suc.. la qu..., à pleurnicher pour qu'ils sortent dawnguard sur PC/PS3, tandis que c'est eux qui devraient être à nos pieds pour qu'on daigne leur acheter.

Et j'irai même plus loin en disant que si on étaient réellement intègres, on leur achèterait même pas, car entres nous, annoncer une date précise, puis ne pas s'y tenir, et ensuite lâchez des vieux commentaires ambiguës à deux balles sur twitter, moi j'appelle ça du foulage de gue...

PS: je précise je suis un joueur PS3

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 13:44:22

Artemis c'est sur franchement cette extension je l'attendais, mais très sincèrement maintenant je me dis que se ruer dessus des la sortie serait trahir mes convictions.

Il est évident que ce poste n'aura aucune répercussion, mais je ne veux surtout pas donner à bethesda le sentiment de m'offrir une fleur en achetant l'extension, il serait plus logique que bethesda me remercie (et par extension tous les joueurs PS3/PC) de daigner, après tout, acheter dawnguard.

Je peux parfaitement comprendre qu'un travail soit repoussé, avec les contraintes liées au temps etc... Mais alors les postes sur twitter la, c'est vraiment nous prendre pour des gros abrutis.

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
29 juillet 2012 à 15:52:54

le mieux sa srai de ne pas l'acheter lors de sa sortie , faut boycotter bethesda

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 16:05:18

La logique voudrait que l'on boycotte bethesda, ou alors que ces derniers fassent un petit geste comme un petit contenue supplémentaire (arme ou autre).

Shiugy
Shiugy
Niveau 6
29 juillet 2012 à 17:58:54

Escusez moi si la question est complètement débile mais

Si je comprend le poste de lunenoire2

lunenoire2 Voir le profil de lunenoire2
Posté le 29 juillet 2012 à 17:32:52 Avertir un administrateur
Il est clairement évident que les joueurs Xbox, à mon sens, ne soient impliqués en rien dans cette affaire.

De plus, je rappelle qu'ils on eu leurs lots de déboires eux aussi. Ce n'est que justice qu'ils aient eu droit a une MAJ rapidement et qu'ils profitent de leurs exclu.

J'en veux aucunement aux joueurs de la Xbox mais uniquement à Bethesda et son professionnalisme qui a bien perdu de sa valeur et de sa crédibilité...

Je ne critique pas le fait que Microsoft paye des exclu. Cela s'appelle du Marketign et c'est la dur loi du Marché. Sony n'avais qu'à faire pareille. Microsoft a été plus intelligent.

Mais j'en veux à Bethesda uniquement!!!!!

Cela veut dire que Microsoft a payé pour avoir l'exclu sur 360, mais microsoft = Windaube donc après pour apple ok mais il aurait été logique que l'on ai aussi l'extension sur Windows !

Après je suis presque sur de dire de la grosse merde mais bon :honte:

Shiugy
Shiugy
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:13:08

Ah ouais d'accord ok :D merci

Shiugy
Shiugy
Niveau 6
29 juillet 2012 à 18:15:05

Alors si on veut une exclu rapido comme des gros chiens (bien sur que non mais en exemple) c'est sur Gaben qu'on doit gueuler pour qu'il donne du cash a bitethesda ?

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 12:39:16

Désolé pour le retard artemis, concernant ton ancien message, il est évident que les joueurs de xbox n'ont pas à ampatir du manque de sérieux de bethesda pour le coup, mais c'est pas à nous non plus, et si ils veulent qu'on continue à apprécier leurs jeux ils auraient tout intérêt à faire quelque chose parce que sinon ça veut dire qu'ils nous prennent vraiment pour des portes monnaies.

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
30 juillet 2012 à 13:16:17

Si personne n'achète l'add-on sur PC et Ps3 ( si il sort un jour sur ces plateforme ) n’espérez pas ravoir une autre add-on a l'avenir ... :hap:

artemis26
artemis26
Niveau 7
30 juillet 2012 à 15:28:20

Pete Hines a dit sur twitter aujourd'hui en repondant a riverplate775:" Nothing has been said/announced about it. We should have info later this week."
Traduction: Rien n'a ete dit/annonce a ce propos (de dawnguard sur les autres plateformes). Nous devrions avoir des infos plus tard cette semaine
C'est donc une bonne nouvelle :)
J'ai deja poste ca sur le topic "une date?" mais je pensais que ca ne ferais pas de mal de le dire aussi sur le topic des infos :noel:

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
30 juillet 2012 à 16:30:47

Dawnguard va sortir, car skyrim est sur pc, ps3 et xbox 360. Donc si un dlc ne sort que sur une des consoles et pas sur les autres c'est 'illogique'. Enfin c'est mon avis. Mais aussi peut etre qu'il debug le dlc pour pas avoir de nudiste comme sur la xbox ce qui serait une premiere pour bethesda de debugguer quelque chose :O. Au plaisir :)

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
01 août 2012 à 22:38:36

les succès ont été ajouté sur Steam.
On peut supposer que la date de sortie est proche.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
01 août 2012 à 22:53:51

j'espère qu'ils vont le sortir sur PC et surtout sur PS3 :-(
parce que sinon, je file aux Etats-Unis, je vais au bureau de Bethesda et je crie FUS RO DAH aux directeurs de Bethesda :-((

Hircine-wolft
Hircine-wolft
Niveau 6
01 août 2012 à 23:03:41

Mfin sa me faira toujours rire c'est gars PC qui se foutent de la ****** des gars sur consoles , sachant que les Xbox360 et Ps3 qui font tourner les jeux comme skyrim sont LARGEMENT plus nombreux que les PC a 700 - 600 balle

Ok les MOD on fait quelque peut connaitre TES via le bouche à oreille qui on finit par atteindre les oreilles des consoleux qui on décider de l'acheter , mais sur leur consoles .

Je pense d'ailleurs que si Bethesda ne ferait qu'un TES sur PC , elle perdrais énormément de blé .

Donc stop votre guerre de merdes , on le sait que sur PC c'est mieux mais en attendent c'est surtout avec le fric des consoleux que vous avez votre jeux sur PC alors faites pas chi** :ok:

Pour en revenir au sujet , je pense qu'il sortiras très prochainement .

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
01 août 2012 à 23:33:12

GringoBandito
Posté le 1er août 2012 à 23:05:44
" les succès ont été ajouté sur Steam.
On peut supposer que la date de sortie est proche."

Tu as embelli ma soirée

Pour moi non car Steam est sur PC je suppose? Si on ne sort pas Dawnguard sur PS3, c'est du blé perdu car il y a quand même pas mal de joueur sur PS3.
Bethesda fait une énorme connerie si il vend les droit d'auteur à Microsoft. Ces radins de chez Microsoft sont jaloux de Sony car leur PS3 se vend très bien avec Skyrim mais un peu moins sur 360. :(
Si jamais Bethesda vend les Droits D'auteur à Microsoft, ces derniers en profiteront pour ne pas le faire sortir sur PS3 car ils penseront qu'il y en auront qui vendront leurs PS3 avec Skyrim pour le racheter avec la XBox rien que pour l'extension et donc ils auront plus de blé et pourront hurler à toutes joie: Sony a perdu cette guerre et nous avons gagné car notre XBox bat les record de vente! :(
Vous avez quoi dans la tête Microsoft? :-((
Vous servir des Droit d'Auteur pour gagner et battre Sony rien que pour l'extension?

Sachez une chose, si c'est pour ça, votre comportement est très immature. Si c'était moi qui dirigerait Microsoft, jamais je n'aurai osé faire ça. :-((

Il est hors de question, Microsoft, que vous faisiez ça rien que pour chier à la gueule de tout les joueurs de PS3 (dont moi)! Sachez que cela vous rapportera peut-être de la tune mais aussi des centaines de pages d'insultes provenant des joueurs de PS3 car vous leurs avez fait des doigt d'honneur en ne faisant pas sortir le DLC pour leurs PS3 adoré!

Voilà, j'ai posté mon point de vue! :(

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
01 août 2012 à 23:41:09

GringoBandito
Posté le 1er août 2012 à 23:39:30
D'ailleurs, désolé du double poste, mais on peut lié son psn à son compte steam, lors de l'inscription, il me semble donc si il sort sur steam y'a de grandes chances qu'il se retrouve sur le psn

Tu viens de me redonner espoir :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment