Faelnirv, je sais, merci. Mais c'est pas valable comme argument. Si à chaque fois on se base sur le passé pour se justifier...
C'est pas parce que c'était AVANT une exclusivité PC, que MAINTENANT les PC doivent avoir la priorité.
Et le coup de la communauté de moddeurs qui fait vivre bethesda, wtf ? Y'a aucun truc à payer pour avoir des mods hein
Les consoles tirent la licence vers le bas à cause des contrainte de gameplay ? Go jouer morrowind, exclu PC, on va voir si tu tient plus de 10min avec un tel gameplay.
Skyrim en exclu PC, t'aurais gagné quoi ? Graphismes ? Non, packs de textures HD powa. T'aurais juste gagné une meilleure interface (puisqu'elle est pensée pour les consoles), mais ça se résoud avec un mod.
Et puis, voilà, aujourd'hui la licence favorise les consoles, et ensuite fait un portage PC.
Et y'a pas à s'en plaindre. Je m'imagine mal revenir 7 ans en arrière et aller gueuler sur les forums que Morrowind est pas sur PS2.
De console à PC, tout le monde gueule, mais de PC à console, tout le monde trouve ça normal. Illogique.
Pavé César