CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3] Dawnguard : infos.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:27:19

"Annulation" :rire: Bien de croire en dieu ? Il a jamais été prévu :ok:

"J'aimerais bien répondre mais vu que vous avez pas l'air de vous préoccuper des joueurs PC *grâceàquivousexistezetquifontvivrelesElderSrollsd

epuisledébut* "

"Salut j'me prends pas pour de la merde, j'fais vivre bethesda :hap: "

:rire:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:07:26

Faelnirv, je sais, merci. Mais c'est pas valable comme argument. Si à chaque fois on se base sur le passé pour se justifier...
C'est pas parce que c'était AVANT une exclusivité PC, que MAINTENANT les PC doivent avoir la priorité.

Et le coup de la communauté de moddeurs qui fait vivre bethesda, wtf ? Y'a aucun truc à payer pour avoir des mods hein :(

Les consoles tirent la licence vers le bas à cause des contrainte de gameplay ? Go jouer morrowind, exclu PC, on va voir si tu tient plus de 10min avec un tel gameplay.

Skyrim en exclu PC, t'aurais gagné quoi ? Graphismes ? Non, packs de textures HD powa. T'aurais juste gagné une meilleure interface (puisqu'elle est pensée pour les consoles), mais ça se résoud avec un mod.

Et puis, voilà, aujourd'hui la licence favorise les consoles, et ensuite fait un portage PC.

Et y'a pas à s'en plaindre. Je m'imagine mal revenir 7 ans en arrière et aller gueuler sur les forums que Morrowind est pas sur PS2.

De console à PC, tout le monde gueule, mais de PC à console, tout le monde trouve ça normal. Illogique.

Pavé César :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:08:24

(quoique, morrowind est peut-etre sorti sur xbox, je sais meme plus, mais c'était qu'un exemple pour illustrer, t'as bien compris)

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
28 juillet 2012 à 20:49:51

faut vous détendre les string et péter un coup les gars c'est pas parce que les deux premiers sont sortie uniquement sur PC que cela doit etre le cas pour tout faut arretez l'élitisme un peu
Bien sur la version PC est meilleur et heureusement j'ai envie de dire
En quoi c'est la faute aux joueur consoles si le dlc sort en premier/uniquement sur xbox
tu dis que tu les fait vivre
heu non absolument pas mon grand tu as payé pour un travail si encore tu leurs donnais des tunes pour rien je dis pas mais c'est pas le cas

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
29 juillet 2012 à 10:20:57

mais non ne t'inquiet pas bestesda a fait de petites erreur avec dawnguard mais ont peut pas dire que le rpg Skyrim est "torché" :-p

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:02:02

Je pourrais voir tes calculs stp? Parce que je n'ai pas encore appris a calculer la date de sortie d'un jeu sans aucune donnee...

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:04:11

Toute les licences qui était sur PC à la base et qui ont en suite été développées sur consoles ont été tirées vers le bas, c'est un fait.

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
29 juillet 2012 à 11:22:12

Bethesda ira se faire foutre avec son TES online. :hap:

enerxy
enerxy
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:29:09

Bon la guerre pc-console, vous savez à quoi vous me faites penser?

-Regarde j'ai la plus grosse!
-Ouais mais moi elle est en service depuis plus longtemps!
-Niveau longévité je vous bat!

Et on sais tous que niveau puerilité on fait pas mieux, alors soyez un temps soit peu mature et au lieu d'être "ennemis", soyez solidaire, pc et ps3 etant dans la même merde...

Ezio51
Ezio51
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:31:13

Sauf que pc est et resteras toujours au dessus du lot x)

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:56:46

+10 a mon VDD
T'as raison mais franchement, avoue que tu te laissera pas prier pour acheter dawnguard ;)

Mr-fail
Mr-fail
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:10:07

il faudrai quand même que personne n'achete le jeu a sa sortie , il faudrai attendre au moins une semaine avant d'achetez dawnguard , juste pour leur fait chier ,

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:43:23

Ou ne pas l'acheter,mais y jouer quand même :(

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:49:17

Je comprends parfaitement ce que tu ressens et moi aussi je me surprends a penser qu'il vaudrait peut-etre mieux ne pas l'acheter mais bethesda sait que tout le monde l'achetera tot ou tard malgre le manque d'informations et l'enorme lacune au niveau de la communication car ecrire un message disant "attend, on aura bientot des infos" c'est vraiment pas serieux.
Je suis entierement d'accord avec toi et tes arguments pertinents Spartan_ESP :)

Horegone
Horegone
Niveau 1
29 juillet 2012 à 15:17:33

Moi, tout se que je vois, c'est que les jeux, en général, deviennent certes plus beau mais vachement plus court avec de scénarios parfois bidon ou bien mais pas assez développé. Pour preuve, je rejoue à mes vieux jeu de pc ou PS et je m'amuse plus que sur les jeux de maintenant car plus difficile et avec des choses mieux que les jeux actuels.

Moi j'vous l'dis, maintenant que maintenant il y a énormément de joueur, les développeurs nous prennent seulement pour des vache laitière et ne font plus cela par passion ou pour partager leurs passions ou univers et quel quel soit le jeu.

Pour éviter le hors sujet, je suis dégouté qu'ils sortent le DLC uniquement sur Xbouse 360 (j'ai la Xbox et la ps3 et pour avoir jouer à Skyrim sur les deux consoles, graphiquement = naze comparé à pc et chargement trop long comparé à PC. Et je parle sans ajout de mod) Se que je veux dire par la, on ne sort pas un DLC pour QU'UNE plate forme de jeu alors que le jeu est sur plusieurs.

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:26:37

Boycotter est effectivement la meilleur des solutions. Mais est-ce que certain y arriveront?

Beaucoup attendent ce DLC comme le Messie...

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 juillet 2012 à 16:27:18

Oui mais ca ne serais pas juste pour les joueurs de xbox, ca n'est pas de leur faute si xbox paie pour que les versions de ps3 et pc sorte plus tard... Ils sont contents de jouer mais ils n'ont pas demande a ce qu'ils aient une exclusivite de 1 mois (minimum vu le temps qu'on attend)

artemis26
artemis26
Niveau 7
29 juillet 2012 à 16:28:01

Desole pour le double poste mais je tenais a preciser que mon message precedent s'adressait a Spartan_ESP :)

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:32:52

Il est clairement évident que les joueurs Xbox, à mon sens, ne soient impliqués en rien dans cette affaire.

De plus, je rappelle qu'ils on eu leurs lots de déboires eux aussi. Ce n'est que justice qu'ils aient eu droit a une MAJ rapidement et qu'ils profitent de leurs exclu.

J'en veux aucunement aux joueurs de la Xbox mais uniquement à Bethesda et son professionnalisme qui a bien perdu de sa valeur et de sa crédibilité...

Je ne critique pas le fait que Microsoft paye des exclu. Cela s'appelle du Marketign et c'est la dur loi du Marché. Sony n'avais qu'à faire pareille. Microsoft a été plus intelligent.

Mais j'en veux à Bethesda uniquement!!!!!

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:05:52

Skyrim sur PC est distribué sur Steam, qui n'appartient pas a Microsoft donc Microsoft ne gagne pas d'argent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment