Alors la il sé passé un truc vraiment bizarre u_u
jé é la manip ke a cité et devine koi ?
ca a mas marché xD
et pire encore la clé usb ou javé mis toutes mes pu**** de sauvegardes a buggé et je dois la reformater
ce qui veut dire que jé perdu toute ma saloperie de progression, céta dire nivo 76, touts les guildes finies, avec presque 100 pour chaque atout, un perso avec lequel je joue depuis plus de 5 mois 
cé plutot chiant et si en plus je dois comptabiliser les 1600 points MS qui mont couté la peau du cul vu ke je suis au maroc et ke jé du les payer par sms, ce ki me fait genre 110 euros au lieu de 20.
tout ca a cause de ces vendus de bethesda ki sont pas foutus de sortir une putain d'extension sans bug et de microsoft ki nest pas capable de fournir une saloprie de maj pour tout le monde, et qui semble avoir oublié un continent entier pour ce qui est du xbox live.
vous savez koi?
je vais petetre attendre kil sorte sur pc pour pouvoir le dl sur pirate bay pour changer.
cé vrai je lé payé une fois je vé pas le refaire
ah mais joubliais
ces connards de bethesda on dit "navoir jamais annoncé la sortie de Dawnguard sur dotres supports".
tous ke des enfoirés de vendus, tous otant kils sont.
jé ossi envie de gueuler sur sony ki ma refilé une clé USB merdique, mon fournisseur internet et sur mon coiffeur ki ma fé une coupe foirée, mais ce sera pour plutard.
je vais me coucher en ecoutant du disturbed et en esperant ne pas me fair kicker
Sinon merci a ceux ki ont bien voulu maider
et Spread the SICKNESS
Infect the world
http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0