CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le patch

uran235
uran235
Niveau 2
28 juillet 2012 à 08:22:26

Bonjour
voila je viens de telecharger dawnguard sur le xbox live mais bizarement il semblerait que la mise a jour ne soit pas fournie avec.
effectivement, quand je lance skyrim, il n'y a aucune demande de mise a jour et des bugs connus (gardiens et vampires nudistes, ennemis invisibles) font leur apparition :$.
j'ai essayé de supprimer la mise a jour et de la telecharger a nouveau, mais cela n'a pas marché.
Mon compte sur le xbox live est francais, de meme que mon jeu Skyrim.
Pouvez-vous m'aider ?

Et merci d'avance :D .

uran235
uran235
Niveau 2
28 juillet 2012 à 10:10:48

:up:

zayone76
zayone76
Niveau 5
28 juillet 2012 à 11:59:38

Salut ca ma fait pareil, je n'avais pas fini complétement de télécharge le contenu, reste bien connecter quand tu lance le jeu il y aura un maj au menu (normalement)

Didd31
Didd31
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:07:34

La mise a jour s'applique sur Skyrim pas sur Dawngard.
Si ton jeux est francais ( il faut forcement un Dawngard Francais ) et si tu es correctement connecté avec ton compte, tu dois etre en version 1.6.93.0.6

Si ce n'est pas le cas vide ton cache et ça devrait retélécharger la MAJ.

pour verifier la version dans le jeux : onglet Systeme/ en bas a gauche du cadre de gauche,ecrit en tut petit et en gris.

Didd31
Didd31
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:10:54

et aussi : une fois sous la bonne version, repart d'une sauvegarde antérieure a tes debut avec Dawngard c'est plus prudent.

uran235
uran235
Niveau 2
28 juillet 2012 à 20:33:33

D'accord j'essayerai tout à leur de vider le cache pour voir ce que ça donne.

Et merci pour votre aide :)

uran235
uran235
Niveau 2
29 juillet 2012 à 03:47:16

Rebonjour
Voilà jé supprimé dawnguard et l'ancienne maj puis vidé le cache de mon disque dur

J'ai retelechargé dawnguard et l'ai lancé, mais à ça me demande toujours l'ancien patch (celui de 27mo)

Aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire , à part si quelqu'un a un lien pour télécharger la maj sur clé USB, ce qui règlerait sûrement le problème.

Et re merci d'avance :) .

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
29 juillet 2012 à 03:57:04

Et ils sont toujours en slip ou pas ? Sinon c'est bon :ok:

uran235
uran235
Niveau 2
29 juillet 2012 à 04:11:03

ben vampires et gardes de l'aube sont en slip et les seigneurs vampires sont invisibles ainsi que les gargouilles et les chiens de la mort :pf:

uran235
uran235
Niveau 2
29 juillet 2012 à 04:49:50

Si quelqu'un pouvait mettre la maj sur clé puis l'uploader sur un site tel que mediafire, je lui en serais vraiment tres reconnissant :p)

Didd31
Didd31
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:52:27

quel est le numero de version complet que le jeux t'affiche ?
si n'est pas en 1.6.93.0.6 ça ne peux pas marcher. Et si ça ne veux pas se mettre a jour en 1.6.93.0.6 y'a probleme bizarre chez toi. ( note c'est version francaise cette version )

si vraiment tu t'en sors pas tentes ça :
- sauves tes saves en usb
- effaces tout même l'installe de skyrim du DD
- vide le cache , eteind et rallume la xbox
- re-installe Skyrim sur DD
- re lance sous connection pour choper la derniere mise a jour, tu dois te retrouver en 1.6.93.0.6
- re télécharge dawngard
- remets tes saves

uran235
uran235
Niveau 2
29 juillet 2012 à 14:55:33

Alors la il sé passé un truc vraiment bizarre u_u

jé é la manip ke a cité et devine koi ?
ca a mas marché xD
et pire encore la clé usb ou javé mis toutes mes pu**** de sauvegardes a buggé et je dois la reformater
ce qui veut dire que jé perdu toute ma saloperie de progression, céta dire nivo 76, touts les guildes finies, avec presque 100 pour chaque atout, un perso avec lequel je joue depuis plus de 5 mois :-((
cé plutot chiant et si en plus je dois comptabiliser les 1600 points MS qui mont couté la peau du cul vu ke je suis au maroc et ke jé du les payer par sms, ce ki me fait genre 110 euros au lieu de 20.

tout ca a cause de ces vendus de bethesda ki sont pas foutus de sortir une putain d'extension sans bug et de microsoft ki nest pas capable de fournir une saloprie de maj pour tout le monde, et qui semble avoir oublié un continent entier pour ce qui est du xbox live.

vous savez koi?
je vais petetre attendre kil sorte sur pc pour pouvoir le dl sur pirate bay pour changer.
cé vrai je lé payé une fois je vé pas le refaire
ah mais joubliais
ces connards de bethesda on dit "navoir jamais annoncé la sortie de Dawnguard sur dotres supports".
tous ke des enfoirés de vendus, tous otant kils sont.

jé ossi envie de gueuler sur sony ki ma refilé une clé USB merdique, mon fournisseur internet et sur mon coiffeur ki ma fé une coupe foirée, mais ce sera pour plutard.

je vais me coucher en ecoutant du disturbed et en esperant ne pas me fair kicker :)

Sinon merci a ceux ki ont bien voulu maider

et Spread the SICKNESS :diable: Infect the world

http://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0

Didd31
Didd31
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:39:15

??? pas clair du tout ton histoire Uran.

t'es au maroc ? t'es sur que la version de ton skyrim est du même pay que ton dawngard ?

le plan de la MAJ de skyrim 1.6 pour Dawngard qui montrait les PNJ en slip c'est uniquement pour les version FR, Deutch et Spain. Les US et GB n'ont pas ce probleme, ils ont eu le bon 1.6 bien avant nous et avant Dawngard.

Si ( une supposition ) tu utilise du crrrraccck jeux ou console laisse tomber l'affaire.

uran235
uran235
Niveau 2
29 juillet 2012 à 22:21:47

nop ni craack ni rien tout est d'origine

jé un compte xbox live francais et un jeu acheté a la fnac a paris.

mais bon je crois que je vé plutot refaire oblivion, qui est 100x mieux, et vu que jé la GOTY :)

uran235
uran235
Niveau 2
01 août 2012 à 01:06:58

voila pour ceux qui ont le meme probleme que moi j'ai trouvé un lien pour le torent le dernier patch pour dawnguard, necessitant une inscription.

http://www.t411.me/torrents/the-elder-scrolls-v-skyrim-dawnguard-fr-dlc-xbox360-shado1664

lorsque vous ouvrez le .torrent avec utorrent, vous decochez l'extension pour ne plus laisser que le patch. Puis vous mettez le fichier sur clé USB a l'aide de Horizon.

je n'ai pas encore testé, mais je pense que cela devrait marcher.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment