CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soignée serena

wurtzman
wurtzman
Niveau 3
26 juillet 2012 à 01:06:19

En gros quand t es côté vampire je crois que dans le château volkihar ya un des vampire qui a des sorts de soin pour les morts vivants je les ai pas acheté un mais à voir si ça peut pas aider serena

wurtzman
wurtzman
Niveau 3
26 juillet 2012 à 01:35:23

Bon après de plus amples recherches de mon côté j'ai trouvé le vendeur de ces sorts il s'agit de ronthil (l'assistant de l'alchimiste Feran Sadri) voilà voilà
au passage pour être sur que ça marche j'ai un petit peu poutré la tronche à serana (et non pas Serena bref) et testé les deux sorts ça marche très bien :oui:

shado1664
shado1664
Niveau 4
26 juillet 2012 à 10:32:57

Normalement c'est avec le dialogue, si vous choisissez les bonnes répliques vous pouvez la convaincre de vous accompagné voir un "guérisseur" a Morthal, c'est le même type qui vous guérie quand vous vous êtes transformé en vampire et que vous avez fait la quête pour vous soigné.

Pour ceux qui ne savent pas comment déclencher cette quête il suffit d'être vampire et d'aller dans l’auberge de Markarth et de parler des rumeur avec l’aubergiste.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:53:07

On peut aborder de nouveau le sujet quand on fini la quête principale de DawnGuard. Mais je n'ai pas réessayé de lui reparler de sa guérison, j'essaye ça tout de suite et je vous tiens au courant. :)

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:15:18

Nop désolé je vois pas comment faire, j'ai essayé de lui en parler sans être un vampire, elle m'a littéralement envoyé me balader. XD
Et puis en étant un vampire, on ne peut pas parler de la soigner, j'ai même été voir Falion le guérisseur mais rien.

J'ai dû mal m'y prendre mais je continue d'essayer.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:33:06

Désolé du double, j'ai trouvé que l'on peut avoir un dialogue différent avec elle sur ça, et apparemment on a ce dialogue après que l'on soit guéri du vampirisme, je vais faire monter les compétences de vampire au max puis je vais me guérir, ensuite je vais attendre un peu dans le jeu faire 2-3 quêtes à la con pour voir si le dialogue sera disponible.

wurtzman
wurtzman
Niveau 3
26 juillet 2012 à 17:34:02

Ah merde j avais compris ça moi dsl, j etais hors sujet. Je croyais que l auteur demandais pour lui remettre de la vie quand elle a pris trop cher dans un combat en tant qu acolyte. C est possible ça de la soigner du vampirique ?

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
26 juillet 2012 à 19:06:31

osef c'est une faute de frappe du moment qu'ont se comprend :rire:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:21:57

Bon je pense avoir trouver la solution à ce problème.

Apparemment il ne faut surtout pas lui parler de guérison de vampirisme AVANT de terminer la quête principale de DawnGuard !!!
Si vous lui parlez de ça avant de finir la quête, il semblerait que le dialogue soit bugé au point où on ne peut lui proposer de se soigner.

Source:

Yes, you were not supposed to ask her before the quest line was up. I read that on the Skyrim wiki that if you ask her before, the dialogue option might not work.
Source(s):
Skyrim wiki

Voilà ! J'ai un perso avec qui je n'ai pas encore parlé de guérison avec Sérana j'essaye de terminer cette quête et je vous redis-ça dès que possible ! :)

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:41:24

salut il y'a une tres gros bug lorsque quelle se soigne du vampirisme elle est encore.vampire elle porte sa capuche dehors elle a les yeux orange est elle utillise festin vampirique

on ne peut plus lui demander de nous fournir des.fleche

peponne85
peponne85
Niveau 7
28 juillet 2012 à 16:46:31

pour soigné sérena il faut lui envoyé un FUS ROH DAH sur le pont qui mene a l'academie des mage :ok:

Rugia
Rugia
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:01:26

Pas utile de la soigner, surtout si vous êtes vampire.

]Arkay[
]Arkay[
Niveau 1
28 juillet 2012 à 23:13:34

je suis du même avis que Rugia, elle sert a rien sans ses pouvoir la miss ! mais moi pour qu'elle se soigne (parce que oui j'ai fais cette erreur ^^) ça s'est passer comme ça
moi:"avez vous déjà songer a vous soigner"
elle:"non pourquoi ... bla bla bla"
moi:"vous avez vu ce que ça a fais a votre famille"
et après cette remarque elle m'a dit qu'elle irais voir quelqu'un SEUL ,elle a disparu pendant plusieurs jours et je l'ai retrouvé humaine (et inutile) au fort de la garde de l'aube

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:52:28

putin moi je lui en déja parlé :(

AlbertOnchetein
AlbertOnchetein
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:36:21

il n'y a pas un moyen de cheat ou je ne sais quoi pour faire comme si on en avait jamais parlé, parce que moi je veux qu'elle soit humaine et quand je lui parle elle me own :snif:

Wellan596
Wellan596
Niveau 3
11 novembre 2012 à 16:31:13

Tout simplement quelqu'un ne connaitrait pas la commande à taper pour lancer la quête de sa guérison ? Parce que j'ai fait la même erreur et je connais pas le nom de la quête donc je trouve pas l'ID à taper.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:48:52

Je ne pense pas qu'on puisse lancer une quête comme sa , mais merci à ]Arkay[ , tu peut quand même nous expliquer plus clairement à quel point elle est faible ? :)

Moi j'aime bien ses tirs de pic de glasse , sa envoie sur les Ennemis. :)

Wellan596
Wellan596
Niveau 3
12 novembre 2012 à 19:11:20

Si normalement on peut lancer des quêtes j'ai déjà fait pour d'autre. Sinon j'ai tapé la commande "SetPapyrusQuestVar DLC1NPCMentalModel CutOffCureDiscussion False" pour qu'elle puisse en reparlé, puis "SetPapyrusQuestVar DLC1NPCMentalModel ToldPlayerSheDidntWantCure False" pour qu'elle veuille se guérir, mais cette deuxième commande n'a pas fonctionné. Quelqu'un saurait quelle commande taper ?

Erendalind
Erendalind
Niveau 1
28 novembre 2012 à 20:44:10

Salut,
Je viens d'arriver sur le forum et si ce n'est pas trop tard, pour répondre à ta question, essaye ça : setstage02005044 0
ça a marché pour moi, elle est partie pendant 3 jours environ et je l'ai retrouvée guérie de son vampirisme au bastion des dawnguards. Par contre c'est vrai qu'après, elle ne sert plus à grand chose :)

Astus
Astus
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:55:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment