CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question par rapport a la difficulter

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
23 juillet 2012 à 14:59:22

salut salut a la populace du forum :-)

et oui j'ai crée un sujet pour poser ma question alors que habituellement je scouate celui des autres! :sournois:
enfin bon on s'en fout...

Bon voila le probleme je suis niv 44 je jour voleur/assasin furtif et pro du pickpocket de plus je joue archer et épeiste a 2 lame... Enfin bon je joue en dificulter normal et je commece a trouver le jeu enfaite bien trop facile ... Pourtant j'ai pas non plus un équipement sur booster et je n'ai pas augmenter tant que ça mon forgeage et j'ai pas du tout augmenter l'enchantement: mon armure du rosignol et krosis me suffisent largement en plus je l'ai est amélioré.

Enfin bon ce serai pour savoir je doit augmenter la dificulter et pour savoir si celle ci est bien gérer et pas trop abusive...
j'ai donc besoin de l'avie d'expert en la matiere pour pouvoir m'enrianter vert le chemin de la dificulter ... Ou pas... :)

merci de me répondre s'illll vooouuuss plaaaiiit ! :cute:

Samifruit1997
Samifruit1997
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:15:50

Si tu trouve que la difficulté avec laquelle tu joues est trop facile, augmente la :noel: Skyrim est reconnu pour ne pas être très difficile, alors autant augmenter la difficulté.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:29:56

C'est simple:
Si tu tapes fort et qu'en plus t'as une bonne défense, augmente la difficulté.

Par contre, si tu tapes fort mais que niveau défense c'est pas trop ça, soit tu upgrade ton armure pour passer en difficulté supérieure, soit tu utilise une arme moins puissante afin de rester en normal.

Horrion
Horrion
Niveau 9
23 juillet 2012 à 15:34:17

Ouais, si jamais tu es pur fufu et que ta def est pas très haute, bah tu vas morfler si tu te faire repérer.
En expert ma pauvre lame noire elfe noire prend cher. :rire:

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:42:13

merci de vos réponse ! Ma valeur d'armure et de 396 et je ne suis pas non plus pur furtif.. Mais bon on va teste un nouveau niveau de difficulter et peut etre que enfin je pourrais utiliser mes nombreux poison ! (car quand tu dégome tous en une fleche ou deux...)

LordKaizer
LordKaizer
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:51:22

Perso moi j'ai 564 d'armure avec mon armure deadrique non booster mais quelque enchantement de regain de magie ou d’efficacité une main et une lame dragonique a 81 de dégât avec enchantement de feu donc sa va je m’en sort pas mal et je joue en expert :rire2: :mort:

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
23 juillet 2012 à 17:38:42

A cause de la casualisation, Skyrim a été conçu pour être grand public, donc facile. C'est d'ailleurs un reproche au jeu de base.
Avant "Expert", n'oublie pas qu'il y a "Difficile". :ok:

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
23 juillet 2012 à 17:50:46

effectivement ... En expert c'est deja plus épique! La j'en chie un peu plus avec les dragons et je morfle plus!!! Mais c'est bien ! Par contre vue que je suis vampire quand je tomberais contre un dragon qui crache du feu... Je ne ferais pas long feu !!!!

lol!

azazelsonofhell
azazelsonofhell
Niveau 3
29 juillet 2012 à 20:39:30

lv 55 100 en forge, enchantement et 1 main.

je joue en stuff dovahkiin(casque, gants,bottes de fer, armure cloutée) avec des enchantements pas abusés(les 3/4 ne sont la que pour faire joli) bouclier à bandes et épée de la forgeciel).

je joue en dificille et le jeu reste trops facile et donc fade(je morfle contre les dragons en revanche).

donc OUI, augmente la dificulté, d'autant plus que assassin est la classe la plus facile à jouer.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment