CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serana, easter egg ?

Zwizz0r
Zwizz0r
Niveau 9
22 juillet 2012 à 08:10:58

Salut à tous,

Je suis le seul à avoir pensé que Serana est une copie de Selene dans Underworld ? :(
Déjà la coiffure et le visage, jusqu'au prénom :question:

PS : c'est pas un troll alors no lock svp :o))

Vilkas
Vilkas
Niveau 5
22 juillet 2012 à 08:16:17

c'est que dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à Sélène, mais après je crois pas que ce soit voulu de la part des dev

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juillet 2012 à 08:22:02

non tu n'es pas le seul, et pas seulement Selena, chez Bethesda ils sont inspiré à fond de la saga Underworld, voici pour exemples:

"SPOIL" :spoiler:

1: Serana = ressemblance avec Selene (physique + prénom).

2: Ressemblance à 90% environ de la transformation en Vampire Lord avec la transformation de Marcus dans Underwolrd 2.

3: Même la métamorphose en Lycanthropes sest inspiré des Lycans des films Underwolrd, ressemblance à 100%.

4: Dans une quête, il y a le Vampire nommé Malkus ==> Marcus dans Underworld 2, inspiration flagrante là aussi du prénom.

"Fin de SPOIL" :spoiler:

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
22 juillet 2012 à 08:28:36

Oui, ça c'est sûr que c'est une référence à la saga cinématographique. De toute façon, rien d'étonnant: c'est la première fois que Bethesda réunis Loup-garou et Vampire dans un même Elder Scrolls (Loup-garou dans l'extension "Bloodmoon" de Morrowind/Vampire dans Oblivion). Les dev' ont voulut marquer le coup. Mais j'aime mieux le personnage de Sérana, elle est plus sensible et dépend plus de nous.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juillet 2012 à 08:30:42

Bah non tu n'es pas fou LOL, et c'est crédible en même temps sur plusieurs points.

1: Les lycans de Underwolrd sont vraiment réussis on va pas dire le contraire.

2: Marcus est l'un des seigneurs vampire les plus réussi de l'histoire du cinéma des dernières années, sa métamorphose est vraiment classe, se rapprochant un petit peu du Dracula de Bram Stocker dans le film de Frabcis Ford Copola, mais en mieux.

3: il fallait une icône pour représenter les vampires, donc la fille Serana qui ressemble à Selene, car ces dernières années Underwolrd est devenu une référence, et petit détail... Selene obtient également, dans Underwolrd 2, le pouvoir de supporter la lumière du jour ! :ok:

Vilkas
Vilkas
Niveau 5
22 juillet 2012 à 08:35:40

moi j'ai mis une tenue de la confrérie noire à Sérana pour qu'elle soit habillée à peu près pareil que dans Underworld
(au passage ce sont des films supers :coeur: sauf le 4 :malade: )

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
22 juillet 2012 à 10:54:17

A HEDGE_BENSON: Dans Morrowind on pouvait etre vampire aussi. On pouvai même éetre Vampire Loup Garou.
Le seul problème c'est qu'en vampire tout le monde t'attaquer à vue sauf ton clan de vampire pour qui tu avai juste 3 quete et puis basta.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
22 juillet 2012 à 13:53:56

@ HEDGE_BENSON :
Tu pouvais aussi être Loup Garou ou Vampire dans The Elder Scrolls II : Daggerfall.
De loin le gameplay le plus réaliste et le plus équilibré concernant la Lycantrophie et le Vampirisme sur un Elder Scrolls.

Tout deux avaient des bonus permanents dans leurs caractéristiques (ce qui donnait un intérêt à la chose !).
Après, pour le Vampire, le Soleil le blessait, logique.
Boire du sang était obligatoire, sous peine de voir ses bonus de stats transformés en malus.
Quant au Loup-Garou, à chaque Pleine Lune (oui, oui !), ce qui correspondait à tous les 15 jours, tu te transformait de force en Loup-Garou et tu devais tuer 3 innocents sous peine de subir des pénalités à cause de son sang de Garou.
La Bague d'Hircine te permettait de contrôler tes transformations, et donc de devenir un Loup-Garou quand tu voulait.

A quand un truc réaliste dans Skyrim ?

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:09:01

Personnellement je n'aime pas du tout Underworld , j'trouve ça aussi nul que Twilight et encore...

Je préfère la comparaison avec Van Helsing (la forme du Lord Vampire ressemble aussi à celle de Dracula) :noel:

Et dire qu'elle ressemble à Sélène... bof :sarcastic:

Win95_CIH
Win95_CIH
Niveau 6
22 juillet 2012 à 14:12:51

Merhunes-Dagon :d) Elle y ressemble quand même un peu ^^

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:13:32

Win95_CIH

tout à fait mais pas une copie parfaite hein :noel:

Win95_CIH
Win95_CIH
Niveau 6
22 juillet 2012 à 14:15:06

Merhunes-Dagon :d) Perso, je trouve qu'elle est mieux Serana que Sélène :oui:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:15:43

Win95_CIH

je suis d'accord :-d

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:25:39

De toutes manières, on voit le plagiat flagrant de Bethesda sur Underworld sur le coup. :rire:

Win95_CIH
Win95_CIH
Niveau 6
22 juillet 2012 à 14:31:21

Amras-Anarion :d) Absolument, dès que j'ai vu Serana j'ai dit " Ah tiens, un joue plus à Skyrim mais à Underworld maintenant ? "
Pour ce DLC ils auraient pu au moins plagier autre chose que ce film là qui est connu de tous :rire:

Byakuya-du-16
Byakuya-du-16
Niveau 7
22 juillet 2012 à 14:39:42

Ce serait bien de pouvoir être un Lycan géant comme dans Underworld :bave:

L'espoir fait vivre :-(

sangozord
sangozord
Niveau 6
22 juillet 2012 à 15:26:28

il y a un truck super copié sur underworld 3

:spoiler:

Dans underworld 3 la fille de victor tombe amoureuse du lycan lucian et dans dawnguard quand on doit vaincre harkon et bien il dit le même discours que victor disant a serena quelle n'est plus sa fille ect ... (il ne lui dit sa que quand vous jouer un loup-garou )

:spoiler:

voila esque vous l'avait remarquer cette scène car j'ai l’impression que c'est du copié coller :D

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:38:49

oui sangozord tu as raison, il y a une énorme influence concernant surtout les films 2 et 3 de la saga. ^^

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:46:53

si la même scène que dans le 2 se produit entre Michael et Selene mais avec notre héro et Selena je me dit :bave:

peponne85
peponne85
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:46:08

si on est vampire on peux rejoindre les compagnons ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment