CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug "nouveau"

Erth0
Erth0
Niveau 5
22 juillet 2012 à 01:30:24

Bonjoir !

Bon on sait par habitude que Skyrim, malgré sa qualité indéniable, est quand même une pièce maîtresse dans l'univers de Bugland.

Tout content de la sortie de Dawnguard, et surtout de sa MAJ qui empeche de jouer en mode "j'aime les slips et me battre contre l'air", j'avais refait deux personnages, un pour chaque camp. Mon vampire, tout se passe bien pour l'instant... Mon dawnguard, eh bien, se sent un peu roulé. Il est allé dans les ruines de Volkihar avec Serana, il a tué moult gargouilles de son puissant glaive, récupéré fragments de gemme spirituelle, farine d'os broyée finement (20 min au four à 200°) et, semble-t-il, les sels du néant purifiés. Sauf que ben en fait non.

Je les ai dans mon inventaire, mais ça n'a pas été pris en compte par le script général. Genre quand je cible le récipient des dits sels du néant purifiés, il m'affiche encore "prendre sels du néant purifiés" mais bien sur, c'est un void click. Donc, peut pas avancer dans la quête. Parce que Skyrim a décidé que même si je les ai pris, en fait non.

Au secours. Suis-je le seul ? Dois-je renvoyer mon fier garde de l'aube dans l'oubli, alors que je l'avais crée exprès ? Dois-je lancer un sort d'immolation majeure dans les bureaux de bethesda/microsoft ? Dois-je manger des chips ?

Merci !

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:33:37

"Dois-je lancer un sort d'immolation majeure dans les bureaux de bethesda/microsoft ? Dois-je manger des chips ? " Jerry :hap:

Mais à part ça je ne peux pas t'aider désolé.
J'ai pas le DLC.

Erth0
Erth0
Niveau 5
22 juillet 2012 à 01:34:47

Tant pis, au moins, je me sens moins seul.

"Jerry" ?? De quoi parles-tu ?

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 01:40:35

Tom et Jerry :question:

Erth0
Erth0
Niveau 5
22 juillet 2012 à 01:43:48

Navré je vois toujours pas le rapport mais c'est sans doute lié à un manque de culture en matière de TOm et Jerry, même si j'en ai vu un paquet. Tu m'éclaires ?

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
22 juillet 2012 à 02:02:53

Jerry = j'ai ri.
Simple mais efficace. :)

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
22 juillet 2012 à 02:03:02

Non en faite c'est une abreviation crée par les blabla de jvc. Jerry signifit j'ai ri

Erth0
Erth0
Niveau 5
22 juillet 2012 à 02:18:55

Ok, navré.

L'heure tardive ne m'aide pas à saisir les calembours. Mais merci de vos réponses en tout cas. Sinon, pas de cas similaires rencontrés ? Y a-t-il, comme moi, des désespérés des sels du néant ? J'avoue que si je n'avais pas été si crevé, j'aurais consommé ma manette avec une sauce aigre douce, à la manière d'un névropathe atteint d'un accès de voracité subite.

Les bugs auront ma peau. Mais comme disait je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film, "Real life is more important!"

Oui mais bon... Ca énerve quand même !

menop89
menop89
Niveau 24
22 juillet 2012 à 02:28:55

moi aussi j'avais eu un bug quand le pretre doit lire les parchemin et ben moi il les lis pas il mattaque donc du coup il peut pas les lire

Zwizz0r
Zwizz0r
Niveau 9
22 juillet 2012 à 08:13:40

Tu a bien prit les bons fragments de gemmes ? Car moi aussi j'ai cru à un bug mais en fait on ne doit pas prendre les fragments en vrac, il y a un récipient comme pour la farine d'os et les sels du néant pour les gemmes :ok:

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
22 juillet 2012 à 10:55:45

les fragments se trouvent tout en haut sur des etageres sur le balcon a droite de la coupe

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
22 juillet 2012 à 11:20:43

j'en sui au meme endroit que toi dans le dlc et je n'est eu AUCUN bug !! recharge une sauvegarde si tu en a une un peu avant,recommence a récolté les objet,normalement sa doi marché y a pas de raison.

Erth0
Erth0
Niveau 5
22 juillet 2012 à 12:58:56

Ahlala, merci à tous.

C'était effectivement le coup des gemmes. C'est vicelard quand même, parce que les deux objets portent le même nom, mais seul l'un d'eux est celui qu'on cherche.

Je suis allé trop vite.

Merci !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment