CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3]Précision sortie

Kouu
Kouu
Niveau 3
27 juillet 2012 à 12:02:50

La traduction du lien de mrTheo (c'est du quasi-littéral vous m'excuserez)

Bethesda a dit que Dawnguard n'est pas annoncé sur PC

Cela ne veut pas dire qu'il ne va pas sortir sur PC, juste qu'il n'y a pas d'annonce, et qu'il ne faut donc pas s'attendre à une sortie imminente - quelque chose que nous aurions pu attendre après l'arrivé de la dernière mise à jour. Pete Hines, qui a tweeté la nouvelle de l'absence d'annonce de date de sortie, a continué en disant : "J'étais juste en train de constater que l'attente ou la demande de 'quelque chose' aujourd'hui était infondé. Je ne dis pas que cette annonce ne viendras jamais. (NdT: perso je trouve bizarre de dire qu'on ne réfute pas l'annonce de la sortie au lieu de rassurer sur la sortie en elle-même... Mais bon...)" DONC PEUT ÊTRE QUE CE SERAS ANNONCÉ. QUI SAIT?

Le reste n'est pas intéressant...
Tirant les conclusions que vous voulez. Pour ma part, le fait qu'il n'y ait pas de sortie "imminente" repousse d'au moins jusqu'au 13 l'arrivée du DLC sur PC si ce n'est plus, à mon grand damn.

Kouu
Kouu
Niveau 3
27 juillet 2012 à 12:08:50

Tu aurais le lien, s'il te plaît ?

Kouu
Kouu
Niveau 3
27 juillet 2012 à 12:18:41

Et il ne faut pas oublier, malgré tout ce que l'on peut dire que le noyau dur de leur client (en gros les fans de la première heure) des elders scroll et tout ce qui s'en suit, sont sur PC. Ce serait vu comme une sorte de trahison et ce serait un très gros marché de perdu pour eux.
Le DLC sortiras sur PC et PS3 quand à savoir quand... Là est toute la question, et visiblement, ce ne seras pas pour tout de suite.

Kouu
Kouu
Niveau 3
27 juillet 2012 à 12:28:09

En fait, à mon avis (prenez le pour ce qu'il vaut, cad pas grand chose), ca m'as tout l'air d'être un problème interne à Bethesda plus qu'une volonté de Microsoft ou autre de perpétuer une quelconque exclu. D'ailleurs, cette probabilité s'en trouve d'autant plus augmenté que Bethesda cumule un peu les bourdes ses derniers temps.

Joustra
Joustra
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:20:25

Perso je n'achèterai pas dawnguard car il tarde trop à sortir et le manque d'info de microsoft me fout la rage contre eux.
Dois-je renvoyer mon fier garde de l'aube dans l'oubli, alors que je l'avais crée exprès ? Dois-je lancer un sort d'immolation majeure dans les bureaux de bethesda/microsoft ? Dois-je manger des chips ?

Kouu
Kouu
Niveau 3
27 juillet 2012 à 14:50:32

Pour chercher vraiment les responsables de cette absence de date qui ne me semble pas feinte, ce n'est qu'une hypothèse mais voici un raisonnement qui en vaut un autre:

Après avoir traîné sur différents sites, j'ai cru comprendre que la compagnie ZeniMax Média est propriétaire de Bethesda Softworks dans laquelle se trouvent Bethesda Game Studio. En gros, BGS s'occupe de mettre les mains dans le cambouis pour créer le jeux, d'autre sections de Bethesda Softworks s'occupent de la comm et de la distribution et enfin ZeniMax finance et gagne de l'argent (en gros hein...). Donc, il est possible selon moi que quand Pete Hines, directeur marketing de Bethesda Softworks dit qu'ils n'ont pas fait d'annonce et tout le toutime (voir toute ses citations sur les différents liens... [Son twiter : http://twitter.com/dcdeacon]), il le pense vraiment car il y aurait des problèmes à BGS. Cependant, je n'irais pas imputer à BGS l'absence d'annonce de Dawnguard sur PC et PS3 parce que dans les faits, c'est Bethesda Softworks et Zenimax Media qui ont été acheté par Microsoft pour l'exclusivité ce qui a dû perturber leur calendrier. Les développeurs du jeu n'y sont pour rien selon moi. Et d'ailleurs, ils font du bon travail. (Nier la qualité d'un TES serait de la mauvaise foi)

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
27 juillet 2012 à 18:09:00

bryan79 :d) Non c'est 15,00 $...

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
27 juillet 2012 à 18:31:45

De toutes façons y a marqué: " 1600 MSP ou 15,00$ sur la Xbox 360 et devrait être le même prix pour les joueurs PS3 et PC. "

Donc comme il est à 20,00€ sur Xbox, il sera à 20,00€ sur PC et PS3.

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:29:53

Ca y est Beth vient de poster sur Facedebouk "Dispo sur le PSN" viiiiite j'vais le dl.... :cute:

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:47:43

Arf c'est rien ... :desole: hein j'peux pas m'en empecher c'est irreversible donc ... :pf:

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 21:49:58

Si si j'le dl la il vient de sortir ! :oui:

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 juillet 2012 à 21:54:40

13 ans l'age de la raison pas sur mais je vois pas en quoi l'age compte tant que sa on est sur un site de jeux vidéo pas un site pour adulte.

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:08:04

j'aime bien les gens qui prennent les trolls pour des gens qui imaginent avoir des nouveaux DLC en dehors de la mise a jour du Ps Store :)

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:25:47

skullkids si tu veut je crois que je vais aussi allez vivre dans son royaume on peut y allez ensemble si tu veux :rire:

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:30:08

tu parle de celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-53347-1-0-1-0-pc-ps3-dawnguard-peut-etre-annule.htm si c'est le cas je suis d'accord avec toi.

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:35:14

je quitte pas twitter ni facebook mais toujours rien et en même temps je visite plein de site pour remplir ma quête "Quand sortira le DLC de skyrim sur PS3 et PC si il sort un jours" quête qui rajoute beaucoup de temps de jeux :)

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:38:31

XArthasX :d) Fuir tu ne peux :nonnon: te cacher tu ne peux :non: m'échaper tu ne peux :non2: MMMWWWWAAAAAaaaaaaHaHaHaHa je suis trop dark , prosterne toi et je t'épargnerai peut etre !

attention arthas , ton choix influera notre futur , alors ... reflechis bien ! :-)))

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 juillet 2012 à 22:41:07

Kevinou tu sert a rien alors :sors:

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:43:08

itashi76 :d) merci de l'avoir remarqué ! :cute:

KevinouleKikou
KevinouleKikou
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:53:35

a boooonnnnn !? monsieur est gay :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment