CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3]Précision sortie

enerxy
enerxy
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:05:23

Bonsoir :)
je me demandais si l'on pouvais trouver des pnj vampire vivant dans les villes? ainsi on pourrait traquer les suceur de sang :sournois:

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 08:33:23

Pisces : Le 13 c'est la date maximale pour la sortie du DLC c'est le 1 mois d'éxclu sera

largement fini et tout les site ( sur ou non ) annonce pour le 13 PC et PS3 comme :

http://www.rpgfrance.com/actu-10763-1-une-date-sortie-pour-tes-skyrim-dawnguard

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:01:51

Alors ? Pour vous ? ( je suis sur PC )

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:03:48

Heenock : C'est faux ils ne peuvent pas faire ca car je ne pense pas que cela sois le premier et dernier dlc de skyrim et une version boite d'un jeux avec dlc les contient toussent ils ne sont pas stupide au point de gacher de l'argent pour refaire le meme jeux avec quelque quete / Heure de jeu en +

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:07:53

Je suis sur pc ( si la question été pour moi )

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:10:16

Déso du double post mais , Oui Demolissen je ne pense pas qu'il vont sortir le jeu avec un seul dlc c'est stupide il va y avoir des scandales tu imagine ??! Racheter le jeu pour l'extention ? Perso si c'est ca ( je ne pense pas hein mais tout peux arriver ) Je maudit Bugthesda jusqu'a la fin de ma fucking vie :d

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:11:15

Heenock : C'est que Oblivion est vieux et rare en magasin et sur steam seul 2 extension sont dispo ;)

Eckinoxs
Eckinoxs
Niveau 3
27 juillet 2012 à 09:15:12

Mais Heenock je pense que les gens vont achetez skyrim pour le jeu pas pour le dlc é_è

faust17
faust17
Niveau 20
27 juillet 2012 à 13:48:41

ca ne sera jamais un exclu xBox areter de croire ca
sinon il serait jamais sorti sur autre plateforme..
car si c'etait le cas je porte plainte contre bethesda direct

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 13:56:19

Quand je dit PC je veux dire : Ordinateur... Y a pas que Microsoft comme Ordi je me trompe ? M'enfin c'est pas grave tu pouvais pas deviner ça...

Membre depuis 0 jour normal je viens de le créer car ce Fofo m'intéresse je ne suis jamais aller voir JVC avant. La preuve je ne sais même pas ce que veux dire VDD la xD, les gros mots j'en mets pas d'habitude je suis furax la contre Bugthesda car ils me déçoivent beaucoup sur ce coup...

Ah ton coup de la phrase du Pyjama, j'ai pas compris pourquoi tu parle de Naruto... C'est peut être une Exclu PS3 j'en sais rien, juste pour savoir ( pour savoir t'énerve pas encore parce que j'ai dit la vérité.. ) ?

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 13:58:21

Sorry du double post la fin c'est "pour savoir TON AGE" j'ai oublier de l'écrire sinon ça veut rien dire.. ^^

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 14:03:46

Marienlevosgien : Ouais on l'aura mais je suis juste degouté, je l'attendais tellement pour aujourd'hui... :'(

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 15:40:13

Doste +1 comme on dit sur les fofo je crois... : ]

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 15:53:27

Bower a raison, et aussi y a des rumeurs qu'il sorte ce soir, que 9 heures, c'est l'heure en amérique, donc avec le décalage et tout ..M'enfin ça m'étonnerait, si sa sort pas ce soir ou mercredi j'abonne l'idée qu'on l'ait

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 15:54:25

$j'abondonne$ Sorry...

Dream_2012
Dream_2012
Niveau 4
27 juillet 2012 à 16:17:24

Excellent Drawar1991 xD

faust17
faust17
Niveau 20
27 juillet 2012 à 16:56:04

Pete Hines, en charge de la communication chez Bethesda, joue avec les nerfs des joueurs avec une déclaration sur Twitter pleine de sous-entendus très ambigus. Ainsi, alors qu'il semble acquis pour chacun depuis son annonce que l'exclusivité Xbox 360 de l'extension Dawnguard
 de Skyrim
 n'est que temporaire, voilà que le monsieur balance que techniquement, l'add-on n'a jamais été annoncé sur une autre machine, pas plus qu'il n'est prévu de faire une annonce quelconque à ce sujet.

«Nous n'avons pas annoncé Dawnguard sur d'autres plates-formes ni donné d'agenda concernant ce genre d'info. Si nous avons des nouvelles, je promets de vous le dire.»
Une déclaration qui a rapidement semé le doute et la colère, poussant Pete Hines à préciser que le fait de ne pas savoir quand une info éventuelle arriverait ne signifiait pas qu'elle n'arriverait jamais (juste avant de poster qu'il a beaucoup aimé le dernier Batman). Il n'empêche qu'au milieu du silence assourdissant concernant les autres versions de ce DLC, ce genre de déclaration ambiguë a de quoi faire lever un sourcil.

* The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard 360

* The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard PC

et voila on va l'avoir dans le fion
ce qui est sur j'arete le TES

faust17
faust17
Niveau 20
27 juillet 2012 à 17:07:34

a mon avis ca sent mauvais!!!
mais parcontre ce qui me dit le contraire c'est que bethesda vont perdre un max se tune car ils.vont decevoir la communauté ps3 et pc...
donc les futurs TES dans le cucu!!!
c'est sur que les joueurs xbox on rien avoir la dedans c'est juste que il y a des kikoo lol qui debarque en.disant ouais xbox c'est mieu c'est pour ca qu'ont a eu l'exclu etc
et ca aurait etait la.meme chose pr les ps3siste et les pciste donc laisser les joueurs xbox ;)

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
27 juillet 2012 à 23:26:15

quel maturité XArthasX..

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
27 juillet 2012 à 23:35:17

Un bon troll est un troll mort :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment