CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3]Précision sortie

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 00:49:57

Le psn est en maintenance en ce moment meme mais il y a tres peu de chance d'y retrouver le precieux :-( Je vois donc plus une sortie sur ps3 la semaine prochaine :snif2: mais bon je peux me tromper heuresement

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:42:11

Soyez pas préssé les gars: Vu le "contenu" du DLC, y'a pas de quoi se relever là nuit... :nonnon:

Pour ceux qui connaissent, "Dawnguard" est du niveau des DLC de "Fallout 3" ou de "New Vegas"...
Mais vendu le double! :mort:

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 01:53:03

C'est vrai mais mw3 nous a tellement habituer a de la merde que ce DLC la a l'air tout droit venu d'une autre planete

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:17:19

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/pomme-moisie-1126075990-1121162.jpg

Have fun bro.

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 12:48:23

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:35:48

DREAM_2012

Membre depuis 0 jour

1 message posté dans les forums

Machines PS3

Et tu ose qualifié quelqu'un de troll ? D'ailleurs, tu "troll" les gens qui disent " ON A UN MEILLEUR MODE MULTI LOLOLO"
Tous le monde pourrai bien te traiter de OLOLOL TROLL PS3>ALLXDMDRNARUTO
Mais bien encore de OLOLOL XBOX 60E ANN2 (alors que pour 30e tu as une abonnement/12mois).

C'est pas la peine de dire, oui mais pc > all (Oh waiit PC= microsoft).
Je te retourne ta phrase, si c'est pour te défouler et troller tu peux partir, sale troll, tu nous fera moins chier ...

(OLOLOL IL OSE DIRE DES GROS MOTS AVEC SON PSEUDO, MWA JEN RECR2 1 PARCKE G PA ENVI DE ME FER BANIR XD LOL MDR NARUTOPS3)

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:48:54

Il est beau ton tatouage :hum:

Crazy-Red-Cloud
Crazy-Red-Cloud
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:45:22

PC/=/ Ordinateur, y'a pas de mauvais jeu de mot à faire.
Tu as bien dit PC, pas ordinateur.

Quoi, mon âge est vrai? (Oui je sais, c'est rare les gens qui ne crée pas de secondaire pour troller sur JV, toi ça va, tu connais le truc, mais bon pour l'histoire du "je viens jamais" c'est plus crédible à la fin, tous le monde le dit)

Après pour en revenir au "topic", je ne réagissais par rapport à ce que tu as dit sur Skyrim+ ledit DLC, je suis complétement d'accord !
Mais la comparaison ">" est complétement inutile, parce qu'on s'en fout de savoir kikialaplugrosslol.

à bon entendeur salut. :)

--------------------------------------------------
----------------------------------------------

Pour rétablir la justice, je souhaiterai rappeler (Non je ne prend pas partie, je souhaite rester impartial)

CE N'EST PAS MICROSOFT QUI EST RESPONSABLE DE CA !
Faut arrêtez un moment d'essayer de trouver un coupable autre que Bethesda. C'est un DLC qu'ils ont dit Multisupport. De plus, si c'est pas de la mauvaise foie, ils ont bien dit, que la Xbox360 bénéficierai d'une exclusivité, bien par rapport à quelque chose non ? Donc c'est la, pour moi une annonce indirect, alors je suis désolé mais quand je vois ce que l'autre gugusse nous à sorti sur twitter comme quoi ils n'ont pas fait d'annonce, ça me fait doucement rager...

coconus
coconus
Niveau 6
27 juillet 2012 à 17:38:17

STOP !
Là ça dégénère en guerre des consoles, et c'est chiant...
Donc merci de lire le titre du topic, et de poster des INFORMATIONS utiles concernant la sortie de Dawnguard...
Je viens de me farcir 32 pages de ce topic, et seulement une 20aine de messages étaient utiles.

Donc merci de réfléchir avant de poster, stop la gueguerre (de toute façon, toutes les entreprises veulent nous entuber...), et bonne journée !

coconus
coconus
Niveau 6
27 juillet 2012 à 17:49:40

Traduction grosso modo : C'est la fin de l'exclu microsoft, Bethesda prends son temps, mais va le sortir sur les autres consoles.

(Version méga abrégé)

bryan79
bryan79
Niveau 7
27 juillet 2012 à 17:50:05

Voila j'ai traduit ; The Elder Scrolls V: Skyrim avait une fenêtre un mois d'exclusivité sur la Xbox 360 qui aurait pris fin hier. Toutefois, le Skyrim Dawnguard DLC n'est pas arrivé à soit la PS3 ou la plate-forme PC. Selon Bethesda, l'entreprise n'a pas encore annoncé aucune intention de libérer le contenu de chaque plateforme. "Nous n'avons pas annoncé Dawnguard pour toute autre plate-forme, ni donné un calendrier pour toute ces nouvelles", a déclaré Pete Hines de Bethesda équipe de marketing. Les correctifs sont mis à arriver sur la Xbox 360 et PlayStation 3 dans les semaines à venir qui devraient préparation des plates-formes pour Skyrim Dawnguard , et qui pourrait ouvrir une fenêtre d'opportunité pour Bethesda pour libérer le contenu sur d'autres plateformes. Il a été pensé pour être une certitude que Bethesda libérerait Dawnguard Skyrim sur d'autres plateformes, immédiatement après la conclusion de cette période d'exclusivité, mais il semble que la société se contente de prendre leur temps avec elle. Que ce soit pour les questions de contrôle de la qualité ou d'autres raisons, on ne sait pas ce qui provoque un retard dans le présent communiqué. Espérons que Bethesda se prépare une annonce et peut donner des précisions sur le moment où le contenu est d'arriver sur d'autres plateformes. Après avoir vu de nombreuses questions avec la sortie PS3 de Skyrim, les aventuriers PlayStation n'ont pas seulement combattu leur chemin sous le règne de Alduin mais avec leur propre patience aussi

bryan79
bryan79
Niveau 7
27 juillet 2012 à 17:59:08

asahi t'inquiète on va l'avoir :)

bryan79
bryan79
Niveau 7
27 juillet 2012 à 18:05:35

15,oo € yeah

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:10:30

Je crois surtout que Bethesda freine des quatre fers à cause de "Dawnguard" en lui même: A mon avis, le truc ce doit être une "usine à bug" des plus énormes! :ouch:

Et ils ont dû s'en rendre compte en bossant sur les versions PS3/PC... (et au vu des problèmes de la version 360...)
Pour éviter, un nouvel "epic fail" comme ça a été pour la sortie de "Dawnguard" en Europe (et peut-être de devoir "rembourser" certains?), ils préférent reporter une possible sortie PS3/PC... :oui:

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:22:33

Généralement dans le monde du jeux-video, 15$ = 15€...

bryan79
bryan79
Niveau 7
27 juillet 2012 à 19:19:14

XArthasX d'apres ton lien le DLC sort demain ??

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 23:08:21

en clair il pourrai sortir quand ?je suis perdu :svp:

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 23:14:24

ok merci XArthasX t'a l'air plus sympa et plus intelligent que kevin

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 23:15:39

Donc c'est la merde encore et encore :-(

chamalot27
chamalot27
Niveau 3
27 juillet 2012 à 23:34:49

chamalot"27" stp :-) Fier de ma région :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment