PC/=/ Ordinateur, y'a pas de mauvais jeu de mot à faire.
Tu as bien dit PC, pas ordinateur.
Quoi, mon âge est vrai? (Oui je sais, c'est rare les gens qui ne crée pas de secondaire pour troller sur JV, toi ça va, tu connais le truc, mais bon pour l'histoire du "je viens jamais" c'est plus crédible à la fin, tous le monde le dit)
Après pour en revenir au "topic", je ne réagissais par rapport à ce que tu as dit sur Skyrim+ ledit DLC, je suis complétement d'accord !
Mais la comparaison ">" est complétement inutile, parce qu'on s'en fout de savoir kikialaplugrosslol.
à bon entendeur salut.
--------------------------------------------------
----------------------------------------------
Pour rétablir la justice, je souhaiterai rappeler (Non je ne prend pas partie, je souhaite rester impartial)
CE N'EST PAS MICROSOFT QUI EST RESPONSABLE DE CA !
Faut arrêtez un moment d'essayer de trouver un coupable autre que Bethesda. C'est un DLC qu'ils ont dit Multisupport. De plus, si c'est pas de la mauvaise foie, ils ont bien dit, que la Xbox360 bénéficierai d'une exclusivité, bien par rapport à quelque chose non ? Donc c'est la, pour moi une annonce indirect, alors je suis désolé mais quand je vois ce que l'autre gugusse nous à sorti sur twitter comme quoi ils n'ont pas fait d'annonce, ça me fait doucement rager...