CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3]Précision sortie

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 00:32:42

didiloprete :d) tu dort beaucoup quand même

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 03:16:34

1 par 1 se serait trop moi je leur ferait s'écraser leur fort sur eu mouhahahahahahahaha :diable:

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:16:18

Oui mais c'est quand même bizarre que crindombre puisse mourir puisqu'il était dans oblivion

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:23:08

Ouais c'est simpa de voir ces petites références

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:26:39

Mais on s'éloigne du sujet donc j'imagine qu'on à toujours pas de nouvelles :question:

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 11:11:50

Sur le site il est écrit c'est le 13 mais ils disent ça sans source donc c'est de se fier à eux

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 11:15:16

En tout cas j'espère que rpgfrance se trompe par ce que le 13 c'est quand même loin

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:22:38

Si on le prend en anglais, est-ce que ce sera seulement les exclusivités Dawnguard qui seront en anglais ou bien les trucs de base de Skyrim qui n'auront pas changé seront aussi en anglais ?

Parce que ça m'arrangerait que tout soit en anglais, vu que j'ai envie de jouer en anglais mais que je ne peux pas sinon ça freeze au démarrage... (enfin, ça m'arrangerait si ça ne freeze pas au démarrage bien sûr :hum: )

Et sinon, si je le prends en anglais, je pourrai toujours le mettre en français sans payer par la suite ?

Merci des réponses :o))

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 11:35:38

_SansNom_ :d) se seront seulement les nouvelles choses de dawnguard qui seront en anglais(se qui donne un jeu en franglais)et tu devra repayer le DLC si tu le veux en Fançais

[[levampire]]
[[levampire]]
Niveau 7
25 juillet 2012 à 13:40:43

Si moi :gni: bah je suis un pigeon

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:11:31

69>All

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:43:02

ouai vite fait

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
26 juillet 2012 à 01:41:21

Moi franchement, je me pose plus la question de la sortie sur PC depuis fin juin, mais je trouve que c'est une traitrise de la part de Bethesda de faire passer le PC en dernier. Moi je dit "chapeau". Et plus le temps passe, plus je trouve que le DLC deviens superficiel. En tous cas je visite de temps à autre ce forum pour vérifier, sa finira bien par tomber, avant que je parte en vacance sa serais bien :)

Akishei
Akishei
Niveau 5
26 juillet 2012 à 01:59:19

Vive le fric...

ada79
ada79
Niveau 55
26 juillet 2012 à 11:14:13

exact faite une recherche"dawnguard" sur steam , ou aller sur les extensions de skyrim à venir, il n'y a rien...

ada79
ada79
Niveau 55
26 juillet 2012 à 16:03:04

on peut pas éditer les messages sur jv.com , leur forum date du néanderthal :malade: de ce coté là

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
26 juillet 2012 à 16:59:48

Pffffff, moi je suis souler y'a un moi j'était a fond sur skyrim quand j'avais justement l'intention d'acheter dawnguard mais après j'ai apris que c'était Xbox en priorité. Mais après un moi d'attente, déja je joue plus a skyrim en ce moment et puis sa m'étonnerais même pas que bethesda nous dise d'un coup : "Oh, finalement il sortira pas sur PS3 et sur PC sa sera pour 2013 :)". Soit tu dit tout, tu fais des promesse et tu les tiens, soit tu prend le risque de laisser des fuites d'informations tu tante de t'en tenir au besoins de l'utilisateur et a ses demande, mais tu foire :). je vous le dit sans ménagement bethesda a choisi la deuxième possibilité, enfin bref ... J'attend voir

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
26 juillet 2012 à 17:09:22

Je ne perd absolument pas patience, je dit juste qu'on ne peut pas empecher les gens de jazzer et que ducoup, faut pas s'étonner que bethesda ne respect pas se que dise les rumeurs :) . Et puis en un moi de décalage entre xbox et PS3-PC y'a eu un tat de forum parlants des nouveautés, y'a les gens que je connais qui m'on parlé aussi des nouveautés et ba finalement quand il va sortir, je connaitrai déja la "bête"

ada79
ada79
Niveau 55
26 juillet 2012 à 17:59:17

:d) Pour les PCistes vous allez dans bibliothèque > click sur skyrim et a droite de la page steam dans la catégorie lien >Contenue Téléchargeable

bon bein y'a toujours rien , mise à part le pack de texture high , donc je pense qu'il va falloir commencer à se dire que ça va être pour début aout.j'ai même lu un gars sur un fofo anglais qui parlais du 30 septembre aucune idée ou il a été pecher cette date :malade: .

parcontre si demain matin dawnguard est dispo sur steam je fais la :fete:

ada79
ada79
Niveau 55
26 juillet 2012 à 18:04:30

plutôt intéret j'ai la release de gw2 le 25 aout et j'aimerais assez faire dawnguard avant :hum: on s'en fout mais quand même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment