L[1n]ko Voir le profil de L[1n]ko
Posté le 25 juillet 2012 à 18:56:30 Avertir un administrateur
Amras-Anarion
tu veux dire que les maj et autre connerie ne peuvent pas s'obtenir ailleurs? que les personnes ayant le jeu tipiak sont avec le jeu original?
Va donc dire ça à la team Razor1911 ^^
Tu as mal compris mon post. Je veux dire que ceux qui ont une version tipiak de Skyrim seront obligé de prendre tout le reste en tipiak, y compris les DLC qu'ils n'auront pas la possibilité de payer, même s'ils le veulent.
C'est le gros problème du fait que tout soit verrouillé à 100 % via Steam et son DRM (pour la version "officielle", je souligne).
En d'autres termes...
Vu qu'il y a la version boîte de Skyrim, tu peux payer ton jeu et rémunérer ainsi l'éditeur au juste titre, mais jouer à une version tipiak pour ne pas subir les joies et les pleurs du DRM.
Mais pour tous les greffons de Skyrim (patchs, DLC officiels...), il te sera impossible de les prendre via la voie "officielle", puisque tu n'as pas Steam scotché à Skyrim. Donc il te faudra prendre tout ceci en undreground.
Et puisque le DLC Dawnguard sera exclusivement servi en dématérialisé via Steam, ben tu ne pourras même pas l'acheter (pour le principe de rémunérer l'éditeur), même si tu le souhaites.