CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC][PS3]Précision sortie

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:10:09

En plus on risque de se faire Baysai car ils ont sorti un dlc beugué sur Xbox je pense --'

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:19:42

b1 tau on pourrra guiqué ^^ Nan sérieusement si ils la sortent ni aujourd'hui ni demain j'achète Deux ex a 20€ sur le playstation store

akouro
akouro
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:43:22

Si il sort je fous une claque a Esbern. Je sais pas pourquoi mais il m'énerve... Il me fait beaucoup penser a Deckard Cain...

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 02:56:49

Screen or fake :)

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 03:16:05

Je me doute t'inquiète ;)

Je respecte vraiment Bethesda pour tout le travail qu'ils font depuis des années mais sur ce coup là ils se foutent un peu de notre gueule Mmh... Je veux dire, ne pas donner de date précise (30 jours après la Xbox c'est sympa mais je m'y attache pas trop, on connaît tous les problèmes de bug/etc) à la sortie d'une extension c'est limite. Je me demande surtout si ils savent eux-même quand elle doit sortir.

Enfin, on verra bien.

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 03:34:34

Quand je fais une recherche/coche une case dans le Workshop sa me ramène à l'accueil du Workshop (sélection du jeu).

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 04:02:22

Mais bon de toutes façons c'est censé sortir que le 26 non ?

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 04:08:47

Elle sort un mois après parce que Microsoft a payé pour mais c'est quand même censé être prêt pour les supports PC/PS3 depuis la même date que la Xbox ou alors c'est des grosse feignasses qui attendent bien le dernier moment :(

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:06:57

Puis , on pourra même avec un sort d'invocation invoquer un cheval avec plein de flamme !!!!!!!!! n'est pas démoniaque :cute: ?

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:10:36

C' est vrai mais crindombre peut mourir alors que l'auter ont peut le réinvoquer mais crindombre a l'air plus classe quand même :ange:

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:13:18

dites je voulais savoir si des mods peuvent être installer avec une mise a jour sur PS3 ??

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:19:15

oui !!! c'est vrai et celui que l'on invoque dans la confrérie noir c' est lucien la chance encore un clin d' oeil a oblivion :ange:

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:22:20

mais si ont saute de trop il meurt ..... :snif:

asashi-kuroi
asashi-kuroi
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:23:46

de trop " haut" pardon :desole:

8Faelnirv
8Faelnirv
Niveau 6
25 juillet 2012 à 12:22:47

Arrêtez un peu les gars, c'est demain qu'elle est censée sortir ... (Microsoft a payé pour un mois d'exclu donc du 26 Juin (sortie officielle, 11 Juillet = Retard) au 26 Juillet.

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:39:28

Je table sur du fin août pour ma part. Comme l'a dit je ne sais qui, un jeu ne sortira jamais de manière imminente s'il n'y a aucune annonce.

Pour tous les PCistes qui ne peuvent attendre le DLC, je leur propose ce Mod fait par moi-même et 100 % Français :
:d) http://www.petit-fichier..fr/2012/07/25/armes-d-auriel/

Il vous permettra de forger votre propre Arc d'Auriel + une Épée du même rang. Tout est expliqué dans le Lisez-moi inclus dedans.
Les photos du Mod sont ici.
:d) http://lily29.bloxode.com/a132394,0,les-armes-d-auriel-mod-skyrim.html

J'ai aussi fait ces 2 Mods, disponible sur Nexus.
• Fix for combat music : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20926
• Bénédictions cumulables : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21048

En espérant que vous apprécierez. :)

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
25 juillet 2012 à 16:40:06

Je table sur du fin août pour ma part. Comme l'a dit je ne sais qui, un jeu ne sortira jamais de manière imminente s'il n'y a aucune annonce.

Pour tous les PCistes qui ne peuvent attendre le DLC, je leur propose ce Mod fait par moi-même et 100 % Français :
:d) http://www.petit-fichier..fr/2012/07/25/armes-d-auriel/

Il vous permettra de forger votre propre Arc d'Auriel + une Épée du même rang. Tout est expliqué dans le Lisez-moi inclus dedans.
Les photos du Mod sont ici :
:d) http://lily29.bloxode.com/a132394,0,les-armes-d-auriel-mod-skyrim.html

J'ai aussi fait ces 2 Mods, disponible sur Nexus.
• Fix for combat music : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20926
• Bénédictions cumulables : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21048

En espérant que vous apprécierez. :)

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
25 juillet 2012 à 18:23:37

SogeIink Voir le profil de SogeIink
Posté via mobile le 25 juillet 2012 à 17:24:00 Avertir un administrateur
Pour ce gros manque de professionnalisme, je ne vais pas acheter l'extension, je vais me la procurer d'une autre manière...

De toutes manières, à partir du moment où tu joues sans le DRM Steam (peut importe si tu as payé le jeu ou pas), tu n'auras pas le choix.
Bethesda a voulu scotcher de force Steam à Skyrim ? L'effet secondaire très plaisant qui en résulte est que tout DLC officiel et tout patch ne peut qu'exclusivement s'obtenir via Steam (en théorie), avec connexion Internet obligatoire (et non censurée bien entendu, pensez aux étudiants et au CROUS) sur le PC auquel est installé Skyrim.

Dawnguard ne sera qu'exclusivement proposé en 100 % dématérialisé via la "Vapeur".

akouro
akouro
Niveau 6
25 juillet 2012 à 19:25:15

:ange:

Amras-Anarion
Amras-Anarion
Niveau 9
25 juillet 2012 à 20:15:26

L[1n]ko Voir le profil de L[1n]ko
Posté le 25 juillet 2012 à 18:56:30 Avertir un administrateur
Amras-Anarion :d) tu veux dire que les maj et autre connerie ne peuvent pas s'obtenir ailleurs? que les personnes ayant le jeu tipiak sont avec le jeu original?

Va donc dire ça à la team Razor1911 ^^

Tu as mal compris mon post. Je veux dire que ceux qui ont une version tipiak de Skyrim seront obligé de prendre tout le reste en tipiak, y compris les DLC qu'ils n'auront pas la possibilité de payer, même s'ils le veulent.
C'est le gros problème du fait que tout soit verrouillé à 100 % via Steam et son DRM (pour la version "officielle", je souligne).

En d'autres termes...
Vu qu'il y a la version boîte de Skyrim, tu peux payer ton jeu et rémunérer ainsi l'éditeur au juste titre, mais jouer à une version tipiak pour ne pas subir les joies et les pleurs du DRM.
Mais pour tous les greffons de Skyrim (patchs, DLC officiels...), il te sera impossible de les prendre via la voie "officielle", puisque tu n'as pas Steam scotché à Skyrim. Donc il te faudra prendre tout ceci en undreground.
Et puisque le DLC Dawnguard sera exclusivement servi en dématérialisé via Steam, ben tu ne pourras même pas l'acheter (pour le principe de rémunérer l'éditeur), même si tu le souhaites.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment