Je joue une Vampire Mage Elfe Noire, elle s'appelle Lamia, lvl.81, ne porte aucune arme tranchante, elle a juste un arc(celui du DLC) comme arme contondante, mais qui lui sert uniquement pour dissiper le soleil. C'est une Mage pure et dure qui maîtrise la destruction, la conjuration, l'altération et la guérison.
Pour le RP elle a 415 ans, j'ai fait de Lamia avant tout une Vampire invocatrice (j'utilise TOUTES les invocations, Atronachs, Dremora, Osseux, Brumeux, Coléreux) et qui chevauche ardemment son cheval osseux. Lamia attaque à mains nues par le Feu et la Foudre (n'aime pas les sorts de Glace). Elle vit dans son unique demeure Hjerim à Vandeaume, une grande maison rempli de froideur, avec une déco et un éclairage sympa pour un vampire, dans cette ville sombre, un peu gothique ou le crime est monnaie courante.
Elle déteste par dessus tout les Falmers, la Garde de l'aube, ainsi que les Thalmors qui ont essayé, il fut un temps, de l'influencer (elle faisait partie des Thalmors durant quelques années... puis s'est rebellé). Comme Lamia ne veux pas perdre de temps à réanimer les morts, étant déjà bien occupée avec ses invocations et ses sorts de destruction, elle a pris sous son aile la jeune Sérana, qui use à tout moment de la nécromancie pour faire des ennemis nos alliés, quelqu'ils soient, Draugrs, Parjures, Smilodons, etc etc...
Pour son alignement, j'en avais un peu marre de jouer le gentil sur mes autres persos, alors pour ma Vampire je la joue en "Chaotique Mauvais", la majeure partie de tout ceux qui croise ma route finissent à Sovngarde, peu d'entres eux sont assez chanceux pour que Lamia daigne leur donner le don de vampirisme (uniquement les Gardes de l'aube, pour les humilier une bonne fois pour toute et les soumettre à notre volonté) et par de là même leur laisser une place dans la famille.
Sa philosophie: Annihiler tout ce qui vit... Vampiriser tout ceux qui peuvent nous servir. L'avenir appartient à celui qui ne croise jamais mon chemin !