CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:33:32

Nous avons fait un HS par rapport au BG du jeu Captain,sa va,lui,il vient ici juste pour critiquer des personnes qu'il ne connait pas. :)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:41:56

Tu ne pas bléssé,mais je viens sur le forum pour parler du jeu,je tente de faire le moins de fautes d'ortho,mais toi,tu ne vois que mes fautes,et à la place de parler du jeu,tu me dis que j'écris mal.

Je m'en fiche sincerement de ton avis,j'écris comme j'écris,si tu te sens mal à voir quelques petites fautes,tant pis.Tu n'es personne pour me faire des remarques,je sais que mon écriture n'est pas impeccable et que je fais des fautes,mais se ne sont pas tes petites remarques qui vont me faire changer.

Je fais de mon mieux,mais il y a toujours des gens qui se pensent superieur pour venir donner des leçons aux autres.

Même si tes remarques n'étaient pas méchantes( :monoeil: )elles n'avaient pas besoin d'être postées.

J'espère que tu auras au moins pris la paine de me lire,car si je réponds,c'est pour toi.

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
01 août 2012 à 00:27:58

Je suis totalement d'accord avec -programer_

Franchement on est pas en dictée là !! Tant que les autres comprennent ça va on s'en fou !!

On est là pour se détendre...

ddany1
ddany1
Niveau 6
01 août 2012 à 01:03:04

Je suis revenu quand même pour d'autres raisons et je viens de lire _progamer_ et Torman3813. J'ai réfléchi et vous avez raison ! Pourquoi se faire ch... à écrire sans fautes dans un lieu fait pour s'amuser et s'éclater dans un jeu qu'on aime. Et ne croyez pas que je me crois supérieur, déjà on trouve toujours son maitre et surement l'un ou plusieurs d'entre vous font certaines choses mieux que moi. Alors je stoppe mes conn..... ici Promis je ne recommençerais plus à vous embêter. Et pour ceux qui vont partir, bonne vacances ! Pour ceux qui sont revenus bah, vivement l'année prochaine. A bientôt

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 17:32:56

ce qui serai bien pour le prochain dlc ça serai qu'il rajoute un peu plus sur l'histoire principal et celle des dragons car franchement ce que je reproche au TES c'est que les histoire principal son trop courte a mon gout, et qu'il rajoute plus de d'objet pour la forge car c'est trop limité encore car y'a des katana il son même pas dans la liste de la forge alors que quand on fait la quête forelhost on peut apres crée des armes et armures nordique. mais je regrete quand même les anciennes armure en kit c'est la seul erreur de skyrim...

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
04 août 2012 à 17:35:57

Je veux qu'ils rajoutent un fléau en arme à une main. Pour mieux fracasser les crânes. Le reste importe peu. :noel:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
04 août 2012 à 18:12:12

j'en sais rien mais si il font une suite logique a dawnguard ce sera avec molag bal .

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 18:14:11

progamer ta trop regardé blanche neige et les 7 nains :question:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 18:44:27

ouais mais il aurai du y pensé quand même au début quand il on crée la liste des objets craftables de la forge.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 19:10:29

Zero-fatality --> j'ai pas trop compris ce que que tu veux dire avec les lingots de métal, c'est clair sur oblivion on pouvais vraiment s'habié comme on voulais soit avec les armures ou les tenues normal. puis c'est drôle mais quand on tue un mammouths ou même les dragons pas de cuir....il son bizarre les ga de Bethesda :rire:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 19:29:57

c'est vraiment bizarre ta mis des points d'atout sur ton arbre de forge sinon tu peu pas forgé d'autre armure et le pierre de lune c'est pour les armures de verre et elfique et le corindon c'est pour amélioré certaine armure.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 19:53:07

zero --> certaine armure et arme
pro --> je sais bien bien que les dwemers son les nains mais ca veut pas dire qu'il sont petit car vu la taille de leurs cité ca serai bizarre de construit si grand pour des gens de petit taille sauf si cet une espèce arrogante.

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 19:57:24

zero --> bonne idée on reconstruirai helgen pour en devenir yarl mais vu que dans oblivion on a jamais reconstruit Kvarth je pense que ca sera jamais possible..

arkmed
arkmed
Niveau 10
04 août 2012 à 20:14:41

pro --> je sais bien bien que les dwemers son les nains mais ca veut pas dire qu'il sont petit car vu la taille de leurs cité ca serai bizarre de construit si grand pour des gens de petit taille sauf si cet une espèce arrogante.

Ca te dit quelque chose les Mines de la Moria? :noel:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 20:37:05

ok pro j'ai compris désole si je me suis trompé

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
04 août 2012 à 21:10:12

thalmor vs empire/sombrage
ca serait épique

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
04 août 2012 à 21:17:02

masterhunter08 :d) Tu pourris pas la bonne personne! :rire2:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 21:22:40

ouais je sais :honte:

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 22:20:24

Markarth pas terrible j'aime bien plutôt blancherive ou solitude niveau style et le climat, vendeaume aussi si il refesais un peu les pavés, désolé bavure

masterhunter08
masterhunter08
Niveau 6
04 août 2012 à 22:45:49

c'est clair la maison de blancherive fait un peu con pas de fenêtre et elle est trop petite, dans les prochain dlc faudra croisé les doigts pour qu'on ai une maison avec une paire de mannequin pour les armures car dommage que dans l'extension dawnguard on pouvais pas s'installé dans le château des perdants :snif:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment