CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:05:50

Mais des geurres en continue alors. :oui:

Le Thalmor qui attaque à nouveau,pour essayer de prendre des terres,un messager nous avertit qu'une armée du domaine aldmeri approche,et nous on doit organiser nos hommes(archer,mages,...),les placer,acheter des armures,...

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:24:29

Tu spoil là CaptainBeaujol. :(

godluc :d) Je vais t'expliquer mon idée:

Tu es à Solitude,chez le forgeron(exemple),là,un messager arrive,Tullius/Ulfric demande de l'aide car le Domaine Aldmeri s'approche de Bordeciel(ou d'une autre région avec le DLC),tu dois donc,avec ton grade dans ton armée,formé une équipe en disant...trois jours!

Une chatelleries sera le lieu de la bataille,tu places tes troupes où tu veux(comme dans SI à un moment de l'extension),et là,le Thalmor arrive,et une bataille a lieu.

Si tu gagnes,tu les repousses,mais si tu perds,tu dois reprendre des forces et essayer de reprendre la chatellerie.

à la fin du DLC,tu es nommé Haut-Roi ou Jarl pour ton exelent travaille.Tu peux ensuite conquerire toute Bordeciel,et Devenir Haut-Roi,voir plus.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:31:27

J'aimerais bien pouvoir diriger une armée... :bave:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:36:44

Nordique non,impérial oui. :ok:

Les Nordiques ont "peur"de la magie car ils ne la connaissent pas bien,comme les animaux avec le feu.Certains Nordiques sont à l'acadèmie.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:30:31

Et ne sortira jamais selon Bethesda. :ok:

J'espère que le prochain DLC sera mieux que Dawnguard,car il est très moyen.Trop court et brouillon,mais avec son lot de suprise et nouveauté.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:19:55

On parle pas de ça sur ce topic,au moins un où il n'y a pas d'HS. :(

Pleins de topic en parlent,aller vous défouler là-bas,ici,on parle du prochain DLC.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:36:59

Godluc :d) Les nains dans les TES?Même les devollopeurs ne les connaissent pas,tu a fais une découverte.

Dwemers=Elfes

Mer signifie elfe en elfique.

Trop de gens pensent que les Dwermers sont des nains. :(

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:47:44

Les Dwemers sont des Elfes,mer signifie elfe en elfique.

Dans le jeu,ils sont appelés les nains,car les premier à avoir découvert cette race,étaient des géants,donc pour eux,les Dwemers étaient petits. :ok:

Les Dwemers sont plus grand qu'un Nordique,ou environ la même taille,des nains géants? :(

Donc pour toi,les Dwemers sont petits même s'il font environ 2 mètres?D'accord... :pf:

Une source qui dit que les Dwemers devaient être des nains?

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:07:15

Les gens les appelent comme ça car ils nes les connaissent pas,ils ne les ont jamais vue,et donc c'est resté ainsi comme les géants les ont nommé. :ok:

C'est sûre que si les gens s'interessent à Sykrim juste car il est bien noté,et ils ne connaissent rien au BG du jeu... :pf:

Spoil!

L'elfe des neiges du jeu fait une tête et demi de plus que mon impérial.Il fait donc environ la taille d'un Nordique,voir plus.

Et on voit que tu n'as pas bien cherché dans le Val oublié,car les Elfes des Neiges appelaient les Dwemer "Dwemers". :ok:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:19:01

Non,c'est de la faute des joueurs qui disent nains tout le temps même si c'est faux. :ok:

J'arrête là le débat car nous nous entenderons pas,et nous faisons du HS.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:45:24

Je sais craft,mais il veut pas m'écouter. :noel:

babas62100
babas62100
Niveau 1
31 juillet 2012 à 01:32:31

Ok merci mais pouquoi voit on sur internet des tests ou gaming live si le jeu ne devait pas sortir sur le play station store ??? je comprend pas ils y jouent comment ?

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:42:41

Tu as pleins de topic qui en parlent,recherche un peu. :(

J'espère pouvoir diriger une armée,devenir jarl ou Haut-Roi,pouvoir attaquer d'autres chatelleries,que Bordeciel se fasse attaquer de temps en temps,pleins de petites nouveautées pour le RP,pleins d'armes/armures belles comme celles dans Dawnguard et du épique. :bave:

Je rêve... :(

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
31 juillet 2012 à 08:42:38

Bugland serait une bonne extension :rire:

sheshe99
sheshe99
Niveau 4
31 juillet 2012 à 14:55:58

Je pense plutot à un retour des dinnosaures : ben oui si on a des dragons pourquoi pas des dinnosaures :rire:

ddany1
ddany1
Niveau 6
31 juillet 2012 à 17:56:58

J'ai commençé à lire ce topic, mais quelques pages seulement. Car quand on voit l'orthographe et la grammaire pratiquées je suis horrifié. Celui qui a créé ce sujet a 14 ans. Je serais curieux de l'entendre parler, parce qu'il dit qu'il comprend ce qu'il veut dire, ce qui est évidemment d'une logique implacable. Je doute fort qu'il aille bien loin dans ses études. Si à 14 ans j'avais écrit comme il le fait (et comme ceux qui lui répondent)mes parents m'auraient balancé dans la Seine ! Dans toutes les réponses qui suivent il n'y en a pas une seule qui soit parfaite. Soit des fautes d'orthograohe, soit de syntaxe, soit de grammaire. Il y a même des dyslexiques. Vous ne pouvez pas faire un tout petit effort, même sur un forum de jeux ? Exemple pris au hasard : J'arrête là le débat car nous nous entenderons pas,et nous faisons du HS.
nous nous entenderont pas (nous ne nous entendrons pas), sais pourtemps saimple.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:05:00

Vue que tu me critiques,je te réponds:

Le français n'est pas ma langue maternelle,je suis italien.Je fais des efforts,comme tu le dis,mais quand on ne connait pas la langue parfaitement,c'est pas facile.

Et puis il y a des gens comme toi,qui critiques sans connaitre la personne d'en face(moi dans ton exemple),et sa donne pas envie de faire des efforts.

Je tente d'écrire le mieux possible,mais si chaque fois que je fais un erreur quelqu'un qui se croit superieur à moi me fait une remarque...

Saimple?Je connais pas ce mot.Peut-être simple?

Donc merci d'essaye d'être moi autain envers les gens,je me débrouille mieux que certaines personnes sur le forum.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:31:29

ddany1 :d) "sais pourtemps saimple"
Ce serait pas plutot "C'est pourtant simple" ce que tu as voulu écrire? :question:

De toute façon, je voit pas le rapport entre ton HS et le sujet de base! (ok, j'ai moi-même "dérapé" mais je rester dans les Elders Scrolls au moins! :rire2: )

Viens pas critiqué les gens pour leur orthographe quand tu fais toi-même des fautes énormes! :(

ddany1
ddany1
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:32:55

Et en plus vous n'êtes pas assez futés pour vous apercevoir que ma dernière phrase était écrite volontairement mal, et vous l'avez prise au sérieux en m'accusant de fautes d'orthographe (CaptainBeaujol, qui est ridicule). Quant à _progamer_, je lui signale que ma compagne, vénitienne et romaine, qui a fait ses études au lycée Chateaubriand, parle, lit, écrit le français (l'anglais, le russe, et même le swaeli ayant vécu au Kenya 14 ans) mieux que moi. Cela dit, restez comme vous voulez, les gens qui n'acceptent pas les critiques que je ne voulais sincèrement pas méchantes. Certains sur ces forums écrivent très bien. Et n'oubliez pas ça dans l'avenir, petits jeunôts, "sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur". Quelques-uns ici s'en mordront un jour les doigts, puisque vous me poussez à vous donner des leçons. Et ce n'est pas la peine d'user vos doigts sur les claviers pour me répondre, je ne remets plus les pieds ici. Une dernière chose quand même, comme je suis poli, si j'ai vraiment blessé quelqu'un sans le désirer, et bien je m'en excuse. Capito _progamer_ ? Va bene

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment