CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:02:32

Javou que une grosse bataille avec o- 50 pnj sur une plaine ça pourrai etre cool surtout si on explose des Thalmors

peponne85
peponne85
Niveau 7
30 juillet 2012 à 01:09:24

encore mieux ont reprend le pouvoir avec des elfes des neiges contre l'empire :diable: ont butte tout le monde ps de discrimination tous butté égale et la en dernier recour ils font revenir les Dwemers pour combattre les Elfes des neiges :banzai:

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:15:39

_progamer_ j'aime bien ton idée mai alors skyrim ne serait plus skyrim par ce que ce que tu decri c'est Plus un jeu de stategie (si j'ai bien compris par ce que si sa se trouve j'ai rien pigé)

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:27:58

J'avou que se serait hardcore pour les elfes des neiges a moins qu'ils ne s'allient avec les falmer

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:30:24

Ok progamer j'ai compris deso Pour le double post j'écrivait quand ta poste tont post

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:34:30

Mais ça m'étonnerait que des mages soit dans une armée de nordique vu l'eur attitude envers la magie

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 01:52:48

Niveau impérial oui il y des mages et des bon je croit mais a l'acedemie il y a que ommund et tolfdir

Pakistyle
Pakistyle
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:21:16

babas62100
Posté le 30 juillet 2012 à 02:44:03
Bonjour tout le monde . il est 2h41 et je viens de voir qu'il etait sorti un nouvel opus telechargeable sur le playstation store Skyrim Dawnguard
Probleme impossible de le trouver sur le Play S Store !!??
est 'il deja sorti ou pas encore ?
sinon ou dois je le telecharger ?
Lien permanent

+> Salut, le DLC n'est pas encore sortie. :-(

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
30 juillet 2012 à 13:25:04

ouai mais faut avouer quand même au DLC qu'il y a quand même pas mal d'items en plus perso je trouve que comparer au DLC d'oblivion il a ça en plus (je ne crittique absolument pas oblivion)

Mais ouai j'espère un bon gros combat mais le fait d'être jarl derai pas mal mais haut roi faut pas y compter je pense

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
30 juillet 2012 à 13:48:20

Je pense pas qu'on pourra être jarl franchement car ça demande beaucoup de responsabilité et je vois mal l'enfant de dragon passer ses journées à régler les problèmes dans sa chatelerie.

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 16:38:08

dempsey95 :d) je trouve que tu as raison et même si on pourrait devenir jarl de quelle chatellerie alors???

et donc si j'ai bien compris pas de dawnguard sur ps3 et pc???

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 17:15:26

ooooooooooooooooo ptn nooooooooon pourquoi??? :snif2:

godluc98
godluc98
Niveau 2
30 juillet 2012 à 17:41:03

ok deso mais se serait bien un dlc avec l'histoire des falmer et des nains :bave:

KraalXXX
KraalXXX
Niveau 7
30 juillet 2012 à 17:59:43

J'imagine bien un DLC où nous repoussons le Thalmor hors de Bordeciel. On combatterait sur des champs de bataille de Skyrim, ce serait super, je trouve. Et bien sûr, il y aura bien d'autres choses à faire car il y aurait trop de répetitivité. Je pense pas que Nocturne sera sollicitée SPOIL

au vu de son implication dans les quêtes des Voleurs.

SPOIL

Et le rajout des Ours-garou qui sont normalement bien présents en Bordeciel. Voilà ce que j'aimerais.

Morosini
Morosini
Niveau 7
30 juillet 2012 à 19:05:25

ou alors on nous propose de rejoindre une expedition à Atmora pour y découvrir l origine des hommes et pendant l expedition on découvre plein de trucs surprenant mais les thalmors qui ont toujours une longeur d avance tenteront de tuer tout les membres de l expedition pour qu une vérité qui leurs est compromettantes n arrive pas aux oreilles de tamriel (genre les elfes sont une sous race descendant des hommes hahaha)

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
30 juillet 2012 à 21:59:46

_progamer_ :d) "Une source qui dit que les Dwemers devaient être des nains?"

:spoiler:
Ben le jeu en lui même l'affirme au détours de dialogue...
Et même dans le "récent" Dawnguard!
L'elfe des neige parle pas de "dwemers" mais de "nains" qui ont opprimés sa race, donnant les "trahis" (les fallmers)...
Et l'elfe des neige a une taille "normale"...
Alors pourquoi ils appelleraient les "dwemers" des "nains" s'ils faisaient deux têtes de plus que lui? :question:

Si Bethesda veut plus que l'on parle de nains pour les Dwemers, faut déjà commencer par plus les appeller comme ça dans les dialogues de leurs jeux, ce serait plus simple, ça éviterais des confusions... :pf:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:16:38

_progamer_ :d) "Et on voit que tu n'as pas bien cherché dans le Val oublié,car les Elfes des Neiges appelaient les Dwemer "Dwemers""

Logique donc que l'elfe des neiges qu'on rencontre au début les appellent "nains" plutot que "dwemers"... :honte:

Cela prouve surtout que Bethesda n'a aucune cohérence et fait son univers n'importe comment...
Et même si j'ai fait Morrowind, Oblivion et Skyrim, je ne suis pas un "puriste", ce qui ne rime à rien pour un univers "imaginaire" de toute façon...

J'aime m'imaginer les Dwemers comme des nains de Warhammer, je ne vois pas où est le problème? (et si j'étais sur PC, je modderais dans ce sens concernant le peuple Dwemer...)
Car si je vois les choses de cette manière, c'est uniquement la "faute" de Bethesda qui a utiliser de manière inaproprié le terme "nain" depuis des années! :ok:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:21:05

_progamer_ :d) "Non,c'est de la faute des joueurs qui disent nains tout le temps même si c'est faux"
Logique que les joueurs utilisent ce terme car c'est Bethesda qui utiliser le terme dans les jeux... :ok:

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:43:55

Les Dwemers, ou encore "Nains", ne sont pas des nains et ont tout sauf la tête de ceux de Warhammer si ce n'est qu'ils ont une barbe.

http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dwemer

Torman3813
Torman3813
Niveau 7
30 juillet 2012 à 23:25:14

:hs: du sujet de base je crois ;)

Mais sinon les Dwemers pour moi sont des Dwemers pas des nains

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés