CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

sangozord
sangozord
Niveau 6
21 juillet 2012 à 00:27:20

Pour se qui est de cyrodil prés modélise j'avais déjà fait une hypothèse quelque page avant ...
Mais il y a aussi morrowind de prés modélisé ^^ donc on peut espérer que il nous sorte le grand jeu avec un triplement de la taille de la carte se serait Énorme !
et puis sa pourrait lancer une histoire plus approfondit avec les dwemers car il ont étais vraiment présenter que dans morrowind :s
imaginez vous parcourir les plaine de cyrodil ou les marais de morrowind :O

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
21 juillet 2012 à 05:06:17

Un DLC avec des pirates et des lieux tropicaux :coeur:

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
21 juillet 2012 à 09:52:20

C'est dommage qu'on puisse pas rejoindre les thalmors :-(

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
21 juillet 2012 à 11:19:25

Un dlc qui ce passe a val boisé? on pourra enfin épouser une bosmer! (oui je suis un frustré de cette oublie ...)

j'espere en tous cas un dlc conséquent avec une nouvelle maps a découvrir !

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:59:05

Un DlC sur les Orques?

On sait pas grand chose d'eux,mais pour rentrer dans leur capitale,on risque de recevoir plusieurs insultes si tu n'es pas orque.

Je vois plus un DLC sur les Dwemers ou bien un Prince daedrique.

peponne85
peponne85
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:35:47

_progamer_

regarde le livre *La bataille du mont écarlate* qui raconte comment les Dwemers ont disparu, pourquoi les Dunmer sont devenu des elfe noir et le grande éruption qui a tout détruit

donc oui les Dwemers sont les ennemis des Dunmers

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:39:38

Les Dunmers sont devenus se qu'ils sont à cause de Barenziah,qui a "défié"Azura en lui répondant.Azura,énervée,a transformé les Chimers en Dunmers.

Donc les Dwemers ne connaisent même pas les Dunmers,car ils étaient déjà disparut,quand les Elfes noir sont arrivés.

peponne85
peponne85
Niveau 7
21 juillet 2012 à 16:51:36

chimer=dunmer=elfe noir... :hum: quest qu'on en a foutre que les dwemers les connaissait sous le nom de chimer* ou elfe noir c'est les même putain de sa race c'est quoi ton blem ?
:nah:
t'arrive juste pas a admetre que t'as tord et j'ai raison et TOC! :gni:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:56:10

J'ai pas tort,car les Dunmers ne sont pas la même race que les Chimers! :ok:

Va sur la GBT,sous "races",les Elfes noirs et les Chimers sont different.

Et TOC! :cool:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:00:54

Ils sont les descandants des Chimers.
Nous sommes les descandants des singes,mais nous ne sommes pas la même race.

http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dunmer

peponne85
peponne85
Niveau 7
21 juillet 2012 à 17:03:36

pffff... pour revenir a ce que je disais si le prochain dlc parle des *chimer,dunmers,elfe noir* ont risque de revoir leur ennemis juré les Dwemers... qui vont avoir un choc en voyant l,évolution de leur ennemi les *chimers,dunmers,elfe noir* voila té content!? :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 17:09:52

D’après ce que je sais il auras environ 3 dlc, n'oublions pas de prendre en compte que le premier étant forcement le plus petit (durée de vie, taille de map etc...

Sinon c'est obligatoire qu'il y aura un dlc sur le thalmor reste a savoir si ce sera le deuxième ou le suivant.
Je pense également que beth prend en compte l'avis de la communauté et s'aide de mods pour les inspirer.

Enfin bref on verra, j’espère quelque chose sur la magie :ange:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
21 juillet 2012 à 17:25:41

Tout comme mon VDD, j'espère qu'il sera porté sur la magie dans l'espoir de varier les types de magie, et d'avoir des sorts plus élaborés, plus jouissifs, plus marrants ou plus dévastateurs.

Dans les anciens TES il y avait toute une panoplie de sorts divers et variés, il est clair que, malgré les effets de particule travaillés, nous qui jouons mage, nous sommes restés un peu sur notre fin.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
21 juillet 2012 à 17:33:09

+1 avec Sheedhard et JohnMalcolm, on ne peut plus créer nos sorts, il serait bien que les devs fasse un DLC basé sur la Magie, avec des nouveaux sorts qui dépotent plus que ceux qu'on a actuellement, genre une pluie de météors ou chute de glace/grêle... des sorts bien puissants qui font trembler la manette et l'écran, ca serait génial. :coeur:

Dans l'hypothèse ou l'un des futurs DLC est basé sur les Thalmors, alors il sera sans doute question de magie, car les haut-elfes sont les meilleurs mages. ^^

Wait and see... Vivement la suite.

peponne85
peponne85
Niveau 7
21 juillet 2012 à 17:43:25

:lol: *invocation de météor* le dragon écrabouillé :o))

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
21 juillet 2012 à 20:47:55

Archipel de l'Automne

L'Archipel de l'Automne (Summerset Isles en VO) est un immense archipel situé au sud-ouest de Tamriel. Terre des Hauts Elfes, l'Archipel de l'Automne forme, avec le Val Boisé le Domaine Aldmeri qui prétend s'opposer à l'Empire
On ignore tout des îles de l'archipel. En fait, seule Alinor, la capitale, est ouverte à certains humains, sous certaines conditions. Donc je pense pas que les Haut-Elfes nous laisserons rentré pour un DLC :rire2:

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
21 juillet 2012 à 20:52:18

Cyrodiil

Cyrodiil est peuplé par les Impériaux. Sa capitale est la Cité Impériale. Elle comprend aussi les villes de Cheydinal, Chorrol, Skingrad, Anvil, Bravil, Bruma, Leyawin et Kvatch.
Note : Kvatch a été détruite par une attaque Daedrique.

Elsweyr

Elsweyr est composée au nord un grand désert aride et au sud et sur ses côtes d'épaisses jungles, la province est peuplé par les Khajiits, une race proche des chats. Elle était autrefois divisé en une multitude de petits royaumes, avant de devenir deux états, Anequina au sud et Pellitine au nord, puis ces deux royaumes se joignirent pour former la province d'Elsweyr. Sa capitale est Torval.

Hauteroche

Hauteroche (High Rock en VO) est peuplée principalement par les Brétons. Il existe une enclave orque nommée Orsinium dans les montagnes Queue de Dragon, près de l'embouchure du fleuve Bjoulsae. La province était autrefois divisée en de nombreux états (Duchés, Comtés, Baronnies, Royaumes et domaines) qui ont disparus lors du "Voile de l'Ouest" pour laisser place aux grands Royaumes de Daggerfall, Refuge et Orsinium, dans l'ouest. La "capitale" de Hauteroche est Daggerfall. L'ouest de la province forme, avec le nord de Lenclume, la Baie d'Illiaque.

Lenclume

Lenclume (Hammerfell en VO) est peuplée par les Rougegardes. Sa "capitale" est Sentinelle. La région compte notamment le grand désert d'Alik'r, qui couvre une grande partie du nord et du centre de la province. La côte nord de Lenclume forme, avec la pointe occidentale de Hauteroche, la Baie d'Illiaque.

Marais Noir

Le Marais Noir (Black Marsh en VO), ou Argonia, peuplé par les Argoniens, une race proche des lézards. Cette province n'a pas de capitale connue, même si des légendes circulent à son propos.

Morrowind

Morrowind, peuplée par les Elfes Noirs. Sa capitale est Longsanglot (Mournhold).

Val-Boisé

Le Val-Boisé (Valenwood en VO) est la patrie des Bosmers, Elfes des Bois, il fait partie intégrante du Domaine Aldmeri, fondé dans le sud-ouest de Tamriel. Sa capitale est Falinesti.
La province a été réclamée par le Second Empire et sa géographie a été décrite dans plusieurs essais impériaux.
Val-Boisé ne possède que très peu de cités et de villes. En effet, le Pacte Vert passé par les Bosmers leur interdit d'utiliser le bois ou les plantes comme matériaux de construction, et ils se refusent à utiliser la pierre.
Il existe tout de même quelques routes à travers la province, construites par le Second Empire avec l'assentiment des Elfes. Mais, très longtemps, elles n'ont pas été entretenues, les Elfes des Bois se déplaçant sans problème dans la forêt.
Néanmoins, les Elfes font maintenant réparer et élargir les routes, afin de permettre le débarquement et les manœuvres des troupes de l'Alliance du Domaine Aldmeri.
La forêt, de type majoritairement tropicale, est souvent impénétrable, même s'il y a quelques prairies du côté de la Côte Stridente.
Les comptoirs commerciaux établis par les Humains du Second Empire ont été abandonnés dans la majorité des cas, et récupérés par les hommes-bêtes, tels que les Centaures, les Orcs et les Imga.

A vous de voir , mais moi personnellement si une région est prévu comme DLC j'aimerais Val boisé , ou le Marrais noir , que l'on ne connait pas encore si j'me trompe pas ? Voilà

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
21 juillet 2012 à 20:56:42

http://yaboo86.free.fr/Skyrim/marine.jpg , L'enclume est proche de Bordeciel , est de plus le désert serait plutôt dépaysent non ? Se serait tout aussi jolie a voir , avis personnelle bien sur , enfin j'essaye de donné des idées mais les autres régions qui sont le plus demandé sont très très loin de bordeciel , alors se sera surement pour de prochain jeux TES

peponne85
peponne85
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:02:44

VIVE L'OVERLORD !!!!! :bravo: :fete:

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
22 juillet 2012 à 17:10:42

un dlc ou le nouveau haut roi est élu et ou doit conquérir toutes les villes pour que tout appartienne au haut roi
apparition de zones volcaniques avec des géant de feu et des trolls de feu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment