CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain DLC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangozord
sangozord
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:02:36

Revoir un dwemer comme dans Morrowind :ange: se serait bien mais se serait encore mieu si sa avait un rapport avec daedra du style Hermaeus Mora qui est le daedra de la connaissance et je pense que se serait le plus logique sachant que les dwemer étais les être les plus intelligent de tamriel mais si sa se trouve comme il sont parvenu a la connaissance "ultime" Hermaeus Mora les a envoyer dans son plan d'oblivion comme récompense .

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:06:38

je pense aussi pour une histoire tournant autour des psiijiques mais bon je suis sur PC alors j'ai déja leur tenue et aussi leurs sort :-p

sangozord
sangozord
Niveau 6
20 juillet 2012 à 13:08:56

et oui pourquoi pas les psiijiques mais je pense que sa ferait trop de parchemin des ancien pour un seul jeu ^^ deja 3 Oo alors vu que le boulot des psiijiques c'est de les lire ba se retrouvé avec un 4eme elder scrolls se serait un peu fou ;)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:11:37

Je suis d'avis de défoncer les Thalmor .

moulpout
moulpout
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:34:33

A mon avis, ils vont garder les psyjiques et les thalmors pour le prochains TES, qui sera dans les Sommerset Isles (range sa boule de cristal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 14:47:50

Bethesda est "obligé" de faire un DLC à propos du Thalmor puisqu'il faut prendre en compte le fait qu'on avait le choix de son camp dans la guerre civile et qu'il sera impossible de prendre ce choix en compte si on intègre une trame sur le Thalmor dans un autre jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 14:50:44

Et aussi comme le QG des Psijiques est une île des Summerset Isles, on pourrait avoir un DLC qui regroupe et le Thalmor et les Psijiques.

vixrow
vixrow
Niveau 5
20 juillet 2012 à 15:12:27

'faut noter que le psijique qui nous parle dans les quetes de l'Académie est un Aldmer...

[SPOIL]

Je vois plus un truc sur la guerre, histoire que les Jarls envoyés a Solitude (j'ai fait les sombrages) bougent un peu leurs miches!

[Fin Spoil]

sinon j'aimerai bien un truc sur les anciens elfes, c'est vrai que voir une ville naine sur un plan d'Oblivion ce serai sympa ou encore (spoil) rénover le temple d'Auriel et retrouver un clan caché je ne sais où =)

peponne85
peponne85
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:16:33

simple si le prochain DLC parle des Dunmers(elfe noir) ont peut s'attendre au retour de leur ennemis juré les Dwemers.

si cest les Altmer(haut elfe) ça vas être thalmor et compagnie contre tout l'empire

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:21:45

Les Dwemers étaient en conflit avec les Chimers,et non pas les Dunmers qui sont des Chimers maudit pas Azura.

Donc si on parle de Dunmer,les Dwemers n'ont rien à voir.

En plus,les Dwemers n'ont pas vue de Dunmers,car ils ont disparut avant leurs tranformations.

GuerreDesMots
GuerreDesMots
Niveau 7
20 juillet 2012 à 17:10:40

Moi je veux un truc avec des poneys arc-en-ciel.

rhinotemplar
rhinotemplar
Niveau 2
20 juillet 2012 à 21:25:43

s'il pouvait y avoir un dlc avec les dwemers je prends histoire d'en savoir un peu plus sur eux :)
mais un autres avec les thalmor serait aussi tres bien :)

itashi76
itashi76
Niveau 6
20 juillet 2012 à 21:33:08

Un dlc ou on poutre du thalmor et en même temps les dwemer revienne d'on ne sait ou est tente de prendre le contrôle de Tamriel et nous on n'est la pour les renoié dans grotte (oui je sais je rêve un peu trop :) )

RayeSydney
RayeSydney
Niveau 5
20 juillet 2012 à 22:42:58

Ouai , un univers tropical , se serait bien ,avec des pirates , mais j'ai trouvé un vidéo qui montre un tour blanche quand on sort de la map , aparement ce serait la cité impériale de Cyrodile , alors serait-ce un futur DLC qu'ils avait déjà prevu et commencé a crée dans Skyrim ? je serait le dire , mais sa a l'air jolie , enfin perso j'aimerais du depaysement , la neige oui , mais c'est lassant a force , lien de la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=848r9KAtvhk

itashi76
itashi76
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:48:43

Un Dlc qui nous permettrais de faire la guerre contre les thalmor sa expliquerais le fais que cyrodill et morrowind on déja commençais a etre modélisé.

Wayn_
Wayn_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:58:27

Je sais pas vous mais je verrai bien un DLC basé sur le livre " Mystérieux Akavir " .

Je vous laisse le trouver et le lire la fin du livre :hap:

Wayn_
Wayn_
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:00:12

verrais *

10keus
10keus
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:51:09

Sur un des tweet de bethesda news (en anglais) Il parlait d'un dlc sur tous ce qui concernent les elfe (noir je crois...) J'avais pas tous compris par contre

avant dawnguard on massuré que le dlc qui allait sortir serait sur les elfe noir

resultat nan
alors les mec sur deux qui amierait voir les elfe noir arretez avec vos hypothésé SUR DE VOUS meme pas fondée :(

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
21 juillet 2012 à 15:54:28

un dlc sur les Orsimers

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 juillet 2012 à 16:29:00

Moi je veux un dlc avec une arène !!
Après tout le premier TES était arena, le jeu à bien d'ailleurs faillit se limiter à des combats d’arènes!

Depuis toujours les arènes son présentes dans les TES, et j'ai adoré celle d'oblivion, cependant pour faire un dlc avec une arène dans skyrim il faut qu'il y est du défis pour les high lvl et de la durée de vie, une arène comme celle d'oblivion est trop maigre.

Il faudrait des quêtes, un background détaillé, un choix entre différentes équipes de gladiators (genre équipes des mages, des guerriers etc...
Pours l'histoire :des complots, de la triche, des achats d'arbitres, des fights de gladiateurs en dehors de l’arène (illégale bien sur).
Des arènes clandestines dans la nature, sous des bars.
A un certain moment on combattrai un dragon dans l'arène principal tant qu'on y est et d'autres créatures du bestiaires de Skyrim ET pourquoi pas que les gérants de l'arène aillent trouver des bêtes originaires d'autres contrées (Lenclume, Morrowind etc..), voir des Daedras ^^

Je sais pas il y a de la matière franchement avec un dlc sur les arènes à conditions de ne pas se limiter à des combats basiques à la suite comme dans Oblivion, pour un dlc il faut voir plus loin !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces