Moi je veux un dlc avec une arène !!
Après tout le premier TES était arena, le jeu à bien d'ailleurs faillit se limiter à des combats d’arènes!
Depuis toujours les arènes son présentes dans les TES, et j'ai adoré celle d'oblivion, cependant pour faire un dlc avec une arène dans skyrim il faut qu'il y est du défis pour les high lvl et de la durée de vie, une arène comme celle d'oblivion est trop maigre.
Il faudrait des quêtes, un background détaillé, un choix entre différentes équipes de gladiators (genre équipes des mages, des guerriers etc...
Pours l'histoire :des complots, de la triche, des achats d'arbitres, des fights de gladiateurs en dehors de l’arène (illégale bien sur).
Des arènes clandestines dans la nature, sous des bars.
A un certain moment on combattrai un dragon dans l'arène principal tant qu'on y est et d'autres créatures du bestiaires de Skyrim ET pourquoi pas que les gérants de l'arène aillent trouver des bêtes originaires d'autres contrées (Lenclume, Morrowind etc..), voir des Daedras ^^
Je sais pas il y a de la matière franchement avec un dlc sur les arènes à conditions de ne pas se limiter à des combats basiques à la suite comme dans Oblivion, pour un dlc il faut voir plus loin !