CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dexion Evicus problème

yasebcool
yasebcool
Niveau 7
23 juillet 2012 à 22:01:38

En fait, cela s'est produit sur diverses quetes. J'ai dû relancer 1 sauvegarde anterieuree "visions inedites", "recruter nouvelles recrues" incluant florentus, "prophete".

En effet, probleme resolu en relançant sauvegarde, grrr. mais je testerai si besoin le sort pacification, merci de l'astuce Frenchy

En fait je crois qu'en etant loup garou, il y a un mélange dans le script des PNJ qui ne sont censés t"attaquer que lorsque tu es sous forme vampirique... bizarre tout de meme car souvent relance des sauvegardes à cause de ces PNJ qui deviennet ouf a vouloir buter tout le monde en permanence

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:34:31

Il m'est arrivé exactement la même chose qu'a Tkilla! (et étant Garde de l'aube moi-aussi!)
La première fois, le pretre n'était pas dans sa prison et se bastonner contre tout le monde une fois arriver au fort! :ouch:

Donc j'ai repris une sauvegarde (juste avant d'entrer dans la grotte!) et là miracle, il a fallu le sauver de sa prison! Je fais tout dans l'ordre, comme l'a conseillé Tkilla, et ça a marché! :-)))

TkillaSunrize
TkillaSunrize
Niveau 1
24 juillet 2012 à 15:11:51

Ça t'est arrivé aussi, ah bah ça m'rassure! Enfin bon, on va devenir méfiant pour le reste des quêtes de l'extension...!
Contente que mes déboires aient pu aider! :-)

Rammstein05
Rammstein05
Niveau 1
25 juillet 2012 à 01:56:21

TkillaSunrise, tu t'en es sorti ou pas finalement?
Perca que j'ai exactement le même problème que toi, j'ne suis au même point là

TkillaSunrize
TkillaSunrize
Niveau 1
25 juillet 2012 à 15:51:10

Ramstein: Oui c'est bon, tirée d'affaire mais j'ai dû recharger une sauvegarde avant de rentrer dans la grotte. J'y suis retournée et là les évènements se sont passés dans l'ordre: Dexion emprisonné, tu déglingues les vampires, il sort de sa prison et t'attaque, tu le combas et il s'excuse. La suite se passe nickel.
En gros, il faut recharger avant et retourner le sauver.

T'as essayé de recharger & de refaire la grotte? Je sais c'est chiant mais normalement ça roule après. Bon courage à toi.

chainsow
chainsow
Niveau 1
30 juillet 2012 à 09:05:42

Bonjour !
Pour éviter de charger une sauvegarde antérieure, s'il est bloqué pendant la lecture du parchemin, il suffit d'utiliser le cri "intimidation". Il vous en veut me ne vous attaque pas et continue de parler, ce qui lance la quête.

Mungsten
Mungsten
Niveau 7
06 août 2012 à 21:41:58

Bonjour :snif2: ,
J'ai aussi ce problème :( . Dès l'instant où je rentre dans la forteresse des gardes de l'aube, le prêtre se fait attaquer par tout le monde :ouch: , on le met à terre et là :mort: , plus moyen de lui causer :hum: , le jeu me dit que le personnage est occupé(bah...il essaye de se relever :malade: ). C'est vraiment lourd :honte: , c'est pas professionnel de sortir un dlc aussi bugué.

aresic
aresic
Niveau 7
06 août 2012 à 23:09:22

Ce jeux est génial c'est sur mais bon c'est vraiment gâché par tout ces bugs y'en a même plusieurs pour une même quête c'est dingue :/ et après on nous dit que les boulots de testeurs c'est un domaine bouché ... va comprendre :/

[TROLL OFF]

edorel
edorel
Niveau 9
08 août 2012 à 13:37:35

J'ai le même problème, malgré les conseilles de Tkilla. Je crois que je vais attendre le prochain patch...

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
08 août 2012 à 16:34:15

Je ne peux pas transformé une personne en vampire après l'avoir séduit et mordu! y'a t'il une commande ou une soluce pour rendre esclave le pretre ?

gamasoldier
gamasoldier
Niveau 4
08 août 2012 à 19:40:58

up

Nitro12
Nitro12
Niveau 5
16 août 2012 à 03:56:31

Cet commande sert à compléter la quête "le prophète" de préférence à utiliser après que le prophète est fini de parler :ange:

setstage DLC1VQ03Hunter 200

Darklade
Darklade
Niveau 5
15 juin 2013 à 22:55:45

Bonjour,
J'ai un problème avec dexion pour le mordre j'ai beau essayer d'utiliser le sort séduction sur lui ensuite je fait E et je n'est pas la possibilité de le mordre. Une idée ? et j'ai déjà rechercher sur le forum ^^

mjollalionne
mjollalionne
Niveau 1
27 juin 2013 à 04:05:30

j ai compris pourquoi il attaque je viens d avoir le bug ces quand il se libère tous seul il sort du rond qui le tien ces nous qui devon tuer le boss et loot le crytal machin sur lui et libèrer dexion pour quil devienne gentil

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
08 juillet 2013 à 21:26:23

je viens d'avoir ce bug , j'ai tester quelque soluce , toujours rien , j'ai plus qu'as rechercher une save plus éloigné XD

SSfox_monteiro
SSfox_monteiro
Niveau 50
08 juillet 2013 à 21:45:38

Ça y'est j'ai réussi , j'avoue c'étais un peu rapide lol

Au faites , en plus de ce que est dis plus haut , donc la cause du bug est du au fait que l’étape "battez Dexion sous l'emprise" se zappe , je crois que cette étape à étais zappé car y'avais cette overdose de "facultatifs" , donc quand j'ai lu la lettre du vampire , et puis la tout les facultatif s’activent , et faut attendre jusqu'as ce que il y'est le "sauvez Dexion" pour entrer dans la grotte , parce qu’au début quand je rentré directement dans la grotte , et du coup j'avais "sauvez Dexion" et "Parlez à Dexion" , et cette 2 éme n'est pas sensé se présenter tout de suite , d'ou le bug qui empêche l'activation du "battez Dexion sous emprise"

Voila , bon jeu à tous , et merci à ce topic de m'avoir aider à résoudre ce mystère lol

SHAD0WGAMER
SHAD0WGAMER
Niveau 1
11 juillet 2013 à 01:43:35

Hola, j'ai trouvé un fix!!!

http://skyrim.nexusmods.com/mods/35041/

Bonne chance!

Non, j'déconne^^ Bref a la manière d'un mod. Go dl le fichier compressé avec "download (manual)" -> "download manually".
Une fois dl extraire dans le dossier source du jeu et fusionner avec data.
Ensuite dans le jeu mettez dexion à terre(faut lui casser la gueule quoi, et obligé ok!) une fois qu'il rampera comme une fiote, ouvrez l'invite de script avec ² (a droite du A ou Q pour certains, mais il y a peu de chances) et ENFIN tapez "bat vampirefix".

Enjoy.

Reysept
Reysept
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:13:38

C'quoi l'arme de Dexion ? :(

ErikS
ErikS
Niveau 1
06 février 2014 à 09:27:02

Pour les joueurs sur PS3 (et probablement Xbox360) et ceux qui n'ont comme moi gardé aucune sauvegarde avant la grotte où l'on délivre Dexion :snif: , il existe une parade à ce bug franchement pénible. Il consiste ni plus ni moins à augmenter ses compétences en Illusion (boosté des capacités "Illusion Invocation Double", "Illusion Apprentis", "Regard hypnotique" et "Mage apparenté") et à utiliser le sort "Calme" sur Dexion toutes les 15 secondes, au moins le temps de sa causette pour finaliser la quête (après, rien ne vous empêche de le calmer pour de bon avec un gros coup de marteau sur le crâne ! :-) ).

Là vous me direz : rien de nouveau sur ce qui est déjà présenté dans les autres messages/forums. C'est vrai. Mais quid des joueurs qui ne se sont pas du tout tourné vers la magie (et n'ont pas envie de le faire !) et préfèrent jouer les Grosbills comme moi ? La solution que je propose nécessite l'extension Dragonborn et de monter un tant soit peu la compétence Illusion (le sort "Silence" est efficace pour cela !). Attention, cela nécessite un léger spoiler sur les avantages offerts par les Livres Noirs.

Lorsque vous aurez fini la quête principale de l'extension Dragonborn, vous aurez la possibilité grâce au livre "Rêveries" de récupérer tous les points de capacité d'une compétence en échange d'une âme de dragon (note : les livres noirs ne fonctionnent que sur l'île de Solstheim). Si comme moi à ce stade du jeu vous avez une bonne palanquée d'âmes de dragon à ne plus savoir qu'en faire, cette possibilité est une bénédiction pour rectifier tous les mauvais choix fait en cours de partie !

Sacrifiez temporairement une compétence pour récupérer des points de capacité et blindez votre compétence d'Illusion avec "Illusion Invocation Double", "Illusion Apprentis", "Regard hypnotique" et "Mage apparenté" (pas trop sûr des noms). Le niveau de Dexion augmente avec le vôtre (il me semble), mais un double sort "Calme" avec toutes ces améliorations devrait suffire. Une fois cela fait, rien ne vous empêche de faire l'inverse et de récupérer vos points de capacité pour les redonner à la compétence que vous aviez sacrifié.

Perso chez moi ce stratagème marche parfaitement, je n'ai pas fini la quête de Dawnguard donc je ne sais pas si je serais bloqué à un autre endroit mais pour le moment c'est bon. Le truc est de limiter ses déplacements au Fort (ah oui au fait je suis du côté de la garde de l'aube ! :-))) ) pour éviter de faire cette manip' trop souvent.

Voilà. Désolé pour la longueur du post.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment