CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver invocation osseux?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 13:40:21

Bonjour ou on trouve l'invocation de l'osseux j'ai trouver le coléreux et le brumeu et aussi 9 des page il me manque plus que le pouvoir avec la page a ses pied je cherche depui 9h mais rien et il me manque plu que sa pour finir le caim de ame alor svp ou il se trouve?

Boobacool13
Boobacool13
Niveau 6
18 juillet 2012 à 13:47:37

Beh j'ai trouver le osseux il est sur un hotel avec des gemmes mais l'endroit exact je me souvien pas lol c'est telment immence et toi tu les à trouver ou le coléreux et le brumeux pourtant je fouille pareil le cheval nada

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 13:58:08

lol le cheval et visible de loin le crane et placer sur autel dans une sorte d'arc de trionve qui brille avec plein de phantome en ronde autour le coléreux dans un petit batiment ouvert pré de la maison du faucheur et le brument sur un autel au dessu d'un batiment avec un escalier pré d'une tour ou pour monter il faut utiliser un grand escalier avec une grille au dessu

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 13:58:46

alor rien pour l'osseux?

rcls
rcls
Niveau 7
18 juillet 2012 à 13:59:18

J'ai trouvé que celui la, j'ai joué qu'une heure dans le cairn, mais je voit bien ou il est, en allant vers le premier lieu de quête ( la ou y'a la mère a qui tu doit savoir )tu va passer par une grande muraille y'aura une ouverture, juste après y'a un fantôme de marchand si tu la vu, une fois passé la muraille tu va sur ta gauche et après un mini chateau comme y'en as plein, t'aura une sorte d'autel avec des bougies et le bouquin sera posé dessus. En espérant avoir été compréhensible :hap:

Boobacool13
Boobacool13
Niveau 6
18 juillet 2012 à 14:09:14

Ok gracias lass62b9 :) l'osseux archer oui à gauche voila

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 16:04:32

sa y est merci je trouve que les nouvelle invocation son pas mal un archer un mage et un guerier sa permet de plus varier les utilisation et le colléreux et intéraisant j'ai regarder niveaux puissance il et égaliter avac le seigneur drémora et il a 2x plus de vie que lui par contre il est plus lent pour taper et se déplacer et je suis le seul a avoir seulement 1 invocation sur 10 qui marche?

[DeuSexMachina]
[DeuSexMachina]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:04:56

tu la trouvé ou le coléreux

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 16:12:50

alor dans mais souvenir c'est a droite de la maison du faucheur

[DeuSexMachina]
[DeuSexMachina]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:13:28

XD et c ou la maison du faucheur :hap:

rcls
rcls
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:14:36

J'ai testé les perks de conjuration et j'ai l'impression que certaine ne s'appliquent pas aux nouvelles créatures vu que c'est pas des atronachs, l'invocation longue distance fonctionne mais l'augmentation de la durée non, j'avait pas assez de perks de dispo pour voir si l'augmentation de puissance de 50% marchait. Donc j'ai rechargé ma save sans avoir utilisé mes perks dans le vent. Vous avez des infos sur ça ?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 16:42:27

:rire:

1:pour le coléreux je vais refaire le chemain la et je vous dit quoi dans 15 min

2: oui les prk marche apré l'aplication du bonus 50% il y a puissant devant le nom de tes invocation(sauf seigneur drémora)et je croie que sa marche sur le mort vivant et oui la durée augmente mémme pour les nouvelle sa passe de 60 sec (1 min a 120 sec 2 min et si tu lance un double sort sa fait 250 sec (4 min et 10 sec)

rcls
rcls
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:58:17

Ah parce que chrono en main j'ai pas constaté ça, avec ou sans j'ai eu 1'30 ^^ j'ai la perk nécromage et étant vampire sa doit jouer dans l'affaire. Je re vérifirai ce soir. Merci quand même :)

[DeuSexMachina]
[DeuSexMachina]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:03:10

ok merci :)

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 17:07:03

c'est bon alor voila pour le coléreux tu va a la deuxiéreme moitier du earm des ame (tu vranchie la muraille)ensuite tu continue tout droit et tu va atterrir sur une maison démolie avec 4 petit escalier tu prend celui de droite et tu suit le chemin (sol de couleur blanc)sans jamais t’arrêter a un moment tu va tonber sur un croisement comme sa \/ tu prend le chemin de droite( / ) et tu continue et tu va finir par atterrir a la fin du chemin sur la maison du faucheur (tu peut le connaitre c'est le seul bâtiment avec une porte)et la tu regarde a droite et tu voie une ruine juste a coté (avec un truck rond qui fait de la lumière a coté)et dedans il y a le pouvoir de coléreux avec une page du livre a retrouver voila

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 17:09:40

en fait tout ce fait a partir de la maison démolie avec 4 excalier tu va a droite tu trouve le coléreux a gauche l'osseux et tout droit le brumeux

[DeuSexMachina]
[DeuSexMachina]
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:13:56

merci je vien de le trouvé :ok:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 17:16:29

de rien :-) et tu sais ou trouver la page 9 du livre

mikatsa
mikatsa
Niveau 12
18 juillet 2012 à 17:56:34

vous parlez de la quête :L'impatience d'un saint ?

On gagne quoi avec cette quête ?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
18 juillet 2012 à 18:39:00

:question:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces