Salut tout le monde,
Voilà, comme certains d'entre nous j'ai achetè Dawnguard peu de temps après sa sortie ; j'ai donc aussi attendu la MAJ patiemment, je n'ai pas cassè de sucre sur le dos de Bethesda malgrè l'envie, mais là...
Les bugs semblent plus forts que le concepteur !
Voilà le souci :
[SPOIL]
Lorsque l'on raccompagne Serena (la vampire restee cachee pendant des annees) au château nous arrivons devant une grille derrière laquelle se trouve un garde vampire qui protège l'accès au château. Serena m'avertie qu'elle devra passer devant moi lorsque nous serons dans le château. Le garde reconnait serena et nous ouvre l'accès au château.
Et LA ça se complique...
Nous arrivons dans l'entree (la porte par laquelle nous sommes entrees est à present verouillee par une clef) et un vampire se presente devant nous. Il se rejouit de la venue de Serena et vient se poser au balcon de la grande salle. L'indicateur de quête se lance et me dit de me presenter au chef de la clique. Cependant Serena doit passer devant moi avant. Et que fait-elle ?
Elle tourne Serena !
Oui elle tourne sur elle-même comme une danseuse de boîte à musique...
Bref du coup j'essaie de lui parler pour la faire reagir (car si elle n'avance pas ça me bloque la suite) et arrêter son petit numero mais la personne est occupee 
Je ne peux parler à personne, tous sont occupes...
J'ai chargè ma partie quelques temps avant de passer à ce moment de l'histoire, mais de nouveau, plus tard, le même bug, au même endroit, au même moment !
Quelqu'un a-t-il dejà eu affaire au même bug de progression que moi et serait capable de m'aider, de me donner un avis ?
Merci à l'avance pour vos reponses
P.S. : Rappel juste pour souligner que c'est inacceptable de la part d'un des studios les plus reputès au monde de ne pas être capable de faire un DLC relativement nikel...