J'ai personnellement relevé 4 bugs du côté de la Garde de l'aube , 2 blocants l'avancée dans les quêtes
Bug 1 , lors de la quête Prophète donnée par Isran : on doit demander aux habitants de Pondragon s'ils ont vus un prêtre de la Phalène mais ni les habitants , ni les gardes ne nous donnent des renseignements.
Bug 2 , lors d'un quête de Gunmar : on nous demande d'aller tuer un maitre vampire dans un fort mais le vampire n'apparait nul part mais on trouve Sanghin mais ce dernier est intuable : mes flèches passent au travers et mes coups de dague ne lui font rien
Bug 3 : je veux acheter un troll armure donc je demande à Gunmar et il me répond : "Très bien. Impossible vous avez déjà une créature qui vous suit." or je me balade seul
Bug 4 : je veux ensuite prendre un Husky mais quand je parle à un des chiens , mon personnage lui dit "Qu'est-ce qui ne va pas? Tu veux aller chasser des vampires" , le chien répond en aboyant puis mon personnage lui dit : "La prochaine fois peut-être. J'ai déjà un animal qui me suit , désolé" , or je me balade en solo.