CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Récupérer la VF ?

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 19:47:47

Bonsoir
J'habite en Suisse et pour l'instant on a que la version anglaise, et je sais même pas si c'est sous-titré :( donc je me demandais:
Si je me crée un compte français sur le live pour télécharger le jeu en VF, j'imagine que j'y aurais accès depuis mon compte principal mais est-ce que j'aurais aussi accès aux MAJ ou il faudra à chaque fois que je reprenne mon compte fr ?
Et aussi est-il possible de transférer des ms points d'un compte à l'autre ?

Pe4ce_4nd_L0ve
Pe4ce_4nd_L0ve
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:53:15

Salut deja je te repond que sur Skyrim il est les sous-titres , tu vas dans parametres , affichage et tu dois avoir ca normalement :) !

Il n'est pas possible de transferer des ms points ! Moi j'ai la version en VOSTFR , du a un bug du DLC , au debut j'ai ragé mais avec les sous-titres c'est juste merveilleux , fin c'est mon point de vue ;)

Pour telecharger le contenue avec un compte FR ca ne sert a rien , tu auras le contenue sur ton compte principal ( si tu installe sur disque dur ) mais si tu changes de xbox ou autre tu risque de ne plus l'avoir

En esperant t'avoir aidé , et si tu as d'autre question , vas y !

Cordiallement
-------------------------
pe4ce 4nd l0ve

Pe4ce_4nd_L0ve
Pe4ce_4nd_L0ve
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:54:26

La version Fr en suisse , belgique etc etc doit arriver plus tard mais je en suis pas sur ...

lks4000
lks4000
Niveau 2
17 juillet 2012 à 19:57:20

Le contraire serait scandaleux!

droudrou27
droudrou27
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:57:30

On attend que ça !!! :'( dépêcher vous beth et Microsoft de la mettre en Belgique etc :(

Pe4ce_4nd_L0ve
Pe4ce_4nd_L0ve
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:59:38

Pour la derniere info je suis absolument pas sur , mais on m'avait rapporté cela , si jamais renseigne toi sur Google pour savoir la date de sortie dans ton pays.

Je te souhaite une bonne soirée

Cordiallement
----------------------
Pe4ce 4nd l0ve

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 20:00:53

Pe4ce_4nd_l0ve :d) Oui je sais qu'on peut mettre des sous-titres, ce que je me demandais c'est si les sous-titres de l'extention sont en français, parce que là c'est juste marqué "english".

Bon de tte façon si on peut pas transférer de pts je vais pas encore refiler mes thunes à microsoft, je vais me contenter de la VO.
Merci :-)

Pe4ce_4nd_L0ve
Pe4ce_4nd_L0ve
Niveau 4
17 juillet 2012 à 20:09:11

Si tu as le jeu de depart en francais , alors les sous-titres sont en francais , tant dis que si c'est dans une autre langue , bas t'es dans le caca !

Cordiallement
------------------------
Pe4ce 4nd l0ve

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 20:17:26

Ok j'ai le jeu en français donc c'est bon.
Je te remercie

PS: y a qu'un L à cordialement, j'te le dit parce que tu le mets à chaque message :rire:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:25:27

Pe4ce_4nd_l0ve :d) "Pour telecharger le contenue avec un compte FR ca ne sert a rien , tu auras le contenue sur ton compte principal ( si tu installe sur disque dur ) mais si tu changes de xbox ou autre tu risque de ne plus l'avoir"

Complétement faux... :nah:

Si t'as des contenus (jeux ou DLC) de plusieurs comptes (par exemple FR et UK), si tu change de xbox, suffit de transferrer les licences des 2 comptes sur la nouvelle console et ça fonctionne parfaitement! (je sais, je l'ai fais pour des jeux! :ok: )

mamache38
mamache38
Niveau 1
17 juillet 2012 à 20:35:35

J'hesite aussi pour la version vostfr... Mais je me dit qu'un bordeciel billingues ca peut etre marrant, en plus je suis sur que les voix originales sont bien mieux que les doublages :D

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
17 juillet 2012 à 20:46:11

donc sa voudrait dire que si on le télécharge maintenant sur le xbox live suisse, on l'a en anglais ?

si c'est le cas je ne l'achète pas, je me réjouissait enfin de pouvoir y jouer mais si c'est pour faire de la lecture non merci.

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:50:53

trentfreelancer :d) Fais-toi un compte FR!
ça prend pas longtemps (cherche sur le net et tu verras!), les MS points acheter en Suisse fonctionne avec le Live FR (comme tout les points acheter dans la "zone Europe") et tu pourra profiter du jeu en VF complète! (et même avec ton compte "principal" suisse!) :ok:

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 20:54:43

Moi je m'en fous je comprend super bien l'anglais, je viens de le DL. :hap:
Mais ils se foutent clairement de la gueule des gens, ils nous font attendre que la vf soit corrigée pour nous refiler... la vo.
Je dois être trop con pour comprendre :question:

Trentfreelancer
Trentfreelancer
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:12:27

Non mais le truc c'est que j achète des point Microsoft a cout de 4200 donc pour moi les 1600 points sa me reviens a 17.5 CHF Soit moins de 15 euro, j'ai pas forcement envie d'acheter mon extension plus de 25 CHF.

Mais je ne voit pas pk est-ce qu'on aurais pas une version intégralement en français alors qu'on n'a absolument pas l'anglais comme langue, c'est n'importe quoi...

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:26:18

Ton extension te couteras que 1600 pts, quel que soit le compte... :question:
Tant mieux pour toi si tu les touches à moins de 20 euros! :ok:

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 21:37:37

Non on peut pas j'ai essayé. :(
En plus je crois pas qu'on puise acheter 1600 pts, t'es obligé d'en prendre plus.

eyotipi
eyotipi
Niveau 2
17 juillet 2012 à 21:51:41

Ouaip moi aussi j'achète que sur internet, les pts en magasin en Suisse ça doit être presque 2x plus cher, paye ta réputation de pays de riches :hap:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:58:01

trentfreelancer :d) "oui certes mais dans ce cas je devrais acheter a part 1600 MS point ce qui reviendrait plus chère"
Là, ok, je comprend tes réticences! :ok:
(Déjà que je trouve que 1600 points pour 20 euros, ça fait cher en France! :rire: )

Lt_wezzy219
Lt_wezzy219
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:56:41

Je confirme la version Vostfr est vraiment jouissif et puis en plus les Pnj qui parle anglais sont seulement ceux qui ont rapport avec le Dlc le reste parle Français, perso' j'ai succomber a l'envie et j'ai pris la Vostfr (je suis de Suisse)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment