CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autre sujet?

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 04:23:50

Pourrait-il y avoir s'il vous plaît d'autres topic que : "Bethesda ctune merde lol", "elle arrive quand la putain de MaJ? ", "c tt bugué" ??? Parce que là c'est bon...on a compris que c'était buguée, on a compris que vous voulez vous faire rembourser et svp, utilisez la fonction rechercher... Et finalement, peut-il y avoir des topic sur le DLC comme par exemple: que faire dans cette quête? etc.

Cordialement, xonip40

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:25:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-8677-1-0-1-0-classe-l-arbaletrier-vos-avis.htm

Voilà un autre sujet. :rire:

Mais j'ai pas comprit le but de ton topic? :pf:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:26:19

Non.

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 04:27:39

J'ai pas compris le but de ton message :pf:

Non sérieusement c'est juste pour dire aux gens d'arrêter de dire que le jeu est bugué (il n'ont qu'à acheté la version anglaise d'ailleurs...) et que Bethesda les a arnaqué car c'est bon... ON A COMPRIS MERDE!!!

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 04:34:45

Je n'ai jamais dit que mon topic était utile c'est juste que je voulais le dire que c'est inutile de répèter 40 fois que Dawnguard est bugué et non je ne suis pas frustré. oh et puis merde! Les forumeurs de JV.com sont trop stupides pour comprendre alors je me casse puisque vous on dirait que tout ce que vous voulez entendre c'Est que tout le monde est bugué et que Bethesda c'Est des enculés! Donc je vous emmerde et je m'envais! Au revoir JV.com et ces trou de cul de forumeur!

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 05:53:46

Désolé j'ai eu un élan de rage :desole:

fatboyx21
fatboyx21
Niveau 6
17 juillet 2012 à 05:58:46

bonjours j'ai actuellement 1600 point microsoft sur mon compte et je voudrais acheté la vostfr est-ce possible?

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
17 juillet 2012 à 05:59:11

Excuse-nous, xonip40, si on est casse bou**e et que ça te plait pas. Faut respecter l'avis de chacun. C'est penser intelligemment et faire preuve de maturité que de penser comme ça. Quand tu aura acheté Skyrim 70-80 € et déboursé 1 600 MS points pour une extension de ce même jeu pour te rendre finalement compte que tu t'es fais enfiler d'une force peu commune et sans vaseline, je crois que là, tu partagera notre ressentiment à tous.

Et perso', ça fait encore plus mal pour celles et ceux qui ont un taf', comme moi, et qui on d'autres choses à bran*er que de gaspiller du fric inutilement alors qu'on a d'autres charges à payer.

Voilà. Merci pour ton attention...

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:04:15

J'ai dit que j'étais désolé.....Sinon je suis d'accord que c'Est chiant ce qui arrive avec la VF mais ce n'Est pas la peine de créer un topic à toute les 2 secondes pour ça... Et pour mon "petit" élan de rage c'Est que je suis fatigué,que mon père venait de me gueuler dessus pour rien et c'est la méga canicule au Québec. je sais que ça n'Excuse en rien ce que j'Ai dit mais bon...je le dis.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:05:03

J'adore Fatboy. Après la tempête, les assiettes éjectés dans tout les sens et les vaches qui volent..."Bonjour..." :-d

Pour te répondre, je crois pas que tu puisse obtenir la vostfr. A ma connaissance, cette version n'est pas dispo'.

fatboyx21
fatboyx21
Niveau 6
17 juillet 2012 à 06:07:18

Ok merci de ta réponse :hap:

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:07:27

Elle n'Est plus dispo en Belgique? Moi je vis au Québec donc je peux l'Avoir mais avant la VF on pouvait l'Acheter en Belgique et faire une petite astuce pour l'Acheter même si tu es en France.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:11:40

T'inquiète xonip, c'est rien. Mais n'oublie pas que sur ce forum, chacun à ses problèmes et qu'on peut pas se permettre de supporter ceux des autres. La prochaine fois que tu veux tout casser, éloigne toi de ton ordi' et détruit tout ce qui te tombe sous la main si tu veux.

Sinon, tu a raison pour la multitude de topic crées pour le dlc et ses bugs, mais on fait surtout ça pour que ça ai un impact sur le déroulement des évènements. Quelqu'un réagisse. Suppose que Bethesda consulte les forums de temps en temps, pour connaître les avis des joueurs ou des trucs dans le genre, on sera bien content que nos avis soient lus et respectés. Que chez eux, ils se décident à se bouger la rondelle...

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
17 juillet 2012 à 06:12:36

Voilà Fatboy:

http://marketplace.xbox.com/fr-BE/Product/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Dawnguard-English/8ab49c69-b2d8-4055-99c8-a941655f5de8

Version English du DLC pour les comptes XBL FR, ca va faire taire certains trolls qui parlent sans savoir.

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:15:10

Oh! Ca va! J'avais oublié...ou je savais pas. Aucune importance. :)

:desole: Fatboy...

xonip40
xonip40
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:18:35

HEDGE_BENSON :d) la prochaine que j'aurai envie de tout casser j'irai chasser du vampire avec ma MÉGA-ARBALÈTE!!! :sournois:

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
17 juillet 2012 à 06:19:35

Comme ça, je sais maintenant. Je vais pouvoir aussi l'installer.Merci quand même Megumi(daniel)-san.

ps: je suis pas un pu*ain de troll... :p)

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
17 juillet 2012 à 06:24:02

programer tu devras le re-payer.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
17 juillet 2012 à 06:26:30

de rien. :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
17 juillet 2012 à 07:18:49

Il me parait difficile actuellement d'avoir d'autres sujets, vu que la majorité des gens ne peut y jouer !

Mais il est ridicule aussi de multiplier les topics de plaine ici ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces