A l'est de la ferme Sarethi, je suis tombé sur un nouveau lieu "Eaurouge". A l’extérieur deux types me proposent de rentrer dans leur repaire si je suis intéressé par de la bonne... Je rentre direct et je tombe sur une fumerie de skooma par contre aucun pnj a l’intérieur ne me lance de quêtes donc je voulais savoir si quelqu'un ayant la v.o et pas la v.f avait suffisamment avancé pour trouvé quelqu'un qui balance une quête affilié a ce lieu. Parce que en dehors de la fumerie, il y a l'usine de production qui a l'air assez immense mais dès qu'on essaye d'y accéder les perso de la zone deviennent hostiles.
_progamer_
Niveau 10
15 juillet 2012 à 06:00:01
Il y a une quête dedans(principal il me semble),mais j'en suis pas sûr,car c'est des forumeurs qui me l'ont dit.
Moi j'ai tout tué.
Rookmooty
Niveau 5
15 juillet 2012 à 06:08:13
Justement j'ai pas envie de tous les massacrer, ca me fais tellement plaisir de tombé sur des perso du dlc habillés que je les garde au moins jusqu'a lundi. Et en plus je me sens moins seul quand je me fais ma petite pose spliff dans bordeciel maintenant au coté d'un imperial complétement stoned avec mon nordique sombrage ( eh oui uniquement les drogues apaisent les tensions guerrières ,Vive le Skooma !)
_progamer_
Niveau 10
15 juillet 2012 à 06:12:11
Mini spoil
Si tu crochete la serrure et tu finis le donjon,les vampires,quand tu reviens au début où tous le monde fume,ont tué toutes les personnes,c'est pour cela que je les ai tué.
Rookmooty
Niveau 5
15 juillet 2012 à 06:38:53
Non mais ou va le monde messieurs dames ! Si on peut même plus se tapper une petite douille de skooma tranquille dans une grotte sous peine de se faire attaquer par des vampires naturistes ! c'est décidé j’arrête skyrim ... ou de fumer... ou pas.
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2012 à 11:33:30
elle est ou la ferme sarethi?
megaler
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:51:17
:spoil:
L'endroit est associé à la première quête des vampires, un conseil : gôutez leur skooma pendant la quête... ou crochetez la serrure, au choix
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2012 à 11:53:15
mais on peut y aller avant cette quète ou pas?
megaler
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:59:23
Avant, j'y suis jamais allet, mais apparemment vu les posts précédents on dirait que oui
Jackofblades6
Niveau 12
15 juillet 2012 à 12:01:18
je vais aller voir!(en espérant que ce soit pas plein de gens à poil )
dzpowers
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:05:02
Il y a des consequences sur la quête si tout les PNJ ont été eventré decapité et saigné a blanc "accidentellement"