CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer malgré les bugs ?

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:53:45

Bonjour :-)

C'etait pour vous demander si vous continuez a jouer au DLC malgré les bugs ...( :snif: )

Perso j'hesite entre continuez et me tramsformer en vampire.. (au risque de gacher une des meilleurs scenes du DLC) ou continuez :-(

A vos claviers :-)))

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:11:47

salut je l'ai fini ce matin je le trouve super meme avec les problemes de texture il est jouable

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:19:10

Kesacoli a quel moment du jeux stp

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:22:58

tu veut parler du choix qu'il te propose je comprent pas

imortal2000
imortal2000
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:27:42

moi perso j ai fais les petites quetes juste apres le choix a faire au debut :spoiler:

pour les arbaletes et recruter les acolytes ( garde de l aube ) histoire de pas trop tourner en rond quoi !!

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:32:15

a je vois perso j'ai refuser maintenant si tu peut voir tes armes ca devrais pas etre trop galere

imortal2000
imortal2000
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:42:07

oui je vois mes mains et mes armes ce qui ne gache rien au jeu si on se limite a ca ...

imortal2000
imortal2000
Niveau 3
14 juillet 2012 à 15:49:29

et kesacoli pourquoi tu commence pas une partie cote garde de l aube vue que c est moins genant que quand tu est vampire?

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
14 juillet 2012 à 15:56:14

tu devrais y arriver sans probleme

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:21:52

Je n'ai même pas entamé le scénario de Dawnguard, et je suis quand même très gêné par les bugs qui peuplent maintenant la version original. Il y a par exemple, des grottes où se terrent les nouveaux Falmer, dits «belliqueux», avec leurs nouvelles armures, donc invisibles. Les maîtres vampires font parfois leurs apparitions en ville, en sous-vêtements bien sûr.

Et je soupçonne même l'extension de ralentir mes temps de chargements. :(

Je crois que je vais ranger ma manette jusqu'à Lundi, ça me courrouce de trop cette histoire. :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:30:36

Kesacoli :d) Aie aie aie, sale affaire. Il m'est arrivé la même chose, un vampire en pagne déboule en pleine nuit et agresse la forgeronne, jusqu'à qu'il la bouffe :honte: Du coup j'ai rechargé une sauvegarde, pas moyen qu'on me tue mes forgerons, c'est précieux.

À savoir que les villageois, citoyens, commerçants sont définitivement décédés après meurtre. On vous envoie même une lettre de condoléance annonçant leur mort. Donc réfléchissez bien aux conséquences de vos actes, ainsi qu'à les protéger si besoin est.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 juillet 2012 à 16:40:34

Imortal2000 :d) Oui c'est encore jouable :-))) Mais bon, l'expérience n'en sera que meilleure Lundi.

Kesacoli :d) En fait, c'est la Forgeronne qui faisait les armes et armures de La Guerrière, le gros rustre qui se planque dans l'enseigne est un gros fainéant de première, qui n'ouvre qu'à 10h, après quelques chopes d'hydromel. :rire: Ce qui est pratique avec elle, c'est qu'elle fait son commerce en extérieur, et que l'on n'a pas besoin de passer par une porte lourde en chargement.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:05:30

Les seuls avantages que j'ai trouvé en jouant malgré les bugs, c'est que l'on peut forger des armes draconniques, et que l'on peut gagner des compétences en tant que Loup Garou, ce qui est plutôt jouissif et redonne de l'utilité à la forme bestiale.

Changer de visage ? Mon Elfe noir à une tête parfaite :content:

hakleef
hakleef
Niveau 2
14 juillet 2012 à 17:43:14

Moi perso, je préfère attendre lundi, sa me gâcherait le plaisir de joué avec des bug :nonnon:

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
14 juillet 2012 à 19:05:38

Moi je ne comprend pas trop pourquoi LP et pas LG pour Loup Garou...

Vous trouviez que LG faisait trop téléphone portable?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:53:49

SuperKarou_xX :d) Oui, je pourrai faire un screen si tu veux ;) Mais je pense que je retoucherai à Skyrim ce soir où carrément Lundi.

Par contre la tête de mon Elfe Noir, c'est une vraie tête d'assassin, c'est limite un Sith de Star Wars :noel: M'enfin, je lui met toujours un masque de prêtre dragon.

DoovaKINE78
DoovaKINE78
Niveau 3
14 juillet 2012 à 21:15:51

ddb

AIiciaS
AIiciaS
Niveau 6
14 juillet 2012 à 21:20:31

imortal2000 Voir le profil de imortal2000
Posté le 14 juillet 2012 à 16:02:25 Avertir un administrateur
loganfly tu galeres un peu aec la lecture ou quoi ? on te parle de juste faire les quetes ou il n y a pas de nouveaux adversaires , c est a dire pour recruter les acolytes , et ameliorer les abaletes ( comme dans mon cas ou on peut voir et ses mains et son arme ) alors tes reflexions a 2 balles tu vois ce que je veux dire
p.s dlc 5 quetes anexes de faite , c est quedalle

-->Ben, il te disais peut-être ça parce que des que tu fais une save avec le DLC ta save est buggé. Alors pour peu que tu n'ais pas conservé de save antérieure à l'installation du DLC, et bien tu risque de l'avoir un peu dure par la suite, voilà pourquoi. Après chacun fait comme il veut.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
14 juillet 2012 à 21:21:38

Ce DLC n'est ni fait ni à faire!

Aaaah j'ai enfin réussi à placer cette phrase pour la première fois de ma vie! :noel:

Je kiffe cette expression "ni fait ni à faire". :hap:

AIiciaS
AIiciaS
Niveau 6
14 juillet 2012 à 21:21:50

Et même si tu installes le DLC et que tu fais des quêtes qui n'ont rien à voir avec le DLC proprement dit, les save buggeront. Enfin bref.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment