CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh les hypocrites

Silently
Silently
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:12:31

Et si vous arrêtiez de gueuler 2 secondes ?

Skrim était ultra buggé à sa sortie lui aussi, bizarrement ça vous empêchait pas de lécher les boules de bethesda et de leur trouver des excuses à ce moment là.

Je prends pas leur défense, j'avoue que c'est juste du gros foutage de gueule de leur part et qu'ils se doivent de livrer un produit fini, mais c'est pas non plus comme si vous aviez pas l'habitude.

Bref, arrêtez d'agir comme des drogués en manque, on sait que le patch arrive Lundi, ça me gave un peu quand je cherche des infos de pas les trouver en 1ere page et de devoir manger du troll assaisonné de rage.
Cela dit, vous avez bien le droit de gueuler, mais faites le via mail adressés à Bethesda et pas sur un forum dont ils ne connaissent même pas l'existence. :-)))

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:15:36

Il a été testé mais sur le version originale.

Bethesda n'avait probablement pas prévu que l'équipe chargé de la traduction... ne fasse pas la traduction.

Je ne pense pas qu'ils aient le temps de tester chaque langue non plus :hum: ...

Silently
Silently
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:17:54

Yaboulala6
Posté le 13 juillet 2012 à 17:13:41
Nan mais Skyrim avait des bugs mais c'était jouable pas comme si en plus les bugs ici sont totalement évident et montre que Bethesda n'a même pas testé le truc avec de la lâcher

C'était pareil avec le jeu de base, certains trucs auraient pas dû passer le test, et pourtant.
Comme pour quasiment tout leurs patchs, cette fois c'est pas vraiment différent même si c'est plus chiant.

Mais la plupart des types qui gueulent me font pitié, j'ai l'impression qu'ils vont pas survivre si ils attendent quelque jours. :s

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:18:56

si il savaient tester dans chaque langue sa sorti en europe aurais était encore plus repousser . :rire:

vanarosh33
vanarosh33
Niveau 3
13 juillet 2012 à 17:21:34

Oh oui mon dieu on pourrait attendre longtemps :fou:

FearZ97
FearZ97
Niveau 3
13 juillet 2012 à 17:22:13

+ 1 <3

meatball-51
meatball-51
Niveau 7
13 juillet 2012 à 17:25:54

Silently : on devrai donc prendre l'habitude d'avoir des produit pas fini mis a la vente?? excuse moi mais sa craint....

Silently
Silently
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:28:04

Meatball

T'en fais exprès ou quoi ?

"Cela dit, vous avez bien le droit de gueuler, mais faites le via mail adressés à Bethesda et pas sur un forum dont ils ne connaissent même pas l'existence."

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:28:15

le produits était fini sinon il n'y aurais pas que l’Europe qui aurais eu se problème, réfléchissaient avant de gueuler "produits pas fini" et renseigner sur le " a quoi ces du les bug" vous aurais vue que bethesda n'y et pour rien .

vanarosh33
vanarosh33
Niveau 3
13 juillet 2012 à 17:29:56

Et puis perso je connais aucun RPG qui ne comporte aucun bug génant ( d'ailleur j'ai toujours se pu**** de bug sur le cri au mur de Vileserre!!!!)

Enfin voila la base de données d'un RPG et immense donc bien sur que des bugs si mette, bon la c'est pas commun comme bug, mais bon voila quoi^^

AngryBayrd63
AngryBayrd63
Niveau 5
13 juillet 2012 à 17:40:19

Silently, +1,
J'ai tenté de convaincre deux rageux mais rien à faire, ils sont têtus, autant laisser passer le coup de rage, quand la MAJ sera là, plus personne ne ragera.
Puis Skyrim, pour sa défense, est bien plus qu'un simple RPG, il faut tolérer le bug quand il provient de ce jeu :oui:
Même si un bug comme ça c'est un énorme foutage de gueule.

vanarosh33
vanarosh33
Niveau 3
13 juillet 2012 à 17:43:27

Ou détrompe toi il y aura toujours un moyens pour les rageurs de se plaindre même sans bug^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment