BONJOUR !!!
Voici les bonnus du VampireLord =>
Comme vous embrasser la puissance du Seigneur Vampire, une des choses que vous pouvez vous attendre est la grande puissance dans la nuit et la capacité de sucer le sang pour devenir une créature puissante. Alors qu'il faut du temps pour devenir le plus puissant seigneur de Vampire, vous devrez passer du temps à élever les compétences de votre personnage.
Ceux qui ont choisi de devient un seigneur Vampire, vous aurez la capacité d'élever leurs compétences uniquement lorsque vous êtes sur l'état de Vampire. Si vous êtes, simplement ouvrir le bouton de menu et commencer à construire votre Vampire de sang frais.
Voici la liste des avantages que vous pouvez utiliser pour votre Seigneur Vampire :
Puissance de la tombe
Bonus de 50 points de santé, Magicka et endurance comme Vampire Lord.
Détecter toutes les créatures
Puissance de la nuit : Détecter toutes les créatures, même des nains automates.
Forme de brume
Puissance de nuit : Transformer en un brouillard invulnérable, tandis que la santé, magicka et endurance se régénèrent.
Réflexes super naturels
Puissance de la nuit : Tout ralentit alors que vous aller plus vite.
Grip de vampire
Magie du sang : Peut tirer une créature vous à distance et faire calage dommages une fois qu'il est proche.
Assigner la gargouille
Magie du sang : Peut évoquer une gargouille à se battre pour vous.
Malédiction de cadavre
Magie du sang : Cible est paralysée.
Will surnaturel
Pouvoirs de la nuit et magie de sang frais 33 % moins
Sang de guérison
Tuer une personne avec une morsure d'attaque pouvoir restaure toute votre santé.
Poison de serres
Attaques de mêlée font 20 points de dégâts de poison.
Manteau de la nuit
En combat, vous sont entourées par un nuage de chauves-souris se nourrissent d'ennemis à portée de mêlée.
Il n'y a aucune référence aux dégas que peux causer le soleil
si quelqun le savait merci de le dire !! 
Et aussi je voulais savoir, je suis un mage, si VampireLord est util pour moi. Merci !!
Et enfin est ce que quelqu'un connait les bonnus de l'Aube ? Merci beaucoup !!