CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus VampireLord / Aube ?

hgames
hgames
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:00:17

BONJOUR !!! :)

Voici les bonnus du VampireLord =>

Comme vous embrasser la puissance du Seigneur Vampire, une des choses que vous pouvez vous attendre est la grande puissance dans la nuit et la capacité de sucer le sang pour devenir une créature puissante. Alors qu'il faut du temps pour devenir le plus puissant seigneur de Vampire, vous devrez passer du temps à élever les compétences de votre personnage.

Ceux qui ont choisi de devient un seigneur Vampire, vous aurez la capacité d'élever leurs compétences uniquement lorsque vous êtes sur l'état de Vampire. Si vous êtes, simplement ouvrir le bouton de menu et commencer à construire votre Vampire de sang frais.

Voici la liste des avantages que vous pouvez utiliser pour votre Seigneur Vampire :

Puissance de la tombe
Bonus de 50 points de santé, Magicka et endurance comme Vampire Lord.

Détecter toutes les créatures
Puissance de la nuit : Détecter toutes les créatures, même des nains automates.

Forme de brume
Puissance de nuit : Transformer en un brouillard invulnérable, tandis que la santé, magicka et endurance se régénèrent.

Réflexes super naturels
Puissance de la nuit : Tout ralentit alors que vous aller plus vite.

Grip de vampire
Magie du sang : Peut tirer une créature vous à distance et faire calage dommages une fois qu'il est proche.

Assigner la gargouille
Magie du sang : Peut évoquer une gargouille à se battre pour vous.

Malédiction de cadavre
Magie du sang : Cible est paralysée.

Will surnaturel
Pouvoirs de la nuit et magie de sang frais 33 % moins

Sang de guérison
Tuer une personne avec une morsure d'attaque pouvoir restaure toute votre santé.

Poison de serres
Attaques de mêlée font 20 points de dégâts de poison.

Manteau de la nuit
En combat, vous sont entourées par un nuage de chauves-souris se nourrissent d'ennemis à portée de mêlée.

Il n'y a aucune référence aux dégas que peux causer le soleil :question: si quelqun le savait merci de le dire !! :)
Et aussi je voulais savoir, je suis un mage, si VampireLord est util pour moi. Merci !!

Et enfin est ce que quelqu'un connait les bonnus de l'Aube ? Merci beaucoup !!

hgames
hgames
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:01:23

Lien => http://www.nowgamer.com/cheats/skyrim-cheats/1452424/skyrim_dawnguard_dlc_guide_vampire_lord_werewolf_skill_trees.html

flofloflo82000
flofloflo82000
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:03:45

moi je serais Garde de l'Aube
je hais les vampires!

hgames
hgames
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:07:41

Lol moi je préfere le skill vampire et je me demandé si mes bonus serai adapté a un mage (aparamen non) mais le probleme cé ke je me demande si jamais je choisi le coté vampire à "la fin" de la quette lié a cett addon sur la guerre cnotre Vampire/lord, se sera pas un peu l'apocalypse ... Donc je pense plutot faire l'Aube pour avoir accès au coté "gentil" (ce qui est stupid puisque je suis maitre des assassin et maitre des voleurs^^)

KDN-x-Luffy
KDN-x-Luffy
Niveau 4
11 juillet 2012 à 20:12:11

la confrérie noir n'est pas du coté méchant il doivent juste gagner leur vie ^^ (donc faire leur contrat) pour moi se sont des :ange:

hgames
hgames
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:14:26

Oui c'est vrai qu'au final la confrérie devient meme ... Attachante :noel:

Sinon personne ne sait les bonnus lié a l'aube ? :)

Boobacool13
Boobacool13
Niveau 6
11 juillet 2012 à 20:36:39

Deja gadjo cherche bien t'en à oublier 1 tu compte combattre dans la nuit sans rien voire (vue du vampire)

PyroImperial
PyroImperial
Niveau 6
11 juillet 2012 à 21:30:14

A quoi resemble la forme brumeuse ?
Ca ma l'air tellement bien :bave:

hgames
hgames
Niveau 10
05 août 2012 à 20:24:45

Forme Brumeuse ? C'est quoi ?

hgames
hgames
Niveau 10
05 août 2012 à 23:15:24

Ah oui autant pour moi ^^ ...

Apres recherche on peut integrer les vampires gentils au pres de la garde de laube afin deliminer les vampires mechants... interessant :)

thekillerof72
thekillerof72
Niveau 7
05 août 2012 à 23:55:04

je croit que la garde de l'aube a juste des équipement supplémentaire mais aucune particularité

ta une arbalète, trois armure et 5 arme... j’exagère peut-être un peu mais vu la puissance du seigneur vampire (et sont style :p) je préfère mille fois sa

juste une question devient t on vampire comme dans skyrim de base si on choisie ce camp (j'ai pas vraiment été dehors en plein jour aprés en faite)

10keus
10keus
Niveau 9
06 août 2012 à 01:05:40

ce que japprecie vraiment dans ce dlc , en tant que vampire , ne pu se faire attaquer dans les villes !!!

yugo2211
yugo2211
Niveau 6
06 août 2012 à 11:05:56

les gardes de l'aube ont des trolls en armure, des chiens (nouvelle texture), ils ont des carreau explosif, electrique et de glace, plus avoir la meilleur arbalète du jeu.
:dehors:

hgames
hgames
Niveau 10
07 août 2012 à 01:36:04

:d) thekillerof72 => j'ai pas bien compris ta question mais aparamen tu demande comment on devient vampire ? Si tu veux etre vampire mechant il faut accepté de servir le seigneur vampire des le debu du dlc ou alors accepter son offre tout a la fin ... sinon la "fille" (je dirais pas qui) pourra te mordre tout en restant gentil et donc la garde de l'aube...

:d) Quelqu'un sait ou on trouve les quetes permettant d'avoir troll et arbalette ? Parce que dans la quette principale j'ai juste eu [SPOIL] l'arc d'auriel [/SPOIL] ??

scylar
scylar
Niveau 10
07 août 2012 à 01:41:54

Hgames

:spoiler:
a un moment on te dit de recruter deux personne, si tu leur parle après, elle te donneront des quetes

:spoiler:

hgames
hgames
Niveau 10
07 août 2012 à 01:49:44

Scylar :d) Donc j'ai juste a retourner au Bastion et parlant aux gens pour trouver des quetes ? :)

FrereSud
FrereSud
Niveau 9
07 août 2012 à 01:49:49

On peut etre vampire lord tout en etant de la garde de l'aube tant qu'on finit l'extension ? Il y a des armures uniques pour les gda a part les armures de gardiens de l'aube ? On peut avoir les armures falmers avec tous ? Serena nous rejoint seulement si on est gda ?

hgames
hgames
Niveau 10
07 août 2012 à 01:59:43

:diable: SPOIL :diable:

FrereSud :d) A] On peut devenir vampire lord tout en étant de la garde de l'aube oui :)
B] Oui il y a quelques armures uniques mais surtout des armes uniques.
C] Oui on peut avoir les armures Falmers.
D] Séréna nous rejoin si on est avec la GDA OU si on décide de sallier a elle et aux seigneurs vampires pour renverser la Tyranie et la follie de son pere (le méchant seigneur vampire).

hgames
hgames
Niveau 10
07 août 2012 à 11:38:11

Et bien normalement si tu es déjà Loup Garou impossible de devenir maitre vampire ...

dark-lexx
dark-lexx
Niveau 8
07 août 2012 à 13:58:11

si tu es loup-garous il te propose mais il sait que tu es loup-garous il dit que c'est grace a notre odeur ou truc dans le genre,si tu accepte il te mort et sa enlève ta lycanthropie et tu devien lord vampire :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment