CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:11:22

Franchement vous faîtes pitié, vous achetez le dlc le premier jour et vous venez pleurer parce qu' il pleins de bugs.

Ca ne sert à rien d' envoyer des lettres d' insultes à Bethesda, vous ferez qu' empirer les choses et donner une mauvaise image de la France. Vous avez eut tout ce que vous méritez en achetant sans vous renseigner à l' avance.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:15:42

nan mais juste que les reactions sont bien disproportionnés, c'est tout, parlez calmement, arrétez d'insulter, et hop, ce sera réglé dans moins d'un jour, c'est un DLC, alors tout ce raffut pour si peu, moi ça me fait rire

Bronson360
Bronson360
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:15:48

:dehors:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:17:04

En fait je te comprends thegeek, mais aussi les autres, qui ont depense vingt euros qui auraient pu leur servir. Le patch rattrapera ca.
Mais pour ce qui est de se renseigner -> ces bugs n'etaient presents sur aucune version anglophone, donc normalement y'avait pas de probleme, mais voila y'a le bug, on a juste a attendre le patch, vu que ca concerne toute l'europe ils vont se bouger et on l'aura, y'a rien a dire.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:25:14

Yo-Kohama

raler ok, mais faut eviter les debordements inutiles, mettre 0 a l'extension, ça n'apporte rien, sachant que le patch arrive ce soir ou demain soir au plus tard,

ensuite il y a une différence avec ton exemple,les fenètres et compagnie, ça prends du temps a etre remplacé, réparé, attendre une semaine ou 1 jour, c'est pas du tout pareil,

ne parlons même pas de la différence de prix

les gens ont le droit de raler, mais faut pas que ce soit disproportionné

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:27:23

wellan46
Posté le 10 juillet 2012 à 15:20:50
c'est vraiment chiant les gens qui ne savent pas se métriser
maintenant dawnguard à une note de 8/20 sur l'avis des lecteurs. cela ne reflète absolument pas la qualité de ce dlc, il suffit de demander à ceux qui l'ont en vostfr
Lien permanent

de toute façon ne jamais se baser sur la note des lecteurs, c'est souvent (enfin quasiment tout le temps) plus n'importe quoi que la note de la presse

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:27:57

Laisser tomber ils doivent avoir des sortes de pulsions aujourd'hui ils voulez mettre des 0 et maintenant ils sont contents :-)

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:30:52

[TheGeek] Voir le profil de [TheGeek]
Posté le 10 juillet 2012 à 15:11:22 Avertir un administrateur
Franchement vous faîtes pitié, vous achetez le dlc le premier jour et vous venez pleurer parce qu' il pleins de bugs.

Ca ne sert à rien d' envoyer des lettres d' insultes à Bethesda, vous ferez qu' empirer les choses et donner une mauvaise image de la France.

----------------------------

C'est sur qu'en tendant notre fion, prets à se faire sodomiser, l'image de la France en sortirai grandie!

Mais l'image de la France c'est un peu le dernier de mes soucis, elle a pas besoin de nous la France pour avoir une sale image! Et si se rebeller contre ce genre d'escroquerie c'est renvoyer une mauvaise image, et bien dis toi que j'en suis fier.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:32:27

Et, soit dit en passant, ce n'est pas le premier jour de l'extention. Elle est déjà sortie sur les territoires anglophones et en Belgique depuis 2 ou 3 semaines, donc ce genre d'énormités n'aurait jamais du avoir lieu dans les versions européennes.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:33:54

ninjaretsu48 :d) J'avoue que là avec les spécimens qu'on a il y a de quoi :hum: ...

Vous avez le droit d'être enerver et de poster votre méprit pour ce DLC (ou ses bugs) sur ce forum, mais ne gacher pas son image et arreter de faire chier le monde :-)

bossofworld56
bossofworld56
Niveau 5
10 juillet 2012 à 15:35:59

Mon dieu, ceux qui râle car l'extension est bugué. ET ALORS ? Ils vont les régler ces bugs pas la peine de venir chialer bande d'impatients ! Moi je l'ai acheté et les 20 euros ne sont en aucun cas perdus. Le patch correctionnel va tout changer. Et en attendant, vous trouvez pas tripant de se battre contre des ennemis invisible alors que tout le monde se plaint que le jeu est trop facile ?

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:38:14

Ah enfin quelqu'un qui remonte la moyenne et qui fait preuve de compréhension :-)

Merci bossofworld :-)))

HaydonVK
HaydonVK
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:38:39

+1000000 Yokoama

Affolant cette bande de soumis qui dit Amen a tout.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:48:32

Bha écoutes avant que vous gueuliez le jeu avait 18 de moyenne de lecteurs donc bon :)

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:52:42

Bon t'façon je vous suis plus c'est vrais que sa part dans tout les sens :ouch:

Il faut juste attendre et sa sera réglé rien de plus simple :-)

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:53:32

Torisuka59 Voir le profil de Torisuka59
Posté le 10 juillet 2012 à 15:45:03 Avertir un administrateur
J'aime ce qui ressort de ce topic, on sort un DLC en retard et bugué jusqu'à la moelle, et il ne faudrait pas mettre une mauvaise note pour "ne pas gâcher son image"

Non mais vous êtes des comiques les mecs, c'est pas les 0/20 qui vont gacher l'image du DLC, mais bien ces foutus bug (car je vous rassure, en plus des textures pas fournies, les bugs de quête sont présent)...

------------------

MDR excellente analyse! :ok:

J'hallucine de voir le nombre de pigeons qui roucoulent de bonheur quand ils se font entuber :ouch:

Ce sont sans doute les meme qui ont revoté Sarkozy en mai dernier! Ils AIMENT etre soumis!

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:54:01

Torisuka59
Posté le 10 juillet 2012 à 15:51:27
"Xx-Kaazex-xX Voir le profil de Xx-Kaazex-xX
Posté le 10 juillet 2012 à 15:49:12 Avertir un administrateur
Personnellement je trouve pas ça affolant qu'il y ait des bugs Avez vous regardez ce qu'ils ont faits ? Ce château et ses environs qu'il ont implantés dans le jeu c'est totalement incroyable ! Pour moi, Berthesda ont vraiment assuré pour ce DLC et sont vraiment imprévisibles ! "

Euh... justement on peut pas les voir... vu qu'il n'y a pas de texture...
Lien permanent
non il parle du chateau, lui il n'a aucun problème, ce sont jsute les png qui posent problème

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 15:55:12

Ce sont peut-etre juste de bons croyants. Après tout, la Bible dit apprend à tendre l'autre joue...

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:01:07

Yo-Kohama :d) C'est vrai que sans m'en rendre compte j'ai fait le grand chellem là! :rire:

Bah c'était de l'humour grinçant, faut pas le prendre au 1er degré (sauf le truc sur Sarko, désolé :noel: )

bossofworld56
bossofworld56
Niveau 5
10 juillet 2012 à 16:08:57

Torisuka59
Posté le 10 juillet 2012 à 15:45:03
J'aime ce qui ressort de ce topic, on sort un DLC en retard et bugué jusqu'à la moelle, et il ne faudrait pas mettre une mauvaise note pour "ne pas gâcher son image"

Non mais vous êtes des comiques les mecs, c'est pas les 0/20 qui vont gacher l'image du DLC, mais bien ces foutus bug (car je vous rassure, en plus des textures pas fournies, les bugs de quête sont présent)...

"Bowsen Voir le profil de Bowsen
Posté le 10 juillet 2012 à 15:38:14 Avertir un administrateur
Ah enfin quelqu'un qui remonte la moyenne et qui fait preuve de compréhension "

C'est vrais que noter 17/20 un contenu bugué qu'on a même pas tester c'est de la compréhension... (ou alors c'est juste un fan boy...)

:d) "Un contenu bugué qu'on à même pas testé" Renseigne toi mon gars. Je l'ai acheté a 12h00 et j'y ai joué 2h30. Je suis arrivé très loin et les bugs ne m'ont pas déranger. Les gens se plaignent de la difficulté et ensuite, ils pleurent parce que les ennemis sont invisibles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment