CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça bouge !!!!

Noble_Cypher
Noble_Cypher
Niveau 4
10 juillet 2012 à 17:50:13

sur le site de lecommencement2:"We're aware of this issue and working on a title update that will resolve the issue. We'll let you know when we have more information.

Thanks for your patience"

"We working with Microsoft to get something available as quickly as possible."

ce sont les mots d'un membre de Besthesda,on devrait bientot avoir une MAJ :ok:

Rugia
Rugia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:03:33

Prions pour que le patch arrive rapidement, je veux jouer a Dawnguard :snif:

Spleen91280
Spleen91280
Niveau 3
10 juillet 2012 à 18:22:24

Jv.com signale des bugs au niveau des quêtes, si c'est vraiment le cas et que ce ne sont pas juste des bugs graphiques le patch risque de mettre du temps à arriver.

Ousamafairire
Ousamafairire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:15:28

en attendant je peux ptet me faire des fleches deadra non ?

ou i lfaut avoir une competence special pour les forger ?

Ousamafairire
Ousamafairire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:19:58

en fait jme dit que sa sert a rien car mon archer voleur est devant les gargouille en pierre dans la grotte donc je vais devoir attendre.

Ousamafairire
Ousamafairire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:22:04

c'est la premiere fois que je vois ça je croit (ou on nous file un dlc en retard mais meme avec ce retard on a un truc de merde)

OussamaFehrir
OussamaFehrir
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:32:57

Une p'tite question afin d'éviter un topic :-)

Est-ce que rejoindre les vampires est le meilleur choix pour un full mage haut-elfe ?

Du coup y'aura t-il plus de sorts pour mon mage coté Vampire ou garde ?

:merci:

OussamaFehrir
OussamaFehrir
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:37:48

Non mais sans être un lord vampire du genre si ils nous vendront des sorts ou si l'ont pourra en acquérir par leurs quêtes :merci:

OussamaFehrir
OussamaFehrir
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:45:09

bethesda a dit qu'elle sera disponible à 22h attendez un peu...

OussamaFehrir
OussamaFehrir
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:48:00

Téléphone au service technique de bethesda et tu verras d'ailleurs tu peux avoir le choix d'etre remboursé il m'a dit mais j'ai décliné :fier:

nonoduxv2
nonoduxv2
Niveau 1
10 juillet 2012 à 20:55:23

Ce n''est pas en France que Bethesda a raté l'arrivée du DLC, c'est en Europe.

Allemagne,Italie,Espagne tous le même problème.

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:02:36

Moi jerry de "l'exclu 360", layl quoi... Au d'avoir le DLC 1 moi avant, on l'a quasi en même temps voir après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:02:46

J'approuve ce que dit kingrondo avec ce lien : http://forums.bethsoft.com/topic/1394715-npcs-not-displaying-clothingarmor-french-german-spanish-italian-release/

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:04:31

Non, l'admin du forum Bethesda dit qu'on aura des infos sur le patch au PLUS TÔT demain (c'est à dire qu'on pourrait très bien les avoirs dans une semaine), mais il ne dit pas qu'on aura le patch demain. :(

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:12:05

Avant dimanche j'espère, après je suis plus là... :-(

Odeb
Odeb
Niveau 5
10 juillet 2012 à 21:16:57
  • SumMurder41 Voir le profil de SumMurder41

* Posté le 10 juillet 2012 à 21:04:31 Avertir un administrateur
* Non, l'admin du forum Bethesda dit qu'on aura des infos sur le patch au PLUS TÔT demain (c'est à dire qu'on pourrait très bien les avoirs dans une semaine), mais il ne dit pas qu'on aura le patch demain. :(

:d) Non t'as mal compris, il parle bien du patch.
"We’ll let everyone know when it is available, and it could be as early as tomorrow"
En gros: "On vous fera savoir quand il (le patch) sera disponible, et ça pourrait être dès demain"
Après je suis d'accord, ça veut pas dire qu'on l'aura forcément demain. :hap:

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:27:43

Odeb :d) Ah oui! J'avais mal compris alors, désolé pour ceux que j'ai embrouillé. :hap:

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:41:21

Nous :

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… ROUROU les chameaux c'est booonn!!
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

sgt_bang_bang
sgt_bang_bang
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:21:24

Bien la beta qui a servi... à rien?!

Noble_Cypher
Noble_Cypher
Niveau 4
10 juillet 2012 à 23:58:17

Merhunes-Dagon :d) je me prosterne devant votre infini puissance :ange:

Sous forums
  • Forum RP