CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison VL/LG ?

Nabomix
Nabomix
Niveau 8
06 juillet 2012 à 20:52:47

quelqun qui a testé les deux peut nous dire quelles sont les avantage défauts de l'un par rapport au autre :question:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:11:14

Loup garou = pas de contraintes.

Vampire = plus de variété, mais il y a des malus. ( vulnérabilité au feu et a la lumière. )

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:46:12

je n'ai pas tester le loup-garou depuis le dlc mais en tout cas, le vampire n'a pas le même problème qu'avait le LG, à savoir devenir inutile passé le niveau 35 :p)

Maintenant, c'est p-e plus comme ça :p)

le LG est, pour moi, plus lassant par contre, c'est "taper, taper, gueuler, taper, esquiver, taper..."
Le VL, tu as une réelle variété coté pouvoirs :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:21:42

Je crois, sans vouloir imposer ça, que certains topics en parlent déjà...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28750-0-1-0-1-2-loup.htm

bad1990boss
bad1990boss
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:49:10

Je trouve pas que les lycans deviennent inutiles après 35 puisqu'avec l'arbre de compétences t'es boosté des deux cotés, mais c'est vrai que c'est plus fun avec le vampire lord car par exemple tu peux utiliser la vampire grip pour choper ton adversaire et c'est plutôt cool du haut d'une falaise dans la Crevasse :sournois:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:56:51

Foutre une méga beigne pour faire voler les ennemis, c'est sympa aussi!
:oui:

Les lycans vaincront!
:sournois:

Drake999
Drake999
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:29:47

La grosse différence c'est que d'un coté ta une boule poils qui sent le chien mouillé à 20km et de l'autre tu a un suceur de sang amateur de grand cru. :gni:

Plus sérieusement, hé bien, c'est pas compliquer:

Commençons par les boules de poils, rien ne change chez eux à part l'ajout d'un arbre des compétences, aucune histoire les concernant et pour ces ceux suis affirment que le DLC ajoute des loup garou sauvage, hé bien je n'en ai jamais vu un seul, pourtant j'ai parcouru Bordeciel en long et en large.

Concernant les vampires et bien là il y déjà l'histoire bien évidement mais aussi le plus important: la capacité de devenir un seigneur vampire, créatures très puissante et impressionnante. L'arbre du seigneur vampire est aussi à mon avis personnel, plus complet et plus sympathique que celui du loup garou

Le gros truc, c'est que l'on peut se transformer en seigneur vampire autant de fois que l'on veut et quand on veut, tandis qu'avec le loup garou, ben c'est une fois par jour sauf si on a un anneau étrange mais ce n'est pas à l'infini d'autant plus qu'un en loup garou, on ne peut pas redevenir humain, il faut attendre que la soif de sang s'évacue.

Il y a d'autres choses mais je n'en dirais pas plus, ça sera à toi de le découvrir :ok:

Nabomix
Nabomix
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:33:38

n'hésite pas a le dire je suis immunisé au spoil :oui:

sinon on ma dit que les gens n'attaquent pas les seigneur vampire de stade 4 , confirmation :( ?

Drake999
Drake999
Niveau 5
07 juillet 2012 à 16:59:43

Je te laisse la surprise :ok:

Je vais pas te dire oui ou non car je n'en sais pas plus étant donné que je n'ai pas jouer en tant que vampires, je n'ai fait qu'essayer le seigneur vampire et à part "planer" pendant quelques minutes et tuer trois horqueur, donc pas assez pour t'affirmer quelques choses. Par contre, je crois que les gens attaquent direct les seigneurs vampires sauf si ils sont sur apparence humaine et encore car vu la tronche que tu te peille, ya de quoi être joyeux. Je pense que tant que tu ne prend pas ta forme original, tout va bien, concernant les stades, je pense que c'est comme les vampires de bases, cet à dire que tant que tu te nourris, t'aura pas de problèmes.

Il est évident que si les gens se rendent comptent de ta vrais nature, ils vont s'exciter, c'est logique.

Nabomix
Nabomix
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:17:56

ca c'est sur :oui:

de toute facon je sauvegarderez juste avant de choisir le scénario
ensuite je fais celui des vampires , je recharge ma sauvegarde et je prends les gardes de l'aube :ange:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment