La grosse différence c'est que d'un coté ta une boule poils qui sent le chien mouillé à 20km et de l'autre tu a un suceur de sang amateur de grand cru.
Plus sérieusement, hé bien, c'est pas compliquer:
Commençons par les boules de poils, rien ne change chez eux à part l'ajout d'un arbre des compétences, aucune histoire les concernant et pour ces ceux suis affirment que le DLC ajoute des loup garou sauvage, hé bien je n'en ai jamais vu un seul, pourtant j'ai parcouru Bordeciel en long et en large.
Concernant les vampires et bien là il y déjà l'histoire bien évidement mais aussi le plus important: la capacité de devenir un seigneur vampire, créatures très puissante et impressionnante. L'arbre du seigneur vampire est aussi à mon avis personnel, plus complet et plus sympathique que celui du loup garou
Le gros truc, c'est que l'on peut se transformer en seigneur vampire autant de fois que l'on veut et quand on veut, tandis qu'avec le loup garou, ben c'est une fois par jour sauf si on a un anneau étrange mais ce n'est pas à l'infini d'autant plus qu'un en loup garou, on ne peut pas redevenir humain, il faut attendre que la soif de sang s'évacue.
Il y a d'autres choses mais je n'en dirais pas plus, ça sera à toi de le découvrir