CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération excessive

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
05 juillet 2012 à 07:34:39

+1 pour [BlackStorm]

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 juillet 2012 à 07:55:35

La modération n'est pas excessive, vous êtes ridicules. Elle est juste de qualité. Heureusement qu'astus est aussi impartial et sévère car avec une communauté comme celle de ce forum (hormis une poignée de gens que j'ai la chance de fréquenter ici), qui pose des questions inutiles, qui troll, et qui sait pas se servir de la fonction "rechercher", y'a du boulot.

Et s'il n'était pas aussi strict, ce forum serait une poubelle.
Alors je sais pas si c'est vrai ou pas qu'il part 8 jours, en tout cas j'espère que c'est pas sérieux ... Car la question d'un modérateur remplaçant n'a pas été traitée, et s'il s'en va sans personne pour l'épauler, vous allez voir, vous ceux qui se plaignez, à quel point ce forum est un bazar sans astus.

A moins que le 3/4 des gens qui se plaignent ici n'en ai rien à fiche de ce forum, et qu'ils viennent juste pour poser leur question. :(
Moi ce forum je l'aime bien, j'aime bien la série TES et l'extension Dawnguard. Franchement ça va me saouler de le voir se dégrader comme ça.

Arrêtez de vous plaindre une bonne fois pour toute et soyez plutôt heureux d'avoir une modération aussi propre et sans débordements.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
05 juillet 2012 à 08:20:42

Je vois pas ce qui avait de choquant, à mon titre en plus s'était une action qui n'était arriver à personne.

Y'a jamais de bordel sur les Skyrim, très rarement de flood ou de troll.

Je connais de vrais forum, ou ont peut féliciter les modo car les internautes s'insultent, flood ou y'a du travail assez souvent car c'est le bordel.

Là non se sont des échanges conviviaux entre gamers, et de l'entraide. J'ai 3 fois ou y'avais une dizaines de floodeurs, sur Skyrim.

Dingue le nombre de lèche c* qui y'a ici. :(

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
05 juillet 2012 à 08:21:22

J'ai vu* 3 fois.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
05 juillet 2012 à 08:32:55

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 5 juillet 2012 à 07:55:35 Avertir un administrateur
La modération n'est pas excessive, vous êtes ridicules. Elle est juste de qualité. Heureusement qu'astus est aussi impartial et sévère car avec une communauté comme celle de ce forum (hormis une poignée de gens que j'ai la chance de fréquenter ici), qui pose des questions inutiles, qui troll, et qui sait pas se servir de la fonction "rechercher", y'a du boulot.

:d) La modération est excessive et fait fuir les nouveaux, la preuve au final vous vous retrouvez en petit comité et c'est toujours les 3 ou 4 même personnes qui postent...
C'est toujours comme ça que ça se passe sur les forums de JV.com avec un petit noyau de personnes qui se prennent pour l'élite des forums et inventent des règles qui n'ont pas lieu d'être et qui ne sont utile qu'à leurs yeux.

Ensuite utiliser la fonction rechercher c'est bien quand on laisse les gens poser leur question et par la suite le topic couler.
Si on lock tout à tour de bras pour des raisons qui n'en sont pas, la fonction rechercher devient obsolète.

Et s'il n'était pas aussi strict, ce forum serait une poubelle.
Alors je sais pas si c'est vrai ou pas qu'il part 8 jours, en tout cas j'espère que c'est pas sérieux ... Car la question d'un modérateur remplaçant n'a pas été traitée, et s'il s'en va sans personne pour l'épauler, vous allez voir, vous ceux qui se plaignez, à quel point ce forum est un bazar sans astus.

:d) Ce que tu appelles une poubelle, certains appelleront ça un forum vivant tout ce qu'il y a de plus classique.

Un modérateur n'est pas là pour fermer un topic parce qu'il comporte une faute d'orthographe mais simplement pour "modérer" les propos des utilisateurs... Enfin en principe :pf:

A moins que le 3/4 des gens qui se plaignent ici n'en ai rien à fiche de ce forum, et qu'ils viennent juste pour poser leur question. :(
Moi ce forum je l'aime bien, j'aime bien la série TES et l'extension Dawnguard. Franchement ça va me saouler de le voir se dégrader comme ça.

Bah, à la base c'est la vocation d'un forum public, après si tu veux en faire ton QG avec tes 3 potes uniquement pour discuter de choses et d'autres, tu peux soit te créer un forum, soit utiliser MSN, tu verras tu ne seras pas dérangé par d'autres personnes.

Arrêtez de vous plaindre une bonne fois pour toute et soyez plutôt heureux d'avoir une modération aussi propre et sans débordements.

:d) Encore une fois c'est ton avis qui n'est pas forcément universel.
Je crois qu'à part tes quelques copains habitués du forum les gens de passage ne seront pas tout à fait d'accord :ok:

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:24:44

Je fréquente pas mal de forum jvx. Alors oker, il y a des débordements parfois comme il a pu avoir un temps sur le forum de skyrim(le jeu de base) ou il n'y avait que du troll anti nouveau, parfois avec insulte ...
Mais ici la majorité ici dise simplement de rechercher et tu as toujours quelqu'un pour donner le lien vers le sujet qui regroupe tout.

C'est un équilibre délicat, c'est au modo d'arriver a tenir ça et je pense que de ce point de vue, il ne s'en sort pas trop mal. Bien sur, si vous voulez vous pouvez me dire que je suis lèche c**, c'est un bel argument, poli et fin, qui fait avancer le débat de surcroit ...

Autrement pourquoi, c'est toujours aux habitués de baster ?
Bien sur qu'ils ne doivent pas être fermés et empêcher toute intégration (re couplet sur le taf de modo) mais d'un coter, qui répond a 90% des réponses ?
Qui la plus part du temps chercher, des infos, poste des images et vidéo, parfois traduit ?
C'est les gens concernés, intéressés par le jeu ... et donc qui passe beaucoup de temps sur les forums associés ...
C'est pas le petit nouveau qui vient poste la question sans rechercher ou se renseigner, lit sa réponse et se casse.

Pour les fautes d’orthographes, je dis et je redis, entre la re lecture, les divers correcteurs d’orthographes et gogole au pire, on peut les éviter et permettre a la recherche de fonctionner ... et donc aux gens de passage de profiter efficacement du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 11:33:19

Et bien moi je dis que la fonction rechercher est treeeeeeeeeeeees utile :hap:

Horrion
Horrion
Niveau 9
05 juillet 2012 à 16:57:17

je suis completement d'accord avec toi sky

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods