CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie sur ps3

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 14:13:33

Il n'y a pas d'infos sur la Play,point.Donc arrêtez de créer vos topic inutiles. :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:16:19

Comme n'importe quel joueur qui se plaint de ne pas pouvoir acheter un jeu qui est en exclu sur une plateforme qu'il ne possède pas. Sauf que la ca sortira un jour. Et puis pour pas accabler les joueurs PS3 mais sony est bien sectaire au niveau des exclus sur sa console donc je trouve ca un peu marrant de lire ce genre de choses :rire:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 14:17:09

Oh mes vollets :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28750-0-1-0-1-2-ps3.htm

Tu as quelque chose à dire?

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:23:17

Lol oh mes volets arrete ton numéro silteplait on s'en fout. Et puis lui parle pas comme ca parceque tu as été matter son profil et que tu le vois plus jeune. C'est facile :ok: Mais du haut de tes 24 ans on t'a jamais appris que la lacheté se ressent très vite et que faire le malin avec des gens que tu pense dominer c'est vraiment pathétique... Alors moi je te parle comme je l'entends et puis l'extension vous l'aurez contrairement aux exclu jeux qui ne sortiront pas ailleurs. Donc oui tu peux en parler mais intelligement.

Malheureusement j'ai un doute sur ta capacité a le faire... :(

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 14:25:25

Si chaque joueur de PS3 fait son topic pour connaitre la date,tu imagines le bronx?` :pf:

Astus a déjà laissé des topic comme celui-ci ouvert,résultat?60 page de flood en un jour,pour à la fin,n'avoir eu aucune date.

Je te conseil de répondre autrement,sourtout quand tu as tort,et de ne pas faire le vexé sur un forum.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 14:30:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-47349-1-0-1-0-pc-ps3-precision-sortie.htm

Eux,ils ont eu droit d'en parler,mais trouve moi une precision sur la date.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:31:50

Mais vous en parlez PARTOUT. T'imagine si tout les joueurs xbox qui veulent un truc qu'ils n'ont pas vont innonder le forum ps3? On s'en sort plus

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:41:41

Mais lol tu veux pas comprendre que il serait pas sur xbox je te dirais pareil? :(

C'est une question de logique, ton topic concretement ne vous servira pas. C'est pas une question de plateforme et d'etre obtu

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
07 août 2012 à 14:42:41

S'il l'auteur crée un topic pour connaitre la date,mais il n'y en a pas,tu veux parler de quoi?

Il y aura seulement des rageux qui vont venir insulter Bethesda,Mircosoft et nous autres joueurs du xbox live.

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:47:55

Oh mais je m'attends a rien... :-)

Pourquoi les gens ici avec qui je me prends la tete pensent toujours que j'ai un interet quelconque pour eux :(

Je comprends pas tout cette haine.. moi perso je faisait juste une remarque c'est toi qui es monté sur tes grands chevaux. En gros ton topic finira lock c'est tout.. C'etait pas méchant de base..

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:53:42

Toi aussi tu es marrant... Et le mec super zélé ettonnement a son premier post il t'a fait t'arreter un peu de nous gonfler vu que tu as changé de ton direct. Donc oui tu peux essayé de t'en sortir digne, mais faut le faire dès le départ. Bref tu sais quoi continue de chialer sur ton sort, tu auras ton extension d'ici quelques temps, et tu pourras enfin continuer ton existence incipide sans avoir envie de te flinguer. Voila. Et Le rapport avec toi il est que tu n'as pas a dire a quelqu'un de te parler autrement parceque toi tu te sens supérieur alors que tu ne l'es pas et que ici on a pas besoin de ton consentement pour avoir un avis sur tes propos.

Parceque la tu me gaves :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:58:36

Oui mais j'en suis parfaitement conscient, j'ai meme voulu calmer le jeu. Mais ca a pas marché...

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:01:58

Non mais la j'avoue m'etre laissé emporter. Mais c'est juste qu'on se fait tous baiser dans le milieu du jeux video. Donc autant se serrer les coudes, pas stygmatiser par plateformes. :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:05:50

Ce que moi je voulais vous dire, objectivement. C'est que regarder le nombre de topics la dessus et ceux qui ont été fermés. Y'en a meme un en première page... :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:11:17

Mais arrete de me gonfler toi aussi. Tu crois vraiment que ton avis m'interesse sérieux...? Venant de la part d'un mec qui fait le cow boy parcequ'il a dit a un mec annoncé 15 ans de lui parler autrement je releverais meme pas :ok:

Allez arrete de rager un peu et puis moi j'essaye de plus polluer le topic soit intelligent si c'est pas trop te demander et fais de meme! :-)))

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:18:52

Non mais je l'ai vexé la, cherche pas. Il va pas lacher le morceau, bah écoute le rigolo en attendant il fait preuve de plus d'intelligence que toi la donc si je suis un rigolo on se demande ce que t'es (un cicéron peut etre? c'est indirect mais tu comprendras) Puis je suis désolé mais c'est pas le fait de me dire j'ai pas regardé son profil qui me fera changer d'avis.... En meme temps avoue que tu n'iras pas dire le contraire :rire:

Donc bah oui le topic va finir locké mais c'est pas entièrement sa faute juste on peux constater qu'il es susceptible deja..

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:25:26

Je pense pas qu'on parlerais beaucoup. Moi j'aime les grandes gueules qui font les bonhommes avec des mineurs quand ils ne sont plus depuis un bout de temps. :-)

Puis crois pas une seule seconde que ton petit numéro va prendre avec moi. Y'a pas que des geeks boulimiques et qui savent pas mettre un pied devant l'autre ici contrairement a ce que tu peux croire...

En gros y'a pas de souçis.... Juste te déplaçe pas pour te faire laminer, ce serait triste..

Maintenant j'éspère que ceux qui lisent ici pourront constater que y'en a qui continue a chercher la petite bete en jouant les gros bras alors qu'on essaye de se remettre dans le sujet..

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:37:20

Oui sauf que tu te ridiculises tout seul la... Toi tu es énervé parceque je t'ai atteinds, ca se sent. Moi je rigole en te lisant et en t'imaginant gesticuler devant ton ordi :rire:

Puis je me prends pour personne en partculier puis si tu a fait le kéké d'un coup avec lui et pas avec les autres y'a forçément une raison.. Donc je me fous de tes pitoyables excuses du style j'ai pas lu la cdv nanani nanana.... Et donc pour finir n'associe pas "l'action" avec toi silteplait... Toi t'es un péteux t'enfonçes pas d'avantage....

Maintenant c'est TOI qui va me foutre la paix parceque c'est toi qui continue et qui rage donc énerve toi oui,mais tout seul dans ton coin tu seras gentil. C'est pas vrai ca! :nonnon:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:42:41

Après c'est nous qui trollons? :rire:

Allez va, je te laisse faire pitié. Et quand tu comprendras que on es pas venus troller mais signaler que ce sera surement fermé et que y'a deja des topics sur le sujet c'est une question de logique et qu'on ferait pareil peu importe le sujet de base...

Sur ce, mes joyeux trolls, continuez d'attendre une réponse ici alors que ca va surement fermer prématurément. :ok:

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
07 août 2012 à 16:20:37

Créer un topic pour connaitre la date de sortie pour au final s'engueuler mouais pas mal :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment