CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire Lord - Assassin

3xt3rminat3r
3xt3rminat3r
Niveau 3
30 juin 2012 à 01:50:29

Mon perso principal est un assassin. Pas de magie. seulement de la furtivité. Etre un Vampire lord sera t-il bénéfique pour mon perso?

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
30 juin 2012 à 02:50:12

Vampire Lord c'est du combat direct, aucune furtivité.

Le vampirisme maintenant ça peut t'apporter quelques avantages dont un bonus de 25% de furtivité si c'est la nuit. Mais le vampirisme à aussi pas mal de malus (même si il est nerfé dans l'extension ou les malus sont laaaaargement moins abusés qu'avant) qu'on peut réduire si on boit du sang régulièrement. Et boire du sang est devenu assez simple depuis l'extension encore une fois car on à le moyen de mordre quelqu'un d'éveillé (avant on ne pouvait mordre que les endormis) :noel:
N'empêche que le plus gros malus est que lorsqu'on est dehors en plein jour, la vie, la vigueur et la magie ne se régenèrent pas ...
Bref, en terme de furtivité, le vampire lord ne t'offrira rien. Le vampire en lui même peut t'apporter quelques trucs mais les malus sont très importants. A toi de voir, mais je pense que là ça te compliquera plus ton jeu qu'autre chose.

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
30 juin 2012 à 06:55:53

Personnellement je dirai plutot que si ton personnage est déjà pas mal monter tu auras moins davantage qu'avec un assassin/mage.

Le Vampire Lord fait de toi un vampire qui ne se fait plus attaquer au stade 4 et dont les malus sont réduit.
Si tu ne connais pas les bonus/malus je t'invite a faire une recherche.

Mais pour faire simple tu es plus furtif, tu as un bonus aux sorts d'illusion (invisibilité, silence, rage etc) et le perk du Necromage te permet de booster les effets des enchant sur toi ainsi que les bonus apporter par la forme de Vampire Lord.

Alors certes la forme de Vampire Lord est une forme guerriere mais si tu joue en expert tu dois savoir qu'il n'est pas toujours aisé de finir toutes ses cible en restant dans l'ombre et que tuer un dragon a la dague sans pouvoir placer une sournoise est peine perdu. C'est là qu'entre en scène ta nouvelle forme utilisable AUTANT de fois que tu veux et AUTANT de temps que tu veux.

Le Vampire Lord peut se battre au cac comme avec la magie mais c'est vrai que tu n'en profitera a fond qu'avec ses sorts. Toutefois monter la magie de ton perso n'est pas nécessaire: si tu as 100 en magie (donc rien mis dedans) tu te retrouvera à environs 225 entre les bonus du Vampire Lord et le perk Necromage (jai lu que c'était plus mais je n'ai pas eu de confirmation) ce qui te permettra d'utiliser pas mal de sort avant de devoir passer au cac en attendant que ta mana remonte.

Sache enfin que les sorts du Vampire Lord ne sont pas des sort de mage tels que destruction et autre donc tu n'es pas désavantager par rapport a un mage sur leur efficacité.

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
30 juin 2012 à 07:53:08

Tu parles des parkes nécromage de l'arbre de conjuration ?

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
01 juillet 2012 à 09:23:40

de celui de restoration

lebosseLG
lebosseLG
Niveau 4
03 juillet 2012 à 21:31:42

La transformation en vampire lord pourrait t'apporter un bonus de force si tu est repérer et quil ya beaucoup d'ennemi

OmIImO
OmIImO
Niveau 4
04 juillet 2012 à 00:06:42

La mana du vampire lord se soigne même à la lumière du jour ?

hisoka69
hisoka69
Niveau 6
05 juillet 2012 à 12:57:40

Au soleil tu ne regne rien et tu as un malus sur tes carac comme en vampire normal, mais le fait de taper au cac regen ta mana de plus si tu es du coter d'Harkon tu aura un moyen de contrer les effet du soleil a la fin de la quete, j'en dis pas plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment