CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améthyste parangon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:22:28

Bonjours à vous bande de Dovakhiin :)

Alors voilà, c'est fait maintenant quelques jours que je me trimbales cette énorme améthyste dans mon inventaire sans avoir trouver la moindre utilité à ce gros caillou.(je pense qu'elle se nomme améthyste parangon mais je n'ai pas le jeu sous les yeux pour en être certain :gni: )

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut en faire :question:

Merci d'avance :)

(P.S.: pour ceux que ça intéresse, je l'ai looté sur :spoiler: le géant des glaces croisé dans le val perdu)

P.P.S.: histoire de pas créer un second topic, je ne me rappelle plus où j'ai trouvé le fragment de la gemme du faucheur (Dans le Cairn ou dans Bordeciel?), ce qui m'empêche de chercher efficacement, quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire?

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 juin 2012 à 09:28:42

Bonjour le-troll-ivre, je ne sais pas à quoi sert celui d'améthyste, mais en tout cas pour celui de saphir que tu loot sur un géant de givre dans une caverne près d'une cascade, il faut que tu ailles en face de la grotte du géant de givre, il y aura un autel, place l'item sur un réceptacle dwemer, et un portail s'ouvrira, tu auras ainsi accès à une salle étroite au design étrange, et à trois coffres au design tout aussi étrange, par contre le loot est toujours aussi aléatoire.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 juin 2012 à 09:32:39

Je m'excuse pour le double post, mais j'ai réussi à trouver la vidéo pour justifier mes dires:

http://www.youtube.com/watch?v=Rzn49_5K-8U&feature=channel&list=UL

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:40:25

Ok, merci :hap:

Bah, e testerai cette aprem, je vous dirai quoi après :ok:

(c'est étrange, j'aurais juré avoir droppé l'améthyste sur le géant où on est sensé avoir le saphir :doute: )

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
29 juin 2012 à 09:44:37

Je me permet de poster pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire avec le parangon de rubis, elle sert à débloquer un item unique appelé:

:spoiler:

Le bouclier d'Auriel

Fin du :spoiler:

Voici la vidéo (toujours du même auteur):

http://www.youtube.com/watch?v=4ZU-ROToCu0

Apparemment, le réceptacle dwemer sur l'autel en ruines sert à tous les parangons.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:31:41

oui, j'ai vu la seconde vidéo aussi, c'est pour cela que j'ai dit que je testerai l'améthyste ce soir et que je dirais à quoi ça sert pour les intéressés :)

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:39:40

D'ailleurs ce bouclier est complètement cr@cké.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:47:42

en terme de défense ou à cause du "fus ro dah de poche" qu'il peut produire?

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:18:13

Comment tu l'as cette améthyste ? J'ai fini le côté Vampire et... J'ai rien eu.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:41:46

apparemment, dans le val perdu, tout les géants de glace ont une pierre de ce genre (en tout cas, dans les vidéo c'est toujours sur des géants de glace), j'ai buté le premier que j'ai croisé et il avait cette améthyste :oui:

Par contre, personne pour l'éclat de gemme du faucheur?

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:46:36

Y'a des géants de glace dans le Val perdu ? :doute: Va falloir que j'y retourne... de toute façon j'ai manqué les 3/4 de l'extension, il me manque le Thu'Um Déchirure de l'Âme, et un mot pour Ponction de Vitalité.

z_fenrir
z_fenrir
Niveau 5
29 juin 2012 à 17:27:44

trouver paragon diamant en fait out les geant du val on un paragon le geant en question se trouve a la sorte de la grotte de glace qui mene au temple juste avant vous voyer des hutes falmer puis acceder au dernier autel et bien des que vous sortez de la grotte de glace allez sur votre gauche y a un petit enclos fermer garde par 2 falmer le geant se trouve la

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
29 juin 2012 à 17:40:31

C'est une phrase ça ? :ouch2:

anersis
anersis
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:47:07

Il y en a combien? Pour moi j'en ai trouvé 3.

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:52:41

Dans la seconde video, c'est quoi l'item qu''il a utilise dans le chateau pour aller tuer le frost giant ?
Est ce que ca se loot aleatoirement ?

Qahnaarin
Qahnaarin
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:35:24

JE up pour savoir si vous avez trouver d'autre Parangon ? E si quelqu'un pouvait traduire z_fenrir aussi :hap:

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:42:13

Pour trouver un parangon en diamant : en fait tous les géants du val on un parangon. Le géant au diamant se trouve dans la grotte de glace qui mène au temple. Avant de voir des huttes Falmers et le dernier autel, sortez de la grotte de glace, allez sur votre gauche, il y a un enclos gardé par deux Falmers, avec le géant à l'intérieur.

N'ayant aucun parangon, je comprends pas trop et c'est approximatif :oui:

Beigeyta
Beigeyta
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:43:13

Tentative sans Google Translate :

En fait tous les géants du Val ont un Paragon. Pour trouver celui en diamant, il faut aller dans la sorte de grotte de glace qui mène au temple(?).
Juste avant, vous voyez des habitations falmers puis il faut accéder au dernier autel(?), vous sortez ensuite de la grotte, puis partez directement sur votre gauche, y'a un endroit qui est gardé par 2 falmers, c'est la où se trouve le géant.

Qahnaarin
Qahnaarin
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:47:11

Désolé du double post mais j'ai trouvé le Parangon Améthyste: Le géant se trouve juste en contrebas de l'endroit du portail à Parangon. En gros vous voyez la cascade, avec le géant et le bidule où on fout les Parangon ? Et bas vous aller au bord de la falaise, où coule l'eau, et en contre bas il y a le géant sur la gauche.
Oui je sais c'est aps très clair.

Qahnaarin
Qahnaarin
Niveau 4
29 juin 2012 à 19:49:31

Là, vraiment désolé du double post, Le Parangon Améthyste est peu intéressant: un coffre. Et ej vous déconseille de saué dans l'eau.
JE vais vori pour le Diamant

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment