CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Commencer Dawnguard

Roomain53240
Roomain53240
Niveau 7
14 août 2012 à 17:32:09

:up: il falai tous simplement s'adresser a un garde

cedarick
cedarick
Niveau 3
16 août 2012 à 17:28:52

pour pouvoir le commencer il faudrait déjà qu'il sorte le dlc sur ps3 :troll:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
17 août 2012 à 00:45:35

A part l'arc et l'épée d'Auriel le DLC apporte-t-il d'autre armes et armures ?

les nouvelles quetes sont sympa ?

Mitsuchi
Mitsuchi
Niveau 6
17 août 2012 à 16:47:27

Des armes en os de dragons

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
17 août 2012 à 17:47:07

elles sont stylés ?

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
18 août 2012 à 15:45:11

On trouve mieux avec les mods, mais elles collent bien avec le jeu vanilla :ok:

J'ajoute qu'il y a des armes spéciales qu'on obtient avec la garde ( Il faut faire des quêtes annexes pour recruter une personne supplémentaire, et elle vous demandera de temps à autre d'aller chercher des artefacts runiques de la garde de l'aube :oui: )

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 août 2012 à 12:09:45

Qui es le marchand de viande de Markarth ? :svp:
Il parait qu'il est très connu lol. JE dois le tuer, mais impossible de mettre la main dessus.
Il n'y a jamais personne à l'étale à viande dans la rue. :(

Je précise que j'ai effectué la quête qui consiste à déjouer le complot des parjures. Je suis allé e taule, j'ai tué le big boss etc. Mais je ne pense pas que le marchand de viande ai déjà été tué. :(

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 août 2012 à 12:18:50

Après recherche, en fait je l'ai buté à l'occasion d'une autre quête.
Il n'a pas de remplaçant. N'y a t'il aucun autre personnage très connu à tuer dans la rue de Markarth ??

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
19 août 2012 à 15:34:37

Je ne sais pas ou trouver des carreaux supplémentaires. Quelqu'un saurait ou en acheter ou comment en fabriquer ?

chandeleur_bond
chandeleur_bond
Niveau 2
19 août 2012 à 16:17:22

merci

darkmatdundee
darkmatdundee
Niveau 4
19 août 2012 à 21:15:29

salut a tous et toutes jai un ptit blem un garde de solitude ma donner une base de vampire a nettoyer sur la map mais se que je comprend pas cest quil ya zero orc qui ma contacter ensuivent que je lai nettoyer esque cest normal svp ? comment je doit faire pour quil me contacte sachant que jsuis lvl21 .

merci pour vos future reponce

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
21 août 2012 à 10:43:23

Lortograffe C pa pour lé chi1 paske la on te conpren pa (ceci est une moquerie)

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
21 août 2012 à 13:58:08

Bijour à tous, alors voilà j'ai acheter et télécharger le DLC Dawnguard hier soir, j'ai commencer à testé aujourd'hui seulement je n'arrive pas a débuter la quête de la trame principale de ce DLC avec l'aube d'argent, les vampires et tout le tralala. Je ne trouve pas de gardes qui pourrait me donner la quête ou de personnes qui en parlerait par hasard dans Blancherive.

Seulement je ne suis pas sûr d'être bien dans Dawnguard, y'a y-il un truc a activé car quand je lance le jeu c'est comme avant rien ne permet d'indiquer que c'est bon, quand j'ai téléchargé le jeu sa ma mis seulement que j'effectuait une mise à jour. Est-ce normal ou me manque-t-il un trouc à faire ? Merci d'avance.

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
21 août 2012 à 13:59:10

Désolé du double post, je signale aussi qu'il n'y a pas de guignol d'Orc qui court venir me voir ou que que j'aperçois même dans cette satané citée :D

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
21 août 2012 à 15:06:23

Problème résolu, le DLC ne s'était pas appliqué parce que je lançait le jeu à partir d'une application qui permettait de jouer à Skyrim avec 4gb de ram, au lieu de 2gb car le jeu n'en exploite pas plus sans cette application, comme c'est pas officiel sa n'avait pas appliqué le DLC, j'ai l'ai lancer via steam une fois et c'était bon.
Désole pour la gêne occasionée.

galaxy_2008
galaxy_2008
Niveau 6
22 août 2012 à 14:39:33

Bonjour à tous, j'ai lancé le DLC et tout le tralala j'ai commencé la quete et suis arrivé devant Harkon ou je sais plus quoi. Moi voulant devenir un Lord Vampire j'attend à ce qu'il me propose un choix mais vu que je suis loup garou il me dit qu'il peut purger mon sang de cette malediction mais juste apres cette explication le seul choix de dialogue que j'ai c'est " Et si je veux rester un loup-garou ? " Apres l'autre se transforme en monstre completement OP et me bannis du chateau :ouch: Mais mais mais m*rde mais j'ai meme pas eu le choix !!?? Comment faire alors ?
Merci

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
22 août 2012 à 20:20:38

tu aurais peut dû essayer de faire retour (E), si tu a une sauvegarde précédant l'évènement (de pas beaucoup j'espère pour toi ^^) essaye sa puis de lui reparler, sinon j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il ne te propose pas de te transformer. J'était moi Vampire à ce moment et il m'a quand même dit le bougre que ce qu'il m'offrait n'était pas comparable, que le vampirisme n'était qu'une maladie et que ce qu'il allait m'offrir bien mieux :D.
En fin de compte j'ai testé pendant pas mal de temps Seigneur Vampire c'est sympa après c'est que mon avis mais je préfère largement le Loup-Garou, ne serait-ce que par esthétisme.
Le Seigneur Vampire n'a pas trop la classe il est vraiment hideux (c'est le but je sais) mais Loup-Garou c'est carrément plus classe.

Fabyin49
Fabyin49
Niveau 7
25 août 2012 à 19:45:46

Bon ba moi je suis comme beaucoup d'autre, pas d'orc en vu. les gardes ne m'apporte rien d'utile, alors vous n'aurez pas l'id de la quête ou de l'orc pasque j'en ai marre .

PaToUmE91
PaToUmE91
Niveau 1
26 août 2012 à 22:50:39

pour commencer dawnguard il faut relancer le jeux et il y a plus qu'a parler a un garde

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
27 août 2012 à 20:55:43

salut tout le monde, moi je suis sur xbox360. et je suis bloquer dans une grotte ou on doit recuperer de l'eau de 5 autel differents. dois-je passer par chaque portail?

C pas pour faire tt le monde, mais moi g pas eu besoin d'orc pour avoir la quete.na Blancherive la nuit, je me suis fait attaquer par un maitre vampire, je l'ai tuer et le garde ma donner la quete.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment