CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Commencer Dawnguard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darknorth
darknorth
Niveau 1
27 août 2012 à 16:25:58

Idem : je suis niveau supérieur à 10, j'interroge tous les gardes de chaque ville en boucle, aucun seigneur vampire ni orc ne vient me trouver, faire poper Durak avec la console ne marche pas et le wiki ne donne pas l'ID de la quête. J'ai même essayé d'aller à l'entrée du despraying canyon

Rien ne m'indique que dawnguard est installé si ce n'est que j'ai une ou deux cinématique de coup de grâce en plus et le droit d'attaquer depuis le dos de mon cheval.

Pour info, j'ai redémamaré l'ordi et relancé le jeu. Rien ne change. ça fait 2 jours que jsuis dessus. J'ai comme l'impression que j'ai claqué 20€ pour rien. Une solution pour m'éviter de boycotter les futurs jeux bethesda?

darknorth
darknorth
Niveau 1
27 août 2012 à 17:22:34

suffisait de me décider a poster pour trouver la solution de moi même -_-'

Avis a ceux qui seraient dans le cas précédent : dans le launcher du jeu, j'avais "fichier de données" qui était grisé (je sais pas pourquoi mais bon, soit).

J'ai désinstallé tout, réinstallé tout et *magie!* il ne l'était plus...j'ouvre "fichier de donnée" et *waaaw! on peut cocher les dlc à charger*. J'ai coché dawnguard ainsi que les deux trucs de textures téléchargeables gratuitement sur steam et la quête s'est lancée au premier dialogue avec un de ces foutus gardes.

alexissupero
alexissupero
Niveau 3
27 août 2012 à 21:50:40

deso du double post. C pas pour faire rager tt le monde*

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
28 août 2012 à 19:38:43

Bonjour.

Je poste car je suis dans le même problème que Darknorth , sauf que moi , il est bien cocher et aucun garde ne me donne une quête... :snif:

J'ai bien été voir plusieurs Garde de Blanchervie à Fort-Dragon mais rien... :snif:

Une petite aide ? :-(

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
30 août 2012 à 12:32:21

salut a tous est que l'orque de Blancherive viendrat nous voir meme apres le premier dragon :question:

Toga_Missifou
Toga_Missifou
Niveau 1
03 septembre 2012 à 10:02:01

Euh excusez*moi, le DLC c'est que sur PC ? Où je n'ai pas tout suivi...

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:40:33

normalement non :(

Raspatil
Raspatil
Niveau 8
03 septembre 2012 à 16:26:10

Au lieu de créer un topic je pose ma question ici :

Je reviens de vacances de 3 semaines à l'étranger sans internet et je re je vois que dawnguard est pas encore dispo sur ps3 . Comment se fait-ce ? Tout ce que j'ai lu est confus jvous serais reconaissant de me donner tous es details .

TheGoldWatch
TheGoldWatch
Niveau 10
08 septembre 2012 à 05:48:04

Hellop.

Je voudrais savoir où on obtient du matos de la Garde de l'aube. Un truc qu'on nous remet ou il faut attendre qu'un copain clamse ? :noel:

Merci d'avance.

chucksk8
chucksk8
Niveau 3
10 septembre 2012 à 04:10:39

bonjour, j'ai fait le tour du dlc une premiere fois du coter des vampires, et je me suis créer un nouveau perso qui est lvl 6 pour etre avec la garde de l'aube. Mais le probleme ses que J'ai toujours pas vue Durak... Comment faire pour obtenir la quete? SVp aidez moi! Merci

N-I-M
N-I-M
Niveau 3
10 septembre 2012 à 05:07:30

Ce DLC m'énerve prodigieusement, je suis toujours obligé d'utiliser la console pour contourner ses innombrables bugs ! thegoldwatch tu peut toujours utiliser la console toi aussi :
tu tape "player.additem 02011BAD 1" pour le marteau
"player.additem 0201668C 1" pour la hache
:ok:

N-I-M
N-I-M
Niveau 3
10 septembre 2012 à 05:12:11

enfin, si t'est sur PC :doute:

NanoPish
NanoPish
Niveau 3
15 septembre 2012 à 15:50:09

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour débuter Dawnguard. Je suis niveau 11 (>10 pour les nuls en math :d), j'ai parlé aux gardes de trois grandes villes différentes dont Blancherive et Solitude.
Je ne trouve pas le moindre orc dans ces villes, et sauf erreur ils sont normalement facile à remarquer (précisez toujours leur emplacement exacte, on sait jamais...).
Après avoir parlé à des gardes, j'ai obtenu la quête "Dawnguard" (Je crois qu'elle s'appelle comme ça, il s'agit de retrouver un mec à tel endroit... Mais en allant à cet endroit, je ne trouve personne...
Je précise que mon jeu et Dawnguard sont KR4K(é)S, mais à priori les trucs sont cleans car ce sont les plus seeds... De plus, j'ai bien coché Dawnguard.bsv dans le launcher...

DONC JE SUIS FUCKING BLOCKED !

HELP !

Nano

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:28:10

Je suis sur PC et dès le level 9, la nuit un seigneur vampire et son accolyte m'attaque quand je me rend à Blancherive (D'ailleurs un bug, des fois ils sont coincés dans la grande porte..) Ensuite, soit je vois l'Orc dans la même ville ou soit les gardes m'en parle...

alex31170
alex31170
Niveau 4
21 septembre 2012 à 17:21:09

Je suis sur xbox360 , jai telecharger ce dlc en cour de jeu et ya eu aucun probleme.
Mais la jai recomencé une nouvelle partie et je ne peut la lancé le dlc .

benjamin6906
benjamin6906
Niveau 5
29 septembre 2012 à 18:00:24

bonjour moi je suis sur pc et j ai télécharger dawnguard mais l orque ne vient pas me parler alors faut t il finir le jeu pour que l orque vienne me parler?

ArhFinDuur
ArhFinDuur
Niveau 3
30 septembre 2012 à 10:22:05

Pour tous ceux qui ne trouve pas l'Orc il ya plus de chances quil se trouve a Faillaise :D

Bonne chance !

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:41:56

Je crois bien qu'il faut avoir fini la quête principale pour pouvoir commencer dawnguard.

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:15:50

Level sur Xbox, il est venu me trouver à Faillaise :ok:

mord-sith
mord-sith
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:15:44

Ba il faut atteindre minimum le level 10 pour que les quête se débloque non ? :question:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces