CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dawnguard repoussé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 01:32:29

Incroyable, ils jouent avec nos nerfs !

lex2011
lex2011
Niveau 3
23 juin 2012 à 10:03:41

black_crowes

Si je prends le dlc avec un compte américain et que je lance le jeu français sur le profil français , je pourrais obtenir la vostfr, ou il sera en anglais ? . Les 2 profils français et anglais sont sur le même disque dur.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 juin 2012 à 11:30:42

Malheureusement c'est pas une blague, jeuxvidéos.com l'a confirmé ce matin:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059546-skyrim-dawnguard-disponible-mi-juillet.htm

Nous les possesseurs PS3, on va empathir aussi de cette décision, sachant que l'on aura le dlc 1 mois après la xbox, donc du coup 2 mois à attendre, je sens que cet été va être génial :hum: .

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
23 juin 2012 à 11:37:05

Dégouté je suis tout juste en vacances pendant 2 semaines et j'espérais en profiter un max mais c'est mort.
Surtout qu'en mi-juillet je reprend le taf :snif:

Ju-L-Hunter
Ju-L-Hunter
Niveau 5
23 juin 2012 à 12:37:47

Ouah trop bien bethesda !
Je pars en vac's justement mi juillet jusque septembre ... Moi qui pensait pour jouer avant :'(

Legatrunner
Legatrunner
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:50:47

... :nonnon:

http://youtu.be/umDr0mPuyQc

Horrion
Horrion
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:54:27

Moi je dis grève de Skyrim, on attend tous la fin des vacances pour l'acheter. :-p

Bon je sais bien que tous le monde ce jettera dessus à la sortie mais j'aimerai bien voir la gueule de bethesda si dawnguard ne passe pas à cause de ça. ^^

Horrion
Horrion
Niveau 9
23 juin 2012 à 14:10:02

Oui, je pense que ça serai mieux passer au début... mais la on se voyait tous y jouer mardi. :-(

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:10:58

Faites confiance aux Dlc's qu'ils disaient ... Microsoft et Bethesda étant déjà extrêmement bas dans mon estime , je ne crains qu'ils ne descendent encore plus bas . Foutus ricains. Et au passage 20 euros pour un Dlc faut pas déconner hein . ils nous font baver avec leur trailer et ensuite nous foutent une file d'attente astronomique . Bravo

KillerWolf360
KillerWolf360
Niveau 6
23 juin 2012 à 14:17:21

J'espère que le Canada sera privilégié car pour une fois ça m'arrangerait d'être canadien . Je prie pour que le Québec aie l'extension a la date prévue! :ange:

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:21:24

Fanboy spotted ...? :hap:

Hanazone
Hanazone
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:22:54

Erf... Pas assez rapide :noel:

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
23 juin 2012 à 16:24:52

bolt10, commentaire totalment inutile. Qui va dans le cliché, je peut sortir, ceci:
"le français avec sa baguette de pain et son chapeau, accompagné de son verre de rouge"

Je pense que tous cela est la faute de kinect car la 1.6 comprenant le combat à cheval et étant indispensable pour dawnguard, comprend aussi une mise à jours de kinect avec localisation des langues (surtout en Europe).
Et vu que beth était occupé à travaillé sur Dawnguard, plutôt que à se pencher sur la MAJ.

Goofy92
Goofy92
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:27:13

en gros c'est que 2 ou trois semaine a attendre en plus mai on c'etait tous preparer notre perso dans notre tete pour mardi mais comment sa menerve truc de fou !

Horrion
Horrion
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:58:33

On à tous bien couru et la BAM, on c'est prit un mur. :rire:

N'empêche, je rigole mais je suis vert.

Mc_Houille
Mc_Houille
Niveau 9
23 juin 2012 à 21:01:27

Ben moi je devais finir la quête principale pour me lancer dans ce dlc (un objectif que je me suis fixer) car j'ai peur que si, de mettre à jour mon jeu (qui n'a jamais eu de MAJ) que cela face planter ma MQ (surtout avec la gorge du monde).

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
23 juin 2012 à 21:22:57

Mais pourquoi prendre une décision comme ça ? Pour donner un bonus aux anglophones, jouer avec les nerfs ou enlever l'exclu qui consiste à faire sortir un mois avant ce DLC pour les possesseurs de Xbox ?

Non mais sérieux, à croire que quelqu'un s'est levé un matin et s'est dit : " J'ai une excellente idée ! Et si on repoussait la date de la sortie de Dawnguard de 3 semaines pour les français ? " :honte:

Enfin bon, je vais pas vraiment me plaindre, étant donné que je suis sur PS3... Sauf si évidemment, ils font sortir encore plus tard pour les autres supports ( genre en Août ), auquel cas je ne pourrai pas y jouer avant Octobre ou Novembre... :(

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
23 juin 2012 à 21:51:07

Perso se qui me dégoute c'est qui le dise a 4 jours de la sortie :nah:

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
23 juin 2012 à 21:54:52

Mais alors il sort quand :question:

Horrion
Horrion
Niveau 9
23 juin 2012 à 22:33:56

Le pire c'est que si c'était arrivés aux américains, ils auraient surement collé un procès au cul de bethesda alors que nous... personne nous écoute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment