CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance.

bouboule997
bouboule997
Niveau 7
18 juin 2012 à 18:38:09

Vous avez remarqué que quand la voix de la BA parle de la garde de l'aube, on voit l'intérieur de leur forteresse,et on peut remarquer un garde avec une lance dans le couloir!

Pourra-t-on aussi en avoir une? :bave:
Si quelqu'un a des infos,partagez-les ici! :)

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:49:05

Ça serait bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 18:49:10

Je vien de regarder la video et je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, à part peut-être un garde qui se balade dans la chateau mais j'ai plus l'impression qu'il tien une marteau ou une hache à 2 main qui a donc un long manche ce qui peut porter à confusion.
Mais c'est pas impossible non plus, j'ai vu une video où(je crois) qu'il y a eu un concour entre les devs pour faire un mods et un de ces mods permettaient d'utiliser une lance, peut-être qu'ils ont ajouter cela.

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:50:24

L'auteur :d) Montre un screen ppur voir. :-)))

Alduin-
Alduin-
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:51:03

Pour* :nah:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:51:17

C'est une hache/un marteau à 2mains :oui:

sinh83
sinh83
Niveau 5
18 juin 2012 à 20:22:16

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 18 juin 2012 à 19:51:17 Avertir un administrateur
C'est une hache/un marteau à 2mains :oui:

:d) Je confirme, mais bon comme dit précédemment, un concours entre les devs avait donné la possibilité d'avoir une lance comme arme. Plusieurs mods du concours ont été ajouté par la suite sur le jeu via la dernière MAJ tel que les killcam (désolé mon coté Call of :x) avec l'arc ou les sorts => le crabe géant aurait vraiment été fun *-*

Donc ce n'est pas impossible qu'un DLC donne l'accès aux lances, mais faut pas se faire de faux espoir

Flostargate
Flostargate
Niveau 4
19 juin 2012 à 09:17:58

dans leur conférence en Janvier Bethesda disait qu'il mettrait des lances lors des prochaines mises a jour or il ne l'on pas annoncé pour dawnguard à voir pour les prochain dlc

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
19 juin 2012 à 10:41:33

http://www.youtube.com/watch?v=8SE5owAIPmk&feature=youtube_gdata_player

le voila votre concours.
et pour le moment chaque nouveautés que les devs nous ont proposés pour skyrim sont dans cette video ( finish a l'arc , au sort , combat a cheval )
et avec le dlc on aura les montures rares, etre lord vampire, sucer le sang des personne debout, perks pour vampirisme lycantrophie ...

nous pouvons etre sur que dans les futurs dlc nous verrons apparaitre le reste ( adopter un enfant :bave: , contruire sa propre maison .... )
par contre les donjons dans le noir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 11:06:29

Je veut des lances :bave:

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
19 juin 2012 à 11:44:18

Qui sais =) peut être auront nous droit aux lances, a l'adoption, etc, sa reste encore plausible =) , bon après le coup du vasard géant sa risque d'être un peu dur XD mais bon =) espérons!!

Sky_2011
Sky_2011
Niveau 9
19 juin 2012 à 12:30:05

Je pense que les lances seront intégrée un jour, mais pour ce dlc, on a aucune info.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 juin 2012 à 12:22:23

J'ai attentivement regarder les concepts proposées en vidéo( http://www.youtube.com/watchv=8SE5owAIPmk&feature=youtube_gdata_player ), et quelques uns de ces concepts sont très pertinents: les saison qui évoluent légèrement pourraient apporter un peu de fraicheur au monde pâle et enneigé de skyrim, la possibilité de monter à dos de dragon pourrai donner un sentiment de liberté jamais vue dans un elder scroll's, les petits goblins donneraient le change pour bestiaire, des donjons dans le noir ou l'on voit le danger lorsque l'on lance un sort pourrait être pas mal (seulement quelques uns localisés, ce qui donnerais un sentiment de peur lorsqu'on y va genre amnésia sur pc), j'ajoute que de très gros boss comme le crabe serait également bien et à dos de dragon sa serait encore mieux :), enfin de nouvelles panoplies et armes me semblerait de bon alois, surtout des armes uniques comme umbra à son époque... On pourrait aussi sugérré la possibilité de mettre une panoplie quand on est loup garou (ou ours garou, voir vampire lord plus tard), un peu a la battle chasser pour les connaisseurs de joe madureira...

Bref ils on pas mal d'idées et pourrait les develloper, je pense que pour ce premier DLC ils vont aller à la facilité et j'éspère qu'il prendrons des risques par la suite, sachant que c'est le seul moyen pour les consoleux d'avoir un peu de renouveau en l'absence de mods (qui pourtant avaient été fortement envisagés).

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:20:05

le mod de construire sa maison est sortie sur PC depuis peu et c'est super bien foutu.
je veux le meme sur console ...

https://www.youtube.com/watch?v=uYDoXquW6Wo&feature=youtube_gdata_player

jay_17
jay_17
Niveau 7
22 juin 2012 à 15:28:15

moi aussi j'espère sur console. :-)

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:08:38

Le chevauchage de Dragon n'aura jamais lieu dans Skyrim. Du moins officiellement. Si tu veux chevaucher un Dragon, télécharge un mod :ok:

Pourquoi il n'y aura jamais de chevauchage de Dragon officiel ?

:d) Pour la même raison qu'il n'y a plus de lévitation : à cause des villes fermées qui ne sont pas chargées lorsque l'on est à l'extérieur :ok:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
22 juin 2012 à 18:06:00

Un pirouette scénaristique pourrait justifier le fait que le dragon ne puisse pas accéder aux villes ( genre les archers qui lui tire dessus, ou encore le fait que sa sagesse lui ait appris à ne pas fréquenter les hommes) du coup il serait cloisoné aux lieux sans temps de chargement, si il à était presenter c'est que se doit être envisageable pour Bethesda...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment