J'ai attentivement regarder les concepts proposées en vidéo( http://www.youtube.com/watchv=8SE5owAIPmk&feature=youtube_gdata_player ), et quelques uns de ces concepts sont très pertinents: les saison qui évoluent légèrement pourraient apporter un peu de fraicheur au monde pâle et enneigé de skyrim, la possibilité de monter à dos de dragon pourrai donner un sentiment de liberté jamais vue dans un elder scroll's, les petits goblins donneraient le change pour bestiaire, des donjons dans le noir ou l'on voit le danger lorsque l'on lance un sort pourrait être pas mal (seulement quelques uns localisés, ce qui donnerais un sentiment de peur lorsqu'on y va genre amnésia sur pc), j'ajoute que de très gros boss comme le crabe serait également bien et à dos de dragon sa serait encore mieux
, enfin de nouvelles panoplies et armes me semblerait de bon alois, surtout des armes uniques comme umbra à son époque... On pourrait aussi sugérré la possibilité de mettre une panoplie quand on est loup garou (ou ours garou, voir vampire lord plus tard), un peu a la battle chasser pour les connaisseurs de joe madureira...
Bref ils on pas mal d'idées et pourrait les develloper, je pense que pour ce premier DLC ils vont aller à la facilité et j'éspère qu'il prendrons des risques par la suite, sachant que c'est le seul moyen pour les consoleux d'avoir un peu de renouveau en l'absence de mods (qui pourtant avaient été fortement envisagés).